Les discussions

comodhe Comptabilité / Gestion

Installation sage paie 100

Bonjour, j'essaie d'installer sage saari paie 100 mais au moment d'entrer la clé, le dernier chiffre ou la dernière lettre de la clé ne passe pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zipe31
cousinclaude Comptabilité / Gestion

Assiette csg avec ebp paye

Bonjour, Je dispose de la version EBP paye version 2013 classique et je cherche à intégrer le montant patronal de la prévoyance complémentaire dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
claudecousin
Sarah1702 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale 17.0

Bonjour, je dispose de ciel gestion commerciale 17.0 je suis arrivée à la 1000ème facture et dans la liste factures clients celle-ci et les suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
morachid
fsn Comptabilité / Gestion

Paramètres facture

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait apparaître le mode de règlement en bas de la facture? Je sais modifier les différentes colonnes et ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fsn
DIDIER0510 Comptabilité / Gestion

Ebp batiment pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 avec le logiciel ebp pro batiment ,je ne peux ajouter de taux de tva . la mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anne-So
mi1338 Comptabilité / Gestion

Ciel : fixer le prix en ht

Bonjour J'utilise le logiciel ciel gestion co version 12.0. Je n'arrive pas à fixer le prix en HT à la realisation d'un devis. Lors de ma créat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
66vivi
MADJADOUMNGAR Comptabilité / Gestion

Journal comptable

peut on créer un journal supplémentaire pour y traiter les mouvements des stocks sous gestion commerciale de Sage à l'exception des journaux d'achats,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MADJADOUMNGAR
lady glamour Comptabilité / Gestion

Supprimer bon de reception valide

Bonjour, je possede CIEL DEST CO 19.0 j ai fais un bon de reception acaht et je l ai valider par erreur et le je me retrouve bloquer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
morachid
alain Comptabilité / Gestion

Erreur de date sur tva ciel compta

Bonjour, Alors voilà je viens de constater une erreur involontaire. En janvier la TVA est déclaré et écrite. Mais aujourd'hui je constate que les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alain
rfd14 Comptabilité / Gestion

Mon pc surchauffe

bonsoir je voudrai régler la vitesse des mon ventilo (carte graphique ) j'ai speedfan mais il ne voie pas les ventilo puis j"ai essayer avec le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
rfd14
benthelove Comptabilité / Gestion

Gestion des stocks dans un dépot

Résolu

Bonjour tous! Je voudrais concevoir un application qui permettrait de gérer les stocks dans un dépot de boissons L'application aurait les fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laura
bernadette Comptabilité / Gestion

Ciel gestion tva

Bonjour, est ce que vous savez si le logiciel ciel gére les encaissements par taux de tva ? merci de votre réponse, cdlt, Bernadette Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
66VIVI
stef Comptabilité / Gestion

Renseignement ciel

Bonjour, comment mettre en euro le total des facture Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

66vivi
kinou Comptabilité / Gestion

Mention légale facture

Bonjour, je possède "ciel gestion commerciale version 10.10" et je dois intégrer sur mes factures la mention obligatoire des pénalités de retard, ho...

66vivi
philippef Comptabilité / Gestion

Impossible désinstaller ciel paye

Bonjour, Je travaille avec le logiciel Ciel Paye 2011 (17.0). Il y a quelques mois j'avais supprimé par mégarde la visionneuse et donc je ne pouvai...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
philippef
Rnx69 Comptabilité / Gestion

Ebp / ciel lequel choisir ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je dois choisir un logiciel de compta pour ma petite EURL. Ne voulant pas (trop ?) prendre de risques et ne connaissant pas bien les fournis...

Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
maroll09
dalton71 Comptabilité / Gestion

Logiciel ciel et windows 8

Bonjour a tous, Je me retrouve devant un problème qui pour moi est très important vu que je suis nul en informatique. J ai du changer d ordinateur...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
zouzouperdue
TALMONT17 Comptabilité / Gestion

Ciel compta ouverture dossier 2014

Bonjour, J'ai le même souci avec CIEL COMPTA 2014, 2011/ 2012/ 2013 ne sont pas encore cloturés (problème d'expert comptable parti sans laisser d'ad...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Zouzouperdue
idriguo89 Comptabilité / Gestion

En sa voir plus

comment télécharge les logiciel de comptabilité gestion gratuit

La-geekeuse
66VIVI Comptabilité / Gestion

Ciel paye 2014

Résolu

Bonjour, je cherche à parametrer dans ciel 2014 version 20.50 la part patronale de la cotisation mutuelle dans le net imposable. quelqu'un à la ...

66VIVI
mule33 Comptabilité / Gestion

Tva et logiciel ciel

Bonjour, JE SUIS EN VERSION 10.10 DE CIEL GESTION COMMERCIALE. NOUS SOMMES EMBÊTÉ PAS UNE ERREUR DE TVA LORS DE LA CRÉATION DE NOS FACTURES FOURN...

66vivi
maud33140 Comptabilité / Gestion

Paramétrer le logiciel ciel

Bonjour, Je n'arrive pas à paramétrer le logiciel CIEL pour mettre à jour le net imposable concernant la mutuelle concernant la part employeur Quell...

66vivi
tareille Comptabilité / Gestion

Besoin d'assistance

J'aimerais télecharger le logiciel sage saari comptabilité, paie et gestion des immobilisations merci

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
dsy73
Ixelle2013 Comptabilité / Gestion

Ebp association

Bonjour, C'est la première année que j'utilise EBP Associations. J'aimerais savoir comment et où inscrire les opérations diverses (stock, amortisseme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
Cezero77
martbod1 Comptabilité / Gestion

Sage

Comment creer un nouveau livre de banque ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
DorisOups
ti_alex Comptabilité / Gestion

Erreur de scipt sur ciel compta (19)

Bonjour, Cela fait plusieurs jour que j'ai une erreur de script lorsque je vais dans le tableau de bord ou des lors que ciel compta sollicite inte...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
titisteez
aziz Comptabilité / Gestion

Rapprochement bancaire

Bonjour, mes chers amis comment supprimer une écriture déja pointée sur logiciel sage merci bcp c urgent

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
tsing
Nicolouma46 Comptabilité / Gestion

Help !!! ciel gcom 15.1 : chgt taux tva

Bonjour ! J'ai vu qu'il y avait des questions résolues sur le sujet, mais j'ai apparemment une version plus ancienne. En tout cas, je ne reconnais pa...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Nicolouma46
autodictade587 Comptabilité / Gestion

Trouver sa marge brute

Bonjour, Je suis vendeuse a domicile (VDI) et j aurai souhait? savoir r quel est le multiplicateur pour passer de la marge net à la marge brut. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
contrariness
Résultats 2601 - 2650 sur un total de 6 358