Assiette CSG avec EBP Paye
cousinclaude
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
claudecousin -
claudecousin -
Bonjour,
Je dispose de la version EBP paye version 2013 classique et je cherche à intégrer le montant patronal de la prévoyance complémentaire dans l'assiette CSG/RDS. Quelqu'un pourrait-il me donner la case à renseigner ainsi que la formule approprier si le logiciel ne prend pas en compte directement cette disposition URSSAF de 2011.
Merci d'avance
cousinclaude
Je dispose de la version EBP paye version 2013 classique et je cherche à intégrer le montant patronal de la prévoyance complémentaire dans l'assiette CSG/RDS. Quelqu'un pourrait-il me donner la case à renseigner ainsi que la formule approprier si le logiciel ne prend pas en compte directement cette disposition URSSAF de 2011.
Merci d'avance
cousinclaude
A voir également:
- Assiette CSG avec EBP Paye
- La bonne paye acquisition non vendue - Forum Loisirs / Divertissements
- Code d'activation ebp gratuit - Forum compta / gestion
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
- Taux csg retraite 2025 - Guide
- On achète rien et sa nous paye des truc - Forum jeux en ligne
1 réponse
Bon ben j'ai trouvé. Outre le fait que le logiciel le réalise tout seul ( voir case cochée dans prevoyance), il faut surtout mettre les lignes du bulletin dans le bon ordre. Le logiciel calcule les différents éléments au fur et à mesure qu'il les trouve en commencant par le haut du bulletin. Il faut mettre les cotisations CSG et RDS en dernieres positions de la rubrique cotisations.
Voilà.
Voilà.