Logiciel gestion d'archive
caloub
Messages postés
23
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
caloub Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
caloub Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis à la recherche si possible d'un logiciel gratuit pour gerer mes livres doc, mes rapports sur différents sujets.
Je voudrais savoir ce que j'ai. Retrouver un livre par rapport à un mot, un titre ou son auteur. Faire la même chose par rapport aux rapports de stage.
nous avons 3 postes je voudrais pour l'installer sur un et que cela soit consultable sur les 2 autres
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci Beaucoup
Je suis à la recherche si possible d'un logiciel gratuit pour gerer mes livres doc, mes rapports sur différents sujets.
Je voudrais savoir ce que j'ai. Retrouver un livre par rapport à un mot, un titre ou son auteur. Faire la même chose par rapport aux rapports de stage.
nous avons 3 postes je voudrais pour l'installer sur un et que cela soit consultable sur les 2 autres
Quelqu'un peut-il m'aider?
Merci Beaucoup
A voir également:
- Logiciel gestion d'archive
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
2 réponses
Salut essai google docs.
Tu peut aussi faire un serveur ftp avec http://www.clubic.com/telecharger-fiche10300-ftp-server.html
Tu peut aussi faire un serveur ftp avec http://www.clubic.com/telecharger-fiche10300-ftp-server.html
Merci,
je recherche un logiciel ou je peux lister toute la documentation que je posséde et de pouvoir faire une recherche soit sur un mot du titre ou un dans un résumé de contenu
mais il est vrai que si je ne trouve rien je pourrais faire différents documents excel par catégorie et les gérer par google docs
Merci beaucoup
je recherche un logiciel ou je peux lister toute la documentation que je posséde et de pouvoir faire une recherche soit sur un mot du titre ou un dans un résumé de contenu
mais il est vrai que si je ne trouve rien je pourrais faire différents documents excel par catégorie et les gérer par google docs
Merci beaucoup