Les discussions

guytashi Comptabilité / Gestion

Logiciel comptabilité gratuit

Résolu

je cherche un logiciel de comptabilité gratuit de préférence sage ou ciel pour me perfectionner en comptabilité. merci

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2014 par
manu
SandrineMichel Comptabilité / Gestion

Quadra - changement d'ordinateur

Bonjour, J'ai changé d'ordinateur, je voudrais installer quadra sur le nouveau mais je ne retrouve pas mon CD d'installation. Est-il possible d...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2014 par
SandrineMichel
sp Comptabilité / Gestion

Probleme donnee du mois et global

Bonjour, J ai essayé les modification dans program files mais les données du mois et donnée global ne fonctionne plus depuis la mise a jour de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94
gedeons Comptabilité / Gestion

Réglement cotisation

Bonjour, Bonjour, Savez comment enregistrer un règlement d'une cotisation sur ciel évolution association 2014 ? Par ailleurs savez pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gedeons
alexmar0411 Comptabilité / Gestion

Sci familiale

je voudrais avoir un exemple de livre de compta gestion pour une sci familiale

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
fabien
sylvainy63 Comptabilité / Gestion

Gestion d'une entreprise

Monsieur, Madame, Ayant le projet de créer ma propre entreprise de bureautique, j'ai besoin de suivre par correspondance, la formation de gestion d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
jee pee
NERADOUM Comptabilité / Gestion

Le code d'accès

Bonjour, je suis en difficulté pour accéder à un logiciel de comptabilité gestion que j'ai pu installer, il s'appelle SAGE SAARI. car on me demande ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
logitech07
brams Comptabilité / Gestion

Chéque impayés

Bonjour, je suis gérant d'une sarl est j'ai fais 12 chéque sans provision est j'ai déposer le bilan qu'es que je risque est c'est mon premier commerc...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2014 par
durock
leinadhoa Comptabilité / Gestion

Office suite7 pro

Bonjour. J'ai installé sur mon smartphone le logiciel office suite7 pro etil a été activé après paiement. Malheureusement mon téléphone est parti en r...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
fadouche
alphoger Comptabilité / Gestion

Résoudre vérification des données

Bonjour, Le logiciel a été mal fermé. Depuis, il s'affiche continuellement: "Veuillez procéder à une vérification des données" .que dois je faire? ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
skk201
nancy didier Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Bonjour, J'ai rentré des écritures mais qui disparaissent et cela plusieurs fois (3 ou 4 numéros qui sont supprimés) alors que jusqu'à présent je n...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
nancy didier
rico53000 Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion

Bonjour, J'ai une activité de vente à domicile. Je recherche un logiciel de gestion commerciale qui gère : - Les achats - La facturation - Les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
rico 53200
Eykiz Comptabilité / Gestion

Réinstaller directx

Bonjour, Voila il y a 1 moi j'ai désinstallé DirectX 10 de mon ordinateur par inadvertance de mon PC. Depuis je ne peut plus jouer a des jeux ( Leagu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
pere Comptabilité / Gestion

Sage saari

Bonjour, j'ai besoin du logiciel saari comptabilité à installer dans mon laptop, svp me l'envoyer sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Jimpix
EmPo# Comptabilité / Gestion

Ciel compta

Résolu

Bonjour, je possède le logiciel Ciel Compta et il n'y a pas longtemps, mon ordinateur portable ma lâcher. Sachant que ce logiciel ne peut s'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2014 par
EmPo#
adrexo Comptabilité / Gestion

Je recherche logiciel isacompta

Bonjour, suite à une fausse manipulation,je viens de perdre mon logiciel de comptabilité.Je n'ai pas de gros moyens et je recherche ce logiciel.Si que...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gere34
Arcthusa Comptabilité / Gestion

Logiciel de gestion de fichier client

Bonjour à tous :) Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je découvre ce forum. Je fais appel à vous car je recherche u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Arcthusa
comodhe Comptabilité / Gestion

Installation sage paie 100

Bonjour, j'essaie d'installer sage saari paie 100 mais au moment d'entrer la clé, le dernier chiffre ou la dernière lettre de la clé ne passe pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zipe31
cousinclaude Comptabilité / Gestion

Assiette csg avec ebp paye

Bonjour, Je dispose de la version EBP paye version 2013 classique et je cherche à intégrer le montant patronal de la prévoyance complémentaire dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
claudecousin
Sarah1702 Comptabilité / Gestion

Ciel gestion commerciale 17.0

Bonjour, je dispose de ciel gestion commerciale 17.0 je suis arrivée à la 1000ème facture et dans la liste factures clients celle-ci et les suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
morachid
fsn Comptabilité / Gestion

Paramètres facture

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait apparaître le mode de règlement en bas de la facture? Je sais modifier les différentes colonnes et ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fsn
DIDIER0510 Comptabilité / Gestion

Ebp batiment pro

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 avec le logiciel ebp pro batiment ,je ne peux ajouter de taux de tva . la mise en ...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
Anne-So
mi1338 Comptabilité / Gestion

Ciel : fixer le prix en ht

Bonjour J'utilise le logiciel ciel gestion co version 12.0. Je n'arrive pas à fixer le prix en HT à la realisation d'un devis. Lors de ma créat...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
66vivi
MADJADOUMNGAR Comptabilité / Gestion

Journal comptable

peut on créer un journal supplémentaire pour y traiter les mouvements des stocks sous gestion commerciale de Sage à l'exception des journaux d'achats,...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
MADJADOUMNGAR
lady glamour Comptabilité / Gestion

Supprimer bon de reception valide

Bonjour, je possede CIEL DEST CO 19.0 j ai fais un bon de reception acaht et je l ai valider par erreur et le je me retrouve bloquer comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
morachid
alain Comptabilité / Gestion

Erreur de date sur tva ciel compta

Bonjour, Alors voilà je viens de constater une erreur involontaire. En janvier la TVA est déclaré et écrite. Mais aujourd'hui je constate que les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alain
rfd14 Comptabilité / Gestion

Mon pc surchauffe

bonsoir je voudrai régler la vitesse des mon ventilo (carte graphique ) j'ai speedfan mais il ne voie pas les ventilo puis j"ai essayer avec le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
rfd14
benthelove Comptabilité / Gestion

Gestion des stocks dans un dépot

Résolu

Bonjour tous! Je voudrais concevoir un application qui permettrait de gérer les stocks dans un dépot de boissons L'application aurait les fonctionn...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Laura
bernadette Comptabilité / Gestion

Ciel gestion tva

Bonjour, est ce que vous savez si le logiciel ciel gére les encaissements par taux de tva ? merci de votre réponse, cdlt, Bernadette Configura...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
66VIVI
stef Comptabilité / Gestion

Renseignement ciel

Bonjour, comment mettre en euro le total des facture Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.117

66vivi
kinou Comptabilité / Gestion

Mention légale facture

Bonjour, je possède "ciel gestion commerciale version 10.10" et je dois intégrer sur mes factures la mention obligatoire des pénalités de retard, ho...

66vivi
Résultats 2551 - 2600 sur un total de 6 261