Help : comment télécharger une ancienne version Ciel 12.61

Fermé
linette7374 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2014 - 25 févr. 2014 à 09:28
 kinou - 25 févr. 2014 à 14:33
Bonjour,

Tout est presque dans le titre. Je m'explique.
Nous sommes une PME, "heureuse" jusqu'à maintenant d'utiliser Ciel gestion commerciale évolution (réseau 2 postes).
Nous avons sur nos poste la version 12.61. Or, nous avons acheté un nouveau poste sur lequel nous souhaiterions mettre aussi 12.61. Or, c'est IMPOSSIBLE de retrouver le lien de téléchargement (et nous n'avons pas souvenir d'avoir cliqué où que ce soit).
Chez Ciel, on nous répond "gentiment" que l'on a qu'à acheter leur nouvelle version 2014 (pas fous les gars : repayer leur logiciel).
Ou nous pouvons aussi télécharger notre ancienne version 12.0 (que nous avions achetée mais sur laquelle pas moyen de récupérer nos données en 12.61).

Bref nous sommes un peu pris en otage (c'est leur gagne pain !). Quelqu'un aurait-il un tuyau pour nous aider ?

Un grand merci d'avance !

1 réponse

bonjour Linette,
suis moi aussi équipée de ciel gestion commerciale depuis bientôt 10 ans mais pas en réseau. je l'ai fait évoluée d'année en année malgré le prix exorbitant de leur mise à jour. depuis 3 ans, je n'ai plus rien pris, si bien que lors du passage à la tva 20% j'ai galérée pour mettre à jour sans passer par eux! je me suis rendue sur ce site pour trouver une aide entre internautes dans le même cas et j'ai eu de la chance d'obtenir les réponses nécessaires grâce à la communauté de "comment ça marche". je ne peux malheureusement pas t'aider sur ce coup mais ne désespère pas. c'est juste un message de soutient entre "pigeons de ciel".
bon courage
0