Les discussions
Logiciel saari paie
RésoluBonjour , j'aimerai me former sur le logiciel saari paie ; mais je n'ai pour le moment aucune idée de ce logiciel , je souhaite s'il vous plait comme...
Guide d'utilisation ou cours sur saari sage
Bonjour, j'utilise déjà le logiciel seulement et je l'ai appris en observant un ami comptable,seulement j'aimerais avoir le guide pour mieux maîtr...
Logiciel e-commerce ?
Bonjour, Connaissez-vous des logiciels pour le e-commerce, pour les logiciels comptable est-ce pareil qu'une autre ? (Ciel, BEP) d'ailleurs lequel...
Calcul automatique tva
RésoluBonjour, J'ai suivi vos manips vous en remercie mais quand je saisis mes facture la tva à 7% ne se calcule pas automatiquement Configuration: W...
Transférer ciel sur nouveau disque dur
Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de transférer ciel sur un nouveau disque dur sans perdre de données. J'explique : j'ai changé de pc et...
Office
Bonjour, comment puis-je ouvrir un fichier fait a partir d'office 2010 avec office 2007?? merci
Logiciel oxyboo
Bonjour, j'utilise le logiciel de facturation oxyboo avec lequel j'envoi directement mes factures par email aux clients. Lorsque le mail s'ouvre, l...
Simple comptable 2012
j'ai un problème au niveau des payes à pourboire. quand je met le revenu du pourboire il s'inclus dans son chèque de paye, mais il ne le faut pas. com...
Sage commercial ligne 100 version 14 en multipostes
Bonjour, SVP je voudrais le manuel d'utilisation du logiciel Sage Commercial ligne 100 V14 en multipostes (2 à 4 postes) Merci de votre diligence
Comment changer un n° de tva dans achats
Bonjour, Lorsque j'enregistre mes factures d'achats, le numéro de TVA est le 445660. Par contre pour deux ou trois fournisseurs le numéro de TVA q...
Logiciel de facturation
bonjour, je cherche actuellement un logiciel de facturation libre qui peut être adapter au besoin d'une entreprise coté gestion des facture
Recherche logiciels de gestion financiaire
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel de gestion financiaire personnelle fonctionnant sous mac os x. jusqu'a present je me servais de money ...
Ciel gestion commerciale
Bonjour, je viens d'acquérir CIEL GESTION COMMERCIALE et je ne sais pas comment faire pour que les adresses clients et fournisseurs soient centrées da...
Programmer des algorithmes avec le logiciel algobox.
Bonjour, j'ai un problème avec les algorithme, j'arrive pas a les faire J'aimerais un peut de l'aide, mon prof. m'a donne le programme Algobox pour r...
Ciel gestion bon de livraison sans prix
Bonjour, Je chercher comment imprimer des bon de livraison sans les prix des articles et sans prix total. j'ai essayer en modifiant dans le générat...
Ebp gestion commerciale : liste des pièces de ventes
Bonjour, J'ai un soucis avec ebp gestion commerciale. Auparavant quand j'allais dans l'onglet "vente"--> puis "Commande" j'avais la liste des p...
Besoin d'aide pour une bourse
Bonjour s'il vous plait comment faire pour entrer en procession d'une bourse pour allé étudier aux états unis en comptabilité de gestion? merci d'...
Impression sur 2 pages au lieu d'une
Bonjour, mon probleme est le suivant, sur un devis qui ne fait qu'une page, lors de l'impression il sort sur 2 pages. j'ai essayé de modifier le s...
Crun.bin manquant
Bonjour, J'ai égaré le cd de ciel pdv et je n'ai aucun moyen de faire une restauration ou d'avoir ce fichier crun.bin qui correspond à la licence....
Tom pro
Slt à tous, j'aimerai avoir le lien de téléchargement du logiciel TOM PRO. Merci...
Ebp et magento
Bonjour, Je souhaite développer un site marchand sous Magento (plateforme ecommerce opensource plus élaborée qu'OS commerce) mais son back office d...
Demande du logiciel sage100 telechargement
Résolu/FerméBonjour, je cherche un à telecharger le logiciel sage 100 alors je demande de l'aide je veu le tout mon mail est ***@*** Configuration: Window...
Ciel compta 2000
Bonjour, Depuis quelques années j'utilise le logiciel CIEL COMPTA 2000 pour tenir la compta d'un petit commerce . Cette année au moment de la clot...
Arnaque ciel compta
Bonjour, Achetez CIEL compta c'est pas cher MAIS C'EST UNE ARNAQUE. ON VOUS OBLIGE A PRENDRE UNE MAINTENANCE PARCE QUE SI VOUS AVEZ UNE COUPURE DE C...
B association
Bonjour, Je me sert de b association version gratuite pour la comptabilité d'un musée dont je suis trésorière. mais ce logiciel ne reçois que 2 comp...
Logiciel gratuit pour petite association
RésoluBonjour, je recherche pour assurer la gestion d'une petite association, environ 90 membres un logiciel pour remplacer money et répondant aux critères ...
Code postal des départements de 01 à 09 sur ciel gestion co
Bonjour, Avec le logiciel Ciel Gestion Commercial, sur les factures des clients des départements de 01 à 09 le 0 le code postal ne s'affiche pas. Q...
Besoin d'aide en compta
Bonjour, J'ai du, suite au départ de mon collègue, reprendre au sein de notre association, la comptabilité. Après une "formation express" (4 jours...
Recherche logiciel de gestion trésorerie transversal groupe
Bonjour, Je suis à la recherche d'une application pour gérer la trésorerie de l'entreprise pour laquelle je travaille depuis peu. Il s'agit d'un o...
Comment désinstaller un programme non reconnu
Bonjour, J'explique mon problème dont je ne trouve aucune solution pour le moment (malgré l'installation de certains logiciels tel que Revo Unista...
Je cherche a géré un cas sur ebp gestion commercial open line
Bonjour Je reviens ver vous pour le cas suivant, qui concerne EBP Gestion commerciale Open Line Classic - J'ai un vendeur avec camion, chaque mati...
Ebp pratic 2009 et compta 2013
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut récupérer toutes les factures créees avec EBP devis/facture Pratic 2009 pour les utiliser sur EBP compta 2013 ...
Balance agée
FerméBonjour, comment faire pour avoir la balance âgée des clients Configuration: Windows XP / Firefox 23.0
Booster mon acer 3400 aspire
Bonjour, je voudrais booster mon acer AX3400 aspire seulement je ne trouve pas de site approprier aider moi a en trouver un merci d'avance Conf...
Logiciel de compta pour asso en ligne ?
RésoluSalut à tous ! J'ai entendu parler d'un logiciel pour faire sa compta en ligne mais je ne me rappelle plus du nom... rrrrr J'ai besoin qu'il soit ...
Répétition des entêtes ciel devis factures 2013
Bonjour, J'effectue des devis et malheureusement quand j'imprime j'ai toute la partie client et société qui se répète à chaque page . Y-a-t-il un ...
Besoin d'un logiciel
Bonjour, L'association aide au rachat de crédit, a besoin d'un logiciel pour son nouveau portail: www.rachatcredit-association.org afin d'étudier fa...
Logiciel gratuit gestion contact et mailing
Bonjour, pourriez vous m'aider et me donner le nom de logiciels pouvant être téléchargé gratuitement et permettant de gérer les contacts et d'envoyer...
Sujets de mémoire
Bonjour, je suis étudiant en Informatique Génie Logicel et je voudrais que vous me proposiez quelques sujets de mémoires pour la fin de ma licence
Certaines catégories n'apparaissent pas dans le budget
Bonjour, S'agissant du logiciel "Ciel Comptes Personnels", lorsque je consulte l'analyse soldes/budget, certaines catégories n'apparaissent pas. P...
Après quickenw
Bonjour, Cela fait des années que j'utlise Quickenw pour faire mes comptes, je n'ai jamais trouvé mieux, j'ai pourtant essayé money, mais je n'ai ...
Problème clôture exercice
bonsoir , je suis nouvelle et je viens vous poser une question je travaille avec CIEL compta Mac et cette année il y a eu de grosses difficultés p...
Demande d'aide sur utilisation ciel compta
Bonjour, Je n'arrive pas à créer un nouvel exercice pour enregistrer les opérations comptables de 2013 dans le logiciel ciel compta. Comment f...
Logiciel ciel gestion : problème d'impression
RésoluBonjour à toutes et à tous, Après avoir cherché de longue minutes sur le net je n'ai pas trouvés la solution à mon problème. Le voici : J'utilis...
Simple comptable décimales disparaissent et deviennent 00,
Bonjour, simple comptable fonctionnait toujours bien avant et maintenant, quand je veux payer une facture '' plus tard'', quand j'arrive pour la pay...
Ebp compta pratic open line 2010
Bonjour, j'ai un problème avec EBP, car j'ai change mon pc, je ne trouve plus le Compta Pratic Open Line 2010 sur le site de ebp, je n'ai p...
Logiciels: comptabilite/gestion
Bonjour, J'aimerais telecharger un sage saari gratuit sur mon ordinateur? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Sauvegarde locigiel comptabilité api mécanique
Bonjour, J'ai un problème de sauvegarde sur mon logiciel de comptabilité, impossible d'effectuer une sauvegarde : il mentionne : "L'exécution du l...
Apisoft v4
Bonjour, J'ai un problème difficile à résoudre et j'ai besoin de la communauté pour trouver une solution : En effet, je possède une machine récent...