Logiciel de gestion de collection de faïence

nickolla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Jean-mi -
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de gérer toute ma collection de faïence. J'ai bien trouvé des logiciels de gestion de collection mais aucun ne semble adapté au type de collection que je fais.

D'avance merci pour vos réponses,

Nickolla
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Un logiciel de base de donnée pour Faïence ?
un répértoire ?
une liste déroulante ?

quels programme a tus déja essayer ?
lesquels t'ont plus ?
lesquels ne t'ont pas plus ?
Pourquoi ?

si tu répond on va déja pouvoir mieux t'aider @+
0
nickolla Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'aimerais un logiciel qui me permette de gérer ma collection par famille (assiettes, vases, etc.), sous famille (un décor particulier), encore une autre sous famille (la couleur), etc. J'aimerais pouvoir y adjoindre des photos.
J'ai essayé des logiciels de gestion de bibliothèque (car c'est les seuls que j'ai trouvé jusqu'à présent) mais ça ne correspond pas évidement.
Après c'est pour être gérer par une personne qui est plutôt novice en informatique donc, il serait pas mal que ce soit un logiciel plutôt simple d'utilisation...

voilà ce que je peux te dire...

A+
0
Jean-mi

Un logiciel, Numento, te permet de gérer n'importe quel type de collection. Si le modèle n'est pas dispo tu peux le créer toi même suivant ce que tes propres critères.

http://www.numento.com
0

Discussions similaires