Logiciel ciel solution 2011
charlette
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il était possible d'installer les composants (compta, gestion commerciale, paye) sur plusieurs ordianteurs en réseau? Et que ces composants se mettent à jour automatiquement sur tous les PC?
Merci de votre aide.
J'aimerais savoir si il était possible d'installer les composants (compta, gestion commerciale, paye) sur plusieurs ordianteurs en réseau? Et que ces composants se mettent à jour automatiquement sur tous les PC?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Logiciel ciel solution 2011
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il existe une offre réseau pour ciel solution 2011... mais ce n'est pas donné :/
Je te conseil de voir du coté de solutions réellement pro comme :
- Cegid
- Salesforce
- Vtiger...
L'integration d'une solution "cloud" est bien plus simple et souvent bien moins couteuse ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]
Il existe une offre réseau pour ciel solution 2011... mais ce n'est pas donné :/
Je te conseil de voir du coté de solutions réellement pro comme :
- Cegid
- Salesforce
- Vtiger...
L'integration d'une solution "cloud" est bien plus simple et souvent bien moins couteuse ;)
"Dans le mieux, il est difficile de faire mieux ; mais, dans le pire, il est toujours facile de faire pire." [Curnonsky]