EBP GESTION COMMERCIALE PB MONTANT NET TTC
MAINTY
-
eric13500 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
eric13500 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de parametrer mon logiciel GESTION COMMERCIALE PRO V12.2.
J'ai importer mes clients et articles et paramétrer les taux de TVA.
Quand je crée une facture, dans le corps et le pied de la facture, j'ai bien mes montants HT, TVA et TTC mais mon NET TTC et mon NET A PAYER sont égal au HT !!!???!!!
De quoi devenir dingue !!!!
AU SECOURS !! AIDEZ MOI !!
(Cumulant deux emplois, mes horaires de correspondes pas à celle de l'assistance EBP !)
Merci de votre attention
Bonne journée
Je suis en train de parametrer mon logiciel GESTION COMMERCIALE PRO V12.2.
J'ai importer mes clients et articles et paramétrer les taux de TVA.
Quand je crée une facture, dans le corps et le pied de la facture, j'ai bien mes montants HT, TVA et TTC mais mon NET TTC et mon NET A PAYER sont égal au HT !!!???!!!
De quoi devenir dingue !!!!
AU SECOURS !! AIDEZ MOI !!
(Cumulant deux emplois, mes horaires de correspondes pas à celle de l'assistance EBP !)
Merci de votre attention
Bonne journée
A voir également:
- Youppie.net
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Logiciel gestion commerciale gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
bonjour,
Tout d abord est ce que dans le pied de ta facture en haut à gauche dans le tableau qui récapitule le montants de tva tu vois qqch ?
si oui c que tu as parametré tes taux de tva en DOM-TOM et dans cess cas là seul la somme apparaitra mais ne se cumulera pas.
si plus d aide pokerface10@live.fr
Bye
Tout d abord est ce que dans le pied de ta facture en haut à gauche dans le tableau qui récapitule le montants de tva tu vois qqch ?
si oui c que tu as parametré tes taux de tva en DOM-TOM et dans cess cas là seul la somme apparaitra mais ne se cumulera pas.
si plus d aide pokerface10@live.fr
Bye
J'ai un client à qui il arrive quelque chose de bizare, et je n'arrive pas à l'en dépêtrer : le fait de placer un client en U.E. (Union Européenne) n'a aucune influence sur le calcul de la TVA (qui ne devrait pas apparaître sur ses pièces de vente)...
A titre indicatif, le fait de les "typer" International ou Exonéré fonctionne très bien. On aurait pu dire de qualifier le client International, mais ça pose problème pour la D.E.B (Déclaration d'Echange de Biens)...
Je suppose que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, et c'est donc au nom de tous ceux qui pourront profiter de la réponse que je te remercie par avance.
Dans l'attente impatiente de ton retour, bien cordialement,
Eric.