Les discussions
La différence entre la compatibilité et la portabilité
Fermébonjour, quelle est la la différence entre la compatibilité et la portabilité d'un logiciel ?
Ciel gestion tva
Bonjour, est ce que vous savez si le logiciel ciel gére les encaissements par taux de tva ? merci de votre réponse, cdlt, Bernadette Configura...
Renseignement ciel
Bonjour, comment mettre en euro le total des facture Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117
Mention légale facture
Bonjour, je possède "ciel gestion commerciale version 10.10" et je dois intégrer sur mes factures la mention obligatoire des pénalités de retard, ho...
Help : comment télécharger une ancienne version ciel 12.61
Bonjour, Tout est presque dans le titre. Je m'explique. Nous sommes une PME, "heureuse" jusqu'à maintenant d'utiliser Ciel gestion commerciale évo...
Changer le taux de tva sur apisoft gestion 8
RésoluBonjour, Je suis utilisateur du logiciel Apisoft gestion8 Concernant la TVA j'ai pratiqué une petite manip pour le passage de 19.6 à 20 % Pour un...
Impossible désinstaller ciel paye
Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Paye 2011 (17.0). Il y a quelques mois j'avais supprimé par mégarde la visionneuse et donc je ne pouvai...
Magazin de piece de rechange higer et shacman
Bonjour, j'ais un problem de vente avec mes clients ils me demande qlq piece et je les connu pas si vous avez un ogiciel qui peut facilite la connai...
Changer les taux de tva sur ebp comptabilité
merci de m'aider a changer ma tva a 19.6% en tva a 20%, j'ai essayé dans racine des comptes/taux de tva, mais la case tva a 19.6% est grisée, il n'es...
Ebp pb de declaration de tva avec compta classic open line
Bonjour, Avant j'utilisais ebp 2007, maintenant j'ai migré vers ebp CC open 2013 et j'ai le problème suivant: Les déclaration de tva mensuelle ...
Ebp / ciel lequel choisir ?
Résolu/FerméBonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...
Logiciel ciel et windows 8
Bonjour a tous, Je me retrouve devant un problème qui pour moi est très important vu que je suis nul en informatique. J ai du changer d ordinateur...
Ciel compta ouverture dossier 2014
Bonjour, J'ai le même souci avec CIEL COMPTA 2014, 2011/ 2012/ 2013 ne sont pas encore cloturés (problème d'expert comptable parti sans laisser d'ad...
Problème de paramétrage des payes 2014 sous ciel
RésoluBonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...
En sa voir plus
comment télécharge les logiciel de comptabilité gestion gratuit
Ciel paye 2014
RésoluBonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...
Frais de port ciel gestion commerciale
Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale (17.0) et je viens de faire le changement de taux de TVA : 20%, celui qui m'intéresse. Par la même occasi...
Tva et logiciel ciel
Bonjour, JE SUIS EN VERSION 10.10 DE CIEL GESTION COMMERCIALE. NOUS SOMMES EMBÊTÉ PAS UNE ERREUR DE TVA LORS DE LA CRÉATION DE NOS FACTURES FOURN...
Paramétrer le logiciel ciel
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le logiciel CIEL pour mettre à jour le net imposable concernant la mutuelle concernant la part employeur Quell...
Besoin d'assistance
J'aimerais télecharger le logiciel sage saari comptabilité, paie et gestion des immobilisations merci
Comment modifier la tva sur ciel ver 19
bONJOUR Meilleurs voeux à tous les membres J'ai ciel solution version 19 mais dans la gestion commercial il n ya pas dans liste le fichier tva do...
Problème de datation avec logiciel ciel premium
Bonjour, J'utilise de logiciel CIEL auto-entrepreneur premium (payant) depuis 2013. Mon problème est je ne peux pas mettre mes devis ou facture ...
Ebp : faire une facture sans tva pour export
Bonjour, j'ai un soucis avec mon EBP que je n'arrive pas à résoudre (EBP Gestion commerciale classic open line 2013). Je dois faire des factures p...
Aide pour trouver plan comptable détaillé ebp (urgent)
Bonjour, Je suis en formation sur EBP chez moi en reconversion, il faut que mon problème soit résolu avant le 28 février sinon celle-ci n'est pas...
Ebp association
Bonjour, C'est la première année que j'utilise EBP Associations. J'aimerais savoir comment et où inscrire les opérations diverses (stock, amortisseme...
Logiciel de gestion d'assurance/sinistre
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait gérer mes contrats d'assurances et les sinistres qui y sont liés. Cela représente pas mal de travail ...
Sage
Comment creer un nouveau livre de banque ?
Erreur de scipt sur ciel compta (19)
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'ai une erreur de script lorsque je vais dans le tableau de bord ou des lors que ciel compta sollicite inte...
Mon logiciel ciel facture ne se lance pas
Bonjour, après avoir été infecté par un virus j'ai reformaté mon ordinateur et tout réinstallé et tout fonctionne correctement. J'ai néanmoins un pr...
Urgent : commisaire aux compte dans les sarl
Bonjour, Nous sommes une SARL et je veux savoir si le commissaire aux comptes doit apparaître dans le statut au non. ...
Changer tva 10/20% sur ciel compta liberale mac
Bonjour, Je viens d'acheter la dernière maj pour mon logiciel "Ciel Compta Libérale - Mac" pour avoir les nouveaux taux de TVA 10 et 20%... hors i...
Batigest standard - export devis excel
Bonjour, Je travaille actuellement sur Batigest standard, version 8.0. Je cherche à exporter des devis sous excel, mais je ne trouve pas comment ...
Rapprochement bancaire
Bonjour, mes chers amis comment supprimer une écriture déja pointée sur logiciel sage merci bcp c urgent
Help !!! ciel gcom 15.1 : chgt taux tva
Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait des questions résolues sur le sujet, mais j'ai apparemment une version plus ancienne. En tout cas, je ne reconnais pa...
Ciel gestion commerciale: la tva passe à 20% !!! ??
Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...
Trouver sa marge brute
Bonjour, Je suis vendeuse a domicile (VDI) et j aurai souhait? savoir r quel est le multiplicateur pour passer de la marge net à la marge brut. Merc...
J'ai besoin d'aide sur l'utilisation de gescom
Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation des logiciels sage et j'aimerai avoir accès au manuel d'utilisation de Gescom plus particulièrement afin...
Sage 100 gescom recherche de fa
Bonjour, avec le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, j'aimerais savoir comment faire une recherche d'un numéro de pièce/facture. Je reçois des ...
Comment "dévalider" une facture validée ?
Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Logiciel ebp compta
Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...
Play store sur tablette childpad
bonjour je viens d acheter une tablette childpad mais je ne sais pas y mettre play store pourriez vous m aider svp je vous remerci
Problème pour changer la tva sur ebp immobilier
RésoluBonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...
Clôturer mon exercice ciel
Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel, Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "de...
Prélèvements mensuels sur ebp mon association
Bonsoir, Je dispose du logiciel "Mon association" 2012. Nous avons plus de 160 virements mensuels qui sont versés sur le compte bancaire de l'assoc...
Ebp 2008 - changement de taux tva
Bonjour, J'ai un taux de TVA à 20.60 cette case est grisée, comment pourrais-je faire pour débloquer cette case et mettre 19.60 Merci d'avance
Microsoft accounting office accounting 2008
RésoluBonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...
Numéro facturation sur ebp devis et facturation classique 2014
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fait pour changer le numéro de facture sur EBP devis et facturation classique 2014. Parce que même en d...
Youtube adsense
Bonjour, Alors voilà j'ai créer une chaine il y a 2ans et aujourd'hui j'en ai créer une nouvelle Google ma proposer d'associé mes deux comptes ce que...
Ace money lite
bonjour, SOS.... je viens de télécharger ACE MONEY LITE, d'acheter une licence de € pour pouvoir mettre plus de deux comptes,.... IMPOSSIBLE DE TROU...
Ebp facturation {install} devexpress.data.v12.2.resources.dll
Bonjour à tous, En pleine création d'entreprise, j'aide mon père pour la partie informatique/gestion. Lors de l'installation d'EBP Facturation ...