Ciel gestion commerciale: pb règlement espèce

Fermé
Utilisateur anonyme - 21 juil. 2011 à 09:01
 Utilisateur anonyme - 4 août 2011 à 00:02
Bonjour,

Les espèces qui me sont remises par mes clients (pour régler leurs factures), sont rangées dans une caisse (en fer) et remises régulièrement à ma banque.

Avant d'apporter ces espèces à ma banquière, je lance le traitement "remise en banque" et j'imprime le bordereau de remise d'espèce où sont listés tous les paiement en espèce de mes clients.

Là où çà se complique, c'est quand je prends de l'argent dans ma caisse (en fer) pour payer un fournisseur. Quand j'imprime le bordereau de remise en banque, le prélèvement d'espèce pour le fournisseur n'apparait pas dans la liste et "Ciel gestion commerciale" m'indique sur sont bordereau une somme totale que je n'ai plus.

Une bonne âme aurait-elle la générosité de m'expliquer ce qui ne va pas dans ma façon de faire, sachant que je ne connais pas et que je ne souhaite pas me servir de "ciel compta" que je laisse à mon comptable.

Pour info, voici mes paramètres :
Compte :
Code 512000 Intitulé: Caisse espèce Type: financiers
Mode de paiement :
Code :ESP, Intitulé : Espèce Banque, Type :espèce, Journal : CA, Banque : mabanque, Num de compte : 512000

Merci d'avance pour votre aide,

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
4 août 2011 à 00:02
Bonjour,

N'ayant reçu aucune réponse pour l'instant, je me permet de vous relancer car ma demande ci-dessus reste plus que jamais d'actualité.

Merci d'avance pour votre aide.
0