Les discussions

Bebefocvoile Comptabilité / Gestion

Grisbi

Bonjour, Est-il compatible Windows 8 (qui ne figure pas dans la liste) merci Configuration: iPad / Safari 1.0

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
precilia Comptabilité / Gestion

Création de tableaux

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un tableau d'entrée et sortie ou de consommable et sortie du matériel Configuration: Windows 7 / M...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Raymond PENTIER
coco2014 Comptabilité / Gestion

Comptabilité

comment passer une écriture des frais de péage et de note de frais

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
bobred1942
hidefix24 Comptabilité / Gestion

Problème commview

Bonjour, j'ai eu récemment un problème , j'avais installé commview et un jour , il n'était plus là je l'ai donc réinstallé et la il me dit qu'il va in...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Hidefix24
leslie Wouembe Comptabilité / Gestion

Telechargement du logiciel gratuit

Résolu

Bonjour, je suis Leslie Wouembe, maitrisarde en Administration et Gestion des Entreprises, et j'aimerai telecharger le logiciel Sage Saari pour plus...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
saranour Comptabilité / Gestion

Imprimee tva 2014

Bonjour, S'il vs plais j'ai besoin des imprimée de tva trimestrielle et mensuel (2014) merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 28....

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jgojgo
lolo4433 Comptabilité / Gestion

Ciel comptes personnels

Bonjour J'avais acquis le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS pour faire les comptes à la maison. Pas de souci particulier. Mais, mon ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolo4433
YOULS Comptabilité / Gestion

Perte du mot de passe

Fermé

Bonjour, Comment récupérer mon mot de passe, j'ai fait trois essais............... et me suis fait éjecter. Merci Configuration: Windows 7...

Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Tazibon Comptabilité / Gestion

Solution de facturation

Bonjour à tous, Je cherche une solution permettant d'éditer et d'envoyer en masse des factures depuis un fichier excel contenant les coordonnées de...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
rsamuel
gerus72 Comptabilité / Gestion

Recherche de logiciel

Résolu

Bonjour , Je souhaiterai avoir un logiciel de gestion de stock simple gratuite avec inventaire gestion entrees,sorties prix unitaire HT prix vent...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
Kailéa
sheasan Comptabilité / Gestion

Paye et transfère en comptabilité

Bonjour, Je suis dans une petite entreprise qui a repris sa comptabilité en main en provenance d'un cabinet comptable. Je me charge donc du servi...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
contrariness
ADB Comptabilité / Gestion

Ecritures de tva

Bonjour J'ai un problème de comptabilisation de TVA pour le nouvel exercice. En N-1, j'ai les lignes suivantes : 44583 C 1012 44580 C 374 44567 C...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
contrariness
guytashi Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité gratuit

Résolu

je cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
manu
SandrineMichel Comptabilité / Gestion

Quadra - changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je voudrais installer quadra sur le nouveau mais je ne retrouve pas mon CD d'installation. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
SandrineMichel
sp Comptabilité / Gestion

Probleme donnee du mois et global

Bonjour, J ai essayé les modification dans program files mais les données du mois et donnée global ne fonctionne plus depuis la mise a jour de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94
gedeons Comptabilité / Gestion

Réglement cotisation

Bonjour, Bonjour, Savez comment enregistrer un règlement d'une cotisation sur ciel évolution association 2014 ? Par ailleurs savez pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gedeons
alexmar0411 Comptabilité / Gestion

Sci familiale

je voudrais avoir un exemple de livre de compta gestion pour une sci familiale

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fabien
sylvainy63 Comptabilité / Gestion

Gestion d'une entreprise

Monsieur, Madame, Ayant le projet de créer ma propre entreprise de bureautique, j'ai besoin de suivre par correspondance, la formation de gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jee pee
NERADOUM Comptabilité / Gestion

Le code d'accès

Bonjour, je suis en difficulté pour accéder à un logiciel de comptabilité gestion que j'ai pu installer, il s'appelle SAGE SAARI. car on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
logitech07
brams Comptabilité / Gestion

Chéque impayés

Bonjour, je suis gérant d'une sarl est j'ai fais 12 chéque sans provision est j'ai déposer le bilan qu'es que je risque est c'est mon premier commerc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock
leinadhoa Comptabilité / Gestion

Office suite7 pro

Bonjour. J'ai installé sur mon smartphone le logiciel office suite7 pro etil a été activé après paiement. Malheureusement mon téléphone est parti en r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fadouche
alphoger Comptabilité / Gestion

Résoudre vérification des données

Bonjour, Le logiciel a été mal fermé. Depuis, il s'affiche continuellement: "Veuillez procéder à une vérification des données" .que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
skk201
nancy didier Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, J'ai rentré des écritures mais qui disparaissent et cela plusieurs fois (3 ou 4 numéros qui sont supprimés) alors que jusqu'à présent je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
nancy didier
rico53000 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion

Bonjour, J'ai une activité de vente à domicile. Je recherche un logiciel de gestion commerciale qui gère : - Les achats - La facturation - Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rico 53200
Eykiz Comptabilité / Gestion

Réinstaller directx

Bonjour, Voila il y a 1 moi j'ai désinstallé DirectX 10 de mon ordinateur par inadvertance de mon PC. Depuis je ne peut plus jouer a des jeux ( Leagu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
pere Comptabilité / Gestion

Sage saari

Bonjour, j'ai besoin du logiciel saari comptabilité à installer dans mon laptop, svp me l'envoyer sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jimpix
EmPo# Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
EmPo#
adrexo Comptabilité / Gestion

Je recherche logiciel isacompta

Bonjour, suite à une fausse manipulation,je viens de perdre mon logiciel de comptabilité.Je n'ai pas de gros moyens et je recherche ce logiciel.Si que...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gere34
Arcthusa Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de fichier client

Bonjour à tous :) Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je découvre ce forum. Je fais appel à vous car je recherche u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Arcthusa
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 358