Les discussions

dith69 Comptabilité / Gestion

Ciel compta v9.00

Bonjour, j'utilise ciel compta V9.00 depuis deux ans. je rencontre qq difficultés que j'aimerai résoudre afin de clôturer le dernier exercice. Je doi...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2006 par
dith69
cjm Comptabilité / Gestion

Ebp compta

Bonjour, J'utilise EBP compta, depuis quelques jours mon CA HT ne se bascule pas dans ma déclaration de TVA, j'ai dû modifier un paramêtre mais leque...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2006 par
DLA
jenni35 Comptabilité / Gestion

Paramétrage apisoft compta

APISOFT/COMPTABILITE bonjour j'ai un soucis pour le paramétrage d'éditions concernant les relances clients : l'échéance de la facture ne figure pas ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2006 par
jenni35
ific Comptabilité / Gestion

Ebp en tse, comment ça marche???

Kikou tt l'monde, jai installé EBP sur mon serveur 2k.... jai ossi installé le tse sur le serveur... mé comment on fé pour pour avoir EBP en TSE. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2006 par
germano
NICOLE Comptabilité / Gestion

Récupérer fichiers ciel paye

Bonjour, j'ai supprimé accidentellement mon fichier de base de données de ciel paye lors de la nouvelle réinstallation du programme ? est-il possible ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2006 par
helyveo
ciellooser Comptabilité / Gestion

Ciel : on a supprimé des factures

Accident nous avons supprimé des factures accidentelement et nous voudrions les recuperer. Pouvez vous nous aider ? Ceci est tres important etant donn...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2006 par
sebsauvage
tania Comptabilité / Gestion

Ebp gestion co annuler une remise

Bonjour, j'ai fait une remise en banque dans la gestion commerciale (que je n'ai pas transféré en compta), mais je me suis rendu compte (une fois avoi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2006 par
DLA
bel-hadji Comptabilité / Gestion

[mot de passe sage paye perdu]

Résolu/Fermé

Bonjour Je vous prie de bien vouloir me aide. La société de mon défunt père est dans un problème. Après son licenciement pour detournement, le comptab...

Dernière réponse le 9 mai 2006 par
teutates
CL Comptabilité / Gestion

[ebp paie]

Bonjour, Nous voulons déclôturer plusieurs mois de paye, seulement le logiciel a été programmé par défaut sur 3 mois uniquement. Comment pouvons-nous ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2006 par
Fille du coupeur de joints
CAT Comptabilité / Gestion

Ebp coiffure

Fermé

je cherche le mot de passe pour rentrer dans le logiciel - car j'ai les codes la cle de debidage mais il me demande avec tout ca encore le mot de pass...

Dernière réponse le 15 avr. 2006 par
jean pierre
francisf Comptabilité / Gestion

Ebp : probleme de declaration de tva

EBP : probleme de declaratiopn de TVA lors du dernier trimestre 2005 j'ai pu parametrer comme il faut le declaration de tva. Ll'impression s'est derou...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2006 par
francisf
stephanie75 Comptabilité / Gestion

Un logiciel tombé du ciel ??

Chérs amis du forum bonjour, Je suis tombée pas hasard sur un site ( sos windows ) qui propose à titre de publicité un logicile de réparations divers ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2006 par
stephanie75
Utilisateur anonyme Comptabilité / Gestion

A l'aide logiciel ciel paye

Fermé

Bonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le site que je trouve éxtrémement interessant et enrichissant. La raison pour laquelle je suis tombée dessus:...

Dernière réponse le 24 mars 2006 par
Yoan
kc Comptabilité / Gestion

Help ebp

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aides car actuellement je realise un projet informatique et j 'ai un gros probleme. En effet, mon programme doit recup...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
cusco
karine Comptabilité / Gestion

Ebp gestion com, calcul dans modele

bonjour je voudrai personnaliser mes modèles de fichiers, dans le win generateur il existe des fonctions, mais je ne connais pas les syntaxes et impo...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2006 par
castel02
anthony Comptabilité / Gestion

Ciel devis facture 2004 en reseau??

bjrs, etant artisan, je souhaite installer le logiciel devis facture 2004 de ciel sur mon pc portable (plus pratique chez le client), mais est-il poss...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2006 par
Marc
Dany971 Comptabilité / Gestion

Saisie bloqué ciel compta 2003

Résolu

Bonjour, je ne peux plus saisir le compte fournisseurs divers (401000) ainsi que le compte clients divers (411000) car le logiciel me dit "Ce compte e...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2006 par
rouvarel
Christophe Comptabilité / Gestion

Ciel compta factures hel¨p

La police par défaut dans la saisie "description" des factures et devis est de 8. Impossible de la mettre en taille 10, meme avec les éléments paramét...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2006 par
biboune
lena Comptabilité / Gestion

Sous-famille gestion commerciale ciel

Résolu

Bonsoir, Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fo...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2006 par
Léna
coyoto Comptabilité / Gestion

Gestion d'acces aux sites

bonsoir je cherche un logiciel qui puisse gerer l'acces aux sites sur internet. qui permet d'autoriser ou pas l'affichage de site.en francais et simp...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2006 par
dugenou
MARC082 Comptabilité / Gestion

Ciel 2002 est il compatible xp

salut à tous, voila je voudrais achetez le logiciel ciel compta evolution 2002 en occasion sur le net, mais je ne sais pas si celui ci est compatible...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
La loupiote
nicono Comptabilité / Gestion

Ebp paye sauvegarde

Salut à tous, lors d'une sauvegarde EPB PAYE, un message d'erreur intervient : problème de décompression, j'ai effectuée la mise à jour 2006 est ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
nicono
arema Comptabilité / Gestion

Probleme ebp

Bonjour je n'arrive pas a restaure mes sauvegarde sur un autre PC avec EBP compta je n'ai plus l'assistance merci pour l'aide si s'est possible

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
DLA
Rhea 34 Comptabilité / Gestion

[ebp paye 2006]

Bonjour, J'ai un problème pour ajouter des lignes de cotisations. Je mets la ligne de cotisation concernée et elle reste tout le temps à zéro pourtan...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
DLA
thomdel Comptabilité / Gestion

Ebp comtabilité tva

Bonjour, J'ai un souci avec la saisie guidée d'EBP comptabilité 2006, lorsque je rentre une facture je n'arrive pas à changer le taux de TVA, cette ca...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
DLA
julien1983 Comptabilité / Gestion

Ciel enseignement

Voila j'avais deja poster un message sur le forum c'était a propos du logiciel ciel voila en fait c'est en fait le logiciel ciel enseignement que j'ui...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2006 par
aranjuez31
cabraham Comptabilité / Gestion

Facture ebp compta

Bonjour, J'ai un problème d'édition des factures dasn EBP compta. En effet, je ne peux pas les éditer sur une page, elles s'éditent avec un report. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2006 par
DLA
Marine Services Comptabilité / Gestion

Pb police ciel factures

Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la police de la colonne "description articles" lors de la saisie d'une facture ou devis. La taille est 8 par défa...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2006 par
clody
julien1983 Comptabilité / Gestion

Compatibilité ciel

bonjour, voila je suis étudiant et j'utilise ciel evolution une ancienne version et je voudrais savoir si ciel evolution est compatible avec la versi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
NatC
emilie1301 Comptabilité / Gestion

Ciel compta + gestion

Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe un logiciel dans la categorie ciel qui regroupe a la fois la comptabilité et la gestion (un pack) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2006 par
julien1983
Farid1 Comptabilité / Gestion

Recher e de lo g i ciel !

bonsoir !!!!!!! je cherche un éditeur de fichier *FLA sans parler de macromedia FlashMX2004 et ses compagnon !!

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2006 par
Farid1
Résultats 6151 - 6200 sur un total de 6 358