Comment faire le total HT de factures d'une période définie

Fermé
malthinus - 4 avril 2013 à 16:33
 Malthinus - 4 avril 2013 à 17:00
Bonjour,

Je suis novice chez EBP et aimerai savoir comment afficher le montant total HT d'une période de 3 mois tous clients confondus.

J'ai plus de 200 à additionner, donc à la calculatrice, c'est l'erreur assurée malgré mon extrême vigilance. Je viens déjà d'y perdre une bonne heure et n'ai pas réussi à trouver deux fois le même montant !

Quelqu'un peut-il m'aider ? Par avance merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
4 avril 2013 à 16:45
Bonjour,

Je ne mi connais pas en EBP,

Est ce que tu peux éditer un "état" des clients sur la période demandé?

Ainsi tu aurais le montant total directement.

- Si il est TTC tu le divise par 1.196 (pour une TVA a 19.6%) pour avoir ton montant HT

En espérant avoir pue t'aider
0
Merci beaucoup pour votre réponse rapide ! Je ne sais pas ce que vous appelez "état" mais j'ai réussi à avoir le listing de toutes mes factures pour la période souhaitée mais j'ai simplement sur chaque ligne le montant de la facture correspondante (en HT et TTC) mais n'arrive pas à trouver le moyen de voir le global même en choisissant de sélectionner toute la liste !
Tout de même merci à vous
0
Dracknard Messages postés 493 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2015 116
4 avril 2013 à 16:58
Un "état" est justement le listing avec le total à la fin.

Bon courage
0
Ok merci pour votre réponse ;)
0