Incomptabilte d'un logiciel sur Windows 7,64B
bomed2222
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai voulu installer un programme de music sur [Windows 7, 64 bits] mais on lançon le fichier d'installation le message suivant s'affiche :
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.Consulter les information système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou x64 (64bit),puis contacter l'éditeur du logiciel."
j'ai essayer de changer la comptabilité dans propriété de setup mais rien ne change toujours le message s'affiche.
pouvez vous m'aider, sachant sur XP le logiciel marche très bien
J'ai voulu installer un programme de music sur [Windows 7, 64 bits] mais on lançon le fichier d'installation le message suivant s'affiche :
"La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows que vous utilisez.Consulter les information système de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86(32 bits) ou x64 (64bit),puis contacter l'éditeur du logiciel."
j'ai essayer de changer la comptabilité dans propriété de setup mais rien ne change toujours le message s'affiche.
pouvez vous m'aider, sachant sur XP le logiciel marche très bien
A voir également:
- Incomptabilte d'un logiciel sur Windows 7,64B
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Logiciel - Guide
1 réponse
Si vous disposez d'un Seven "Ultimat" ou "Professionnel", vous pouvez essayer de telecharger "Virtual PC" sur le site de Microsoft :
https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness
Cela installe un Window XP 32 bits et le fonctionnement est totalement transparent en plus de Seven 64 bis
https://www.microsoft.com/fr-fr/windowsforbusiness
Cela installe un Window XP 32 bits et le fonctionnement est totalement transparent en plus de Seven 64 bis