Compta de 2 sarl

ardècheforever Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
comment tenir la compta de 2 sarl sur un même ordi?
actuellement j'effectue la compta de la 1ère sarl avec ebp
est ce que je peux installer sur le même ordi un autre logiciel ebp pour tenir l'autre compta?? merci
A voir également:

8 réponses

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Il y a longtemps que je ne pratique plus EBP, mais je crois me souvenir que normalement tu peux créer un "compte" pour chaque entreprise si tu les enregistres dans des dossiers séparés

Bonne fin de journée

Edit : après recherche, ce sujet confirme mes propos (mais sans expliquer la démarche) https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3047895-ebp-compta
0
ardècheforever Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour cette réponse très rapide!
cela est donc possible mais je n'ai pas les explications:
j'ai essayé dans "fichier-nouveau" réponse: "votre dossier a déjà été crée"
donc je ne sais pas comment faire
0
Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Tu as quel version de EBP?
Es tu en mono entreprise?
0
ardècheforever Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai compta pratic open line
je ne trouve pas de mention mono entreprise ou pas
0

arf je viens de voir que mon message d'hier soir a été supprimé surement à cause du lien que j'avais mis...

En bref d'après ce que j'ai vue tu peux avoir 5 sociétés avec la version de ton ebp.

Je te remet le lien d'une notice ce soir.

Bonne journée
0

merci, j'attends cette notice
bonne journée aussi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voici le lien comme promis.

J'espère que ça va t'aider.

https://www.cjoint.com/?3DdtgauZkXN

Bonne soirée
0

après lecture du document, ils ne parlent pas de la possibilité de création de plusieurs dossiers
merci quand même!
0

Ah mer...credi.

A part contacter le support de EBP, je n'ais plus d'idée.

Bon courage
0

j'ai contacté par mail EBP.
il faut faire évoluer mon logiciel vers la version classique afin de gérer plusieurs dossiers, jusqu'à 5
cout: 80€ HT
il n'est pas possible d'installer un autre logiciel(version" pratique"comme j'ai actuellement, moins cher) car celà ferait "conflit"
je vais étudier les logiciels gratuits,
merci de s'être penché sur mon problème!!
0
Capitaine_sollo Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Avec le logiciel sollo, vous pouvez tenir autant de comptabilités que vous voulez.
J'ai par exemple des clients qui ont plusieurs SCI,
et qui ouvrent des dossiers pour chacune d'elle, avec chaque compta qui leur sont propres.
La démonstration est ici :
https://www.supportsollo.com/accueil/compta/

Je pense que sous EBP, vous pouvez aussi ouvrir plusieurs dossiers, (sociétés)
qui auront chacune leur comptabilité .

Cordialement,

Capitaine sollo

sollo : le logiciel de gestion idéal pour gérer vos activités.
Sans contrainte, sans limite, et sans vous ruiner !
0