EBP Bon de livraison
sitacl
-
sitacl -
sitacl -
Bonjour,
J'ai un soucis avec EBP Gestion Commerciale Pro : je n'arrive plus à créer directement un bon de livraison, la page est blanche, je ne peux rien inscrire, ni référence produit ou autre. J'ai trouvé une solution en faisant une commande et en la transformant, j'ai bien le BL mais rie quand je l'ouvre directement, je ne peux voir ce qui est noté quand passant pas imprimer et apercu avant impression.
Quelqu'un a déj eu le problème ? Comment le résoudre ?
J'ai un soucis avec EBP Gestion Commerciale Pro : je n'arrive plus à créer directement un bon de livraison, la page est blanche, je ne peux rien inscrire, ni référence produit ou autre. J'ai trouvé une solution en faisant une commande et en la transformant, j'ai bien le BL mais rie quand je l'ouvre directement, je ne peux voir ce qui est noté quand passant pas imprimer et apercu avant impression.
Quelqu'un a déj eu le problème ? Comment le résoudre ?
A voir également:
- EBP Bon de livraison
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Impossible de mettre à jour l'utilitaire d'échange ebp - Forum compta / gestion
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet