Probleme ebp gestion commercial pro V15, impression historique
binimac
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
binimac -
binimac -
bonjour
je rencontre actuellement un gros problème avec ebp gest co pro V15
je vous explique :
je doit absolument pouvoir imprimer l'historique d'achat par article, hors , lorsque je souhaite faire cela en allant dans : impression , historique achat , par article . lorsque je rentre les donne de ma recherche, je me fait envoyer bouler par le logiciel qui me marque : erreur de base de donnée , la taille d'enregistrement n'est pas valide. ( je précise que j'ai essayer avec toutes les donné possible et tout les paramètre "que je connais" possible)
j'ai beaux tout essayer je n'y arrive pas , j'ai essaye de faire d'autre model pour l'impression , changer le format .... et bien d'autre tentative en vain .... je sature
A L'AIDDDDDDDEEEEEEEEE !!!!!!!!
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
binimac
je rencontre actuellement un gros problème avec ebp gest co pro V15
je vous explique :
je doit absolument pouvoir imprimer l'historique d'achat par article, hors , lorsque je souhaite faire cela en allant dans : impression , historique achat , par article . lorsque je rentre les donne de ma recherche, je me fait envoyer bouler par le logiciel qui me marque : erreur de base de donnée , la taille d'enregistrement n'est pas valide. ( je précise que j'ai essayer avec toutes les donné possible et tout les paramètre "que je connais" possible)
j'ai beaux tout essayer je n'y arrive pas , j'ai essaye de faire d'autre model pour l'impression , changer le format .... et bien d'autre tentative en vain .... je sature
A L'AIDDDDDDDEEEEEEEEE !!!!!!!!
merci d'avance pour vos réponses
cordialement
binimac
A voir également:
- Probleme ebp gestion commercial pro V15, impression historique
- Spouleur d'impression - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage