Help : comment télécharger une ancienne version ciel 12.61
Bonjour, Tout est presque dans le titre. Je m'explique. Nous sommes une PME, "heureuse" jusqu'à maintenant d'utiliser Ciel gestion commerciale évo...
Bonjour, Tout est presque dans le titre. Je m'explique. Nous sommes une PME, "heureuse" jusqu'à maintenant d'utiliser Ciel gestion commerciale évo...
Bonjour, Je suis utilisateur du logiciel Apisoft gestion8 Concernant la TVA j'ai pratiqué une petite manip pour le passage de 19.6 à 20 % Pour un...
Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Paye 2011 (17.0). Il y a quelques mois j'avais supprimé par mégarde la visionneuse et donc je ne pouvai...
Bonjour, j'ais un problem de vente avec mes clients ils me demande qlq piece et je les connu pas si vous avez un ogiciel qui peut facilite la connai...
merci de m'aider a changer ma tva a 19.6% en tva a 20%, j'ai essayé dans racine des comptes/taux de tva, mais la case tva a 19.6% est grisée, il n'es...
Bonjour, Avant j'utilisais ebp 2007, maintenant j'ai migré vers ebp CC open 2013 et j'ai le problème suivant: Les déclaration de tva mensuelle ...
Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...
Bonjour a tous, Je me retrouve devant un problème qui pour moi est très important vu que je suis nul en informatique. J ai du changer d ordinateur...
Bonjour, J'ai le même souci avec CIEL COMPTA 2014, 2011/ 2012/ 2013 ne sont pas encore cloturés (problème d'expert comptable parti sans laisser d'ad...
Bonjour, J'ai essayé plusieurs choses pour intégrer les "frais médicaux" au net imposable ... rien n'y fait. J'ai malheureusement fait une mise à ...
comment télécharge les logiciel de comptabilité gestion gratuit
Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...
Bonjour, J'ai Ciel Gestion Commerciale (17.0) et je viens de faire le changement de taux de TVA : 20%, celui qui m'intéresse. Par la même occasi...
Bonjour, JE SUIS EN VERSION 10.10 DE CIEL GESTION COMMERCIALE. NOUS SOMMES EMBÊTÉ PAS UNE ERREUR DE TVA LORS DE LA CRÉATION DE NOS FACTURES FOURN...
Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le logiciel CIEL pour mettre à jour le net imposable concernant la mutuelle concernant la part employeur Quell...
J'aimerais télecharger le logiciel sage saari comptabilité, paie et gestion des immobilisations merci
bONJOUR Meilleurs voeux à tous les membres J'ai ciel solution version 19 mais dans la gestion commercial il n ya pas dans liste le fichier tva do...
Bonjour, J'utilise de logiciel CIEL auto-entrepreneur premium (payant) depuis 2013. Mon problème est je ne peux pas mettre mes devis ou facture ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon EBP que je n'arrive pas à résoudre (EBP Gestion commerciale classic open line 2013). Je dois faire des factures p...
Bonjour, Je suis en formation sur EBP chez moi en reconversion, il faut que mon problème soit résolu avant le 28 février sinon celle-ci n'est pas...
Bonjour, C'est la première année que j'utilise EBP Associations. J'aimerais savoir comment et où inscrire les opérations diverses (stock, amortisseme...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui pourrait gérer mes contrats d'assurances et les sinistres qui y sont liés. Cela représente pas mal de travail ...
Comment creer un nouveau livre de banque ?
Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'ai une erreur de script lorsque je vais dans le tableau de bord ou des lors que ciel compta sollicite inte...
Bonjour, après avoir été infecté par un virus j'ai reformaté mon ordinateur et tout réinstallé et tout fonctionne correctement. J'ai néanmoins un pr...
Bonjour, Nous sommes une SARL et je veux savoir si le commissaire aux comptes doit apparaître dans le statut au non. ...
Bonjour, Je viens d'acheter la dernière maj pour mon logiciel "Ciel Compta Libérale - Mac" pour avoir les nouveaux taux de TVA 10 et 20%... hors i...
Bonjour, Je travaille actuellement sur Batigest standard, version 8.0. Je cherche à exporter des devis sous excel, mais je ne trouve pas comment ...
Bonjour, mes chers amis comment supprimer une écriture déja pointée sur logiciel sage merci bcp c urgent
Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait des questions résolues sur le sujet, mais j'ai apparemment une version plus ancienne. En tout cas, je ne reconnais pa...
Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...
Bonjour, Je suis vendeuse a domicile (VDI) et j aurai souhait? savoir r quel est le multiplicateur pour passer de la marge net à la marge brut. Merc...
Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation des logiciels sage et j'aimerai avoir accès au manuel d'utilisation de Gescom plus particulièrement afin...
Bonjour, avec le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, j'aimerais savoir comment faire une recherche d'un numéro de pièce/facture. Je reçois des ...
Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...
bonjour je viens d acheter une tablette childpad mais je ne sais pas y mettre play store pourriez vous m aider svp je vous remerci
Bonjour, Problème pour changer la TVA sur EBP IMMOBILIER la TVA de 19.60 est passée depuis le 1er janvier 2014 à 20 % et évidement je ne sais ...
Bonjour, Je n'arrive pas à clôturer mon exercice ciel, Quand je veux valider les écritures de mon exercice, Ciel compta refuse en prétendant que "de...
Bonsoir, Je dispose du logiciel "Mon association" 2012. Nous avons plus de 160 virements mensuels qui sont versés sur le compte bancaire de l'assoc...
Bonjour, J'ai un taux de TVA à 20.60 cette case est grisée, comment pourrais-je faire pour débloquer cette case et mettre 19.60 Merci d'avance
Bonjour, je viens d'installer à partir de CCM Microsoft Office Accounting 2008 et je me retrouve avec la version anglo-saxonne (US). Est-ce que j'...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on fait pour changer le numéro de facture sur EBP devis et facturation classique 2014. Parce que même en d...
Bonjour, Alors voilà j'ai créer une chaine il y a 2ans et aujourd'hui j'en ai créer une nouvelle Google ma proposer d'associé mes deux comptes ce que...
bonjour, SOS.... je viens de télécharger ACE MONEY LITE, d'acheter une licence de € pour pouvoir mettre plus de deux comptes,.... IMPOSSIBLE DE TROU...
Bonjour à tous, En pleine création d'entreprise, j'aide mon père pour la partie informatique/gestion. Lors de l'installation d'EBP Facturation ...
comment télécharger le logiciel saari comptabilite sur le net?
Bonjour, je viens d'accrocher mon poste de comptable, la société travaille avec une fiduciaire qui établi le bilan et moi j'effectue les saisies, b...
Bonjour, Bonjour, la TVA de 5.5 est passée depuis le 1er janvier 2012 à 7 % et évidement je ne sais pas comment faire pour modifier le montant ...
je voudrai plus savoir sur l'utilisation d'excel car sa me dérange beaucoups,merci salut a tous
Questions et réponses sur les logiciels Ciel