Les discussions

La différence entre la compatibilité et la portabilité

Fermé

bonjour, quelle est la la différence entre la compatibilité et la portabilité d'un logiciel ?

Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Xodo

Ciel gestion tva

Bonjour, est ce que vous savez si le logiciel ciel gére les encaissements par taux de tva ? merci de votre réponse, cdlt, Bernadette Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
66VIVI

Renseignement ciel

Bonjour, comment mettre en euro le total des facture Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

66vivi

Mention légale facture

Bonjour, je possède "ciel gestion commerciale version 10.10" et je dois intégrer sur mes factures la mention obligatoire des pénalités de retard, ho...

66vivi

Help : comment télécharger une ancienne version ciel 12.61

Bonjour, Tout est presque dans le titre. Je m'explique. Nous sommes une PME, "heureuse" jusqu'à maintenant d'utiliser Ciel gestion commerciale évo...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
kinou

Changer le taux de tva sur apisoft gestion 8

Résolu

Bonjour, Je suis utilisateur du logiciel Apisoft gestion8 Concernant la TVA j'ai pratiqué une petite manip pour le passage de 19.6 à 20 % Pour un...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
MITSO63

Impossible désinstaller ciel paye

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Paye 2011 (17.0). Il y a quelques mois j'avais supprimé par mégarde la visionneuse et donc je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
philippef

Magazin de piece de rechange higer et shacman

Bonjour, j'ais un problem de vente avec mes clients ils me demande qlq piece et je les connu pas si vous avez un ogiciel qui peut facilite la connai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Changer les taux de tva sur ebp comptabilité

merci de m'aider a changer ma tva a 19.6% en tva a 20%, j'ai essayé dans racine des comptes/taux de tva, mais la case tva a 19.6% est grisée, il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
titicerise

Ebp pb de declaration de tva avec compta classic open line

Bonjour, Avant j'utilisais ebp 2007, maintenant j'ai migré vers ebp CC open 2013 et j'ai le problème suivant: Les déclaration de tva mensuelle ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nathay51

Ebp / ciel lequel choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09

Logiciel ciel et windows 8

Bonjour a tous, Je me retrouve devant un problème qui pour moi est très important vu que je suis nul en informatique. J ai du changer d ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zouzouperdue

Ciel compta ouverture dossier 2014

Bonjour, J'ai le même souci avec CIEL COMPTA 2014, 2011/ 2012/ 2013 ne sont pas encore cloturés (problème d'expert comptable parti sans laisser d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Zouzouperdue

Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel

Résolu

Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...

9 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
kan'aille

En sa voir plus

comment télécharge les logiciel de comptabilité gestion gratuit

La-geekeuse

Ciel paye 2014

Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...

66VIVI

Frais de port ciel gestion commerciale

Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale (17.0) et je viens de faire le changement de taux de TVA : 20%, celui qui m'intéresse. Par la même occasi...

66vivi

Tva et logiciel ciel

Bonjour, JE SUIS EN VERSION 10.10 DE CIEL GESTION COMMERCIALE. NOUS SOMMES EMBÊTÉ PAS UNE ERREUR DE TVA LORS DE LA CRÉATION DE NOS FACTURES FOURN...

66vivi

Paramétrer le logiciel ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le logiciel CIEL pour mettre à jour le net imposable concernant la mutuelle concernant la part employeur Quell...

66vivi

Besoin d'assistance

J'aimerais télecharger le logiciel sage saari comptabilité, paie et gestion des immobilisations merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73

Comment modifier la tva sur ciel ver 19

bONJOUR Meilleurs voeux à tous les membres J'ai ciel solution version 19 mais dans la gestion commercial il n ya pas dans liste le fichier tva do...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
sylber67

Problème de datation avec logiciel ciel premium

Bonjour, J'utilise de logiciel CIEL auto-entrepreneur premium (payant) depuis 2013. Mon problème est je ne peux pas mettre mes devis ou facture ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
chriss56

Ebp : faire une facture sans tva pour export

Bonjour, j'ai un soucis avec mon EBP que je n'arrive pas à résoudre (EBP Gestion commerciale classic open line 2013). Je dois faire des factures p...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
contrariness

Aide pour trouver plan comptable détaillé ebp (urgent)

Bonjour, Je suis en formation sur EBP chez moi en reconversion, il faut que mon problème soit résolu avant le 28 février sinon celle-ci n'est pas...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
contrariness

Ebp association

Bonjour, C'est la première année que j'utilise EBP Associations. J'aimerais savoir comment et où inscrire les opérations diverses (stock, amortisseme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77

Logiciel de gestion d'assurance/sinistre

Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait gérer mes contrats d'assurances et les sinistres qui y sont liés. Cela représente pas mal de travail ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Infass Systèmes

Sage

Comment creer un nouveau livre de banque ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DorisOups

Erreur de scipt sur ciel compta (19)

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'ai une erreur de script lorsque je vais dans le tableau de bord ou des lors que ciel compta sollicite inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titisteez

Mon logiciel ciel facture ne se lance pas

Bonjour, après avoir été infecté par un virus j'ai reformaté mon ordinateur et tout réinstallé et tout fonctionne correctement. J'ai néanmoins un pr...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titisteez

Urgent : commisaire aux compte dans les sarl

Bonjour, Nous sommes une SARL et je veux savoir si le commissaire aux comptes doit apparaître dans le statut au non. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
fati

Changer tva 10/20% sur ciel compta liberale mac

Bonjour, Je viens d'acheter la dernière maj pour mon logiciel "Ciel Compta Libérale - Mac" pour avoir les nouveaux taux de TVA 10 et 20%... hors i...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
annamac

Batigest standard - export devis excel

Bonjour, Je travaille actuellement sur Batigest standard, version 8.0. Je cherche à exporter des devis sous excel, mais je ne trouve pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
Chris

Rapprochement bancaire

Bonjour, mes chers amis comment supprimer une écriture déja pointée sur logiciel sage merci bcp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tsing

Help !!! ciel gcom 15.1 : chgt taux tva

Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait des questions résolues sur le sujet, mais j'ai apparemment une version plus ancienne. En tout cas, je ne reconnais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Nicolouma46

Ciel gestion commerciale: la tva passe à 20% !!! ??

Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
berval37

Trouver sa marge brute

Bonjour, Je suis vendeuse a domicile (VDI) et j aurai souhait? savoir r quel est le multiplicateur pour passer de la marge net à la marge brut. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
contrariness

J'ai besoin d'aide sur l'utilisation de gescom

Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation des logiciels sage et j'aimerai avoir accès au manuel d'utilisation de Gescom plus particulièrement afin...

LOLA

Sage 100 gescom recherche de fa

Bonjour, avec le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, j'aimerais savoir comment faire une recherche d'un numéro de pièce/facture. Je reçois des ...

LOLA

Comment "dévalider" une facture validée ?

Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

66vivi

Logiciel ebp compta

Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
alu21

Play store sur tablette childpad

bonjour je viens d acheter une tablette childpad mais je ne sais pas y mettre play store pourriez vous m aider svp je vous remerci

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
buyaman

Problème pour changer la tva sur ebp immobilier

Résolu

Bonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Parisien14

Clôturer mon exercice ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel, Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Jaceel2

Prélèvements mensuels sur ebp mon association

Bonsoir, Je dispose du logiciel "Mon association" 2012. Nous avons plus de 160 virements mensuels qui sont versés sur le compte bancaire de l'assoc...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Gilles85

Ebp 2008 - changement de taux tva

Bonjour, J'ai un taux de TVA à 20.60 cette case est grisée, comment pourrais-je faire pour débloquer cette case et mettre 19.60 Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
frédwel

Microsoft accounting office accounting 2008

Résolu

Bonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
alenconnais

Numéro facturation sur ebp devis et facturation classique 2014

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fait pour changer le numéro de facture sur EBP devis et facturation classique 2014. Parce que même en d...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Marco0305

Youtube adsense

Bonjour, Alors voilà j'ai créer une chaine il y a 2ans et aujourd'hui j'en ai créer une nouvelle Google ma proposer d'associé mes deux comptes ce que...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
neondyne

Ace money lite

bonjour, SOS.... je viens de télécharger ACE MONEY LITE, d'acheter une licence de € pour pouvoir mettre plus de deux comptes,.... IMPOSSIBLE DE TROU...

11 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Froulik

Ebp facturation {install} devexpress.data.v12.2.resources.dll

Bonjour à tous, En pleine création d'entreprise, j'aide mon père pour la partie informatique/gestion. Lors de l'installation d'EBP Facturation ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Winduc
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 352