Les discussions
Ebp gescov10: designation article sur 2 ligne
Bonjour, Utilisateur de ebp gesco pro v10 sous winxp, je vous soumets mon problème: 1°) peut-on mettre les désignations des articles sur 2 lignes ? 2°...
Ebp gesco v10: coefficient multiplicateur
Bonjour, Utilisateur de EBP Gestion commerciale pro V10, je vous soumets mon problème: J'achète chez mon fournisseur 1 lot de 10 pièces et je voudrais...
Ciel : on a supprimé des factures
Accident nous avons supprimé des factures accidentelement et nous voudrions les recuperer. Pouvez vous nous aider ? Ceci est tres important etant donn...
Ebp gestion co annuler une remise
Bonjour, j'ai fait une remise en banque dans la gestion commerciale (que je n'ai pas transféré en compta), mais je me suis rendu compte (une fois avoi...
[mot de passe sage paye perdu]
Résolu/FerméBonjour Je vous prie de bien vouloir me aide. La société de mon défunt père est dans un problème. Après son licenciement pour detournement, le comptab...
Dévérouiller une facture avec ebp gestion com
Bonjour, Suite à un transfert comptable entre EBP gestion commercial 2006 et EBP compta 2006, toutes mes factures sont vérouillées, je ne peux plus l...
Déclaration de tva avec ebp gestion com. 2006
Bonjour, Comment extraire la TVA encaissée pour le 1er trimestre 2006 à partir d'EBP Gestion Commerciale 2006 ? Je n'ai pas de logiciel de compta com...
[ebp paie]
Bonjour, Nous voulons déclôturer plusieurs mois de paye, seulement le logiciel a été programmé par défaut sur 3 mois uniquement. Comment pouvons-nous ...
Ebp coiffure
Ferméje cherche le mot de passe pour rentrer dans le logiciel - car j'ai les codes la cle de debidage mais il me demande avec tout ca encore le mot de pass...
Ebp : probleme de declaration de tva
EBP : probleme de declaratiopn de TVA lors du dernier trimestre 2005 j'ai pu parametrer comme il faut le declaration de tva. Ll'impression s'est derou...
[ciel] installation gestion commerciale
apres avoir desinstalle ciel gestion commerciale qui envoyait un message d'erreur systeme sur plusieurs fichiers, impossible de le reinstaller : erreu...
Mauvais transfert ebp de gestion com à compta
Bonjour, J'ai effectué le transfert de mes données du logiciel GESTION COMMERCIALE EBP vers la COMPTABILITE EBP, sans avoir préalablement sélectionné...
Un logiciel tombé du ciel ??
Chérs amis du forum bonjour, Je suis tombée pas hasard sur un site ( sos windows ) qui propose à titre de publicité un logicile de réparations divers ...
A l'aide logiciel ciel paye
FerméBonsoir à tous, Je suis nouvelle sur le site que je trouve éxtrémement interessant et enrichissant. La raison pour laquelle je suis tombée dessus:...
Help ebp
Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aides car actuellement je realise un projet informatique et j 'ai un gros probleme. En effet, mon programme doit recup...
Base de donnée sur la gestion de formation
Salue frère, d'abord je salue tout les personnels du CCM qui ont pu créer ce forum, ainsi que vous qui a eu l'honneur de m'aider. cher frère j'aimerai...
Prob avec designation article ebp gestion com
Bonjour, mon entreprise viens d'acheter un logiciel EBP gestion commerciale. J'ai déjà travaillé dessus donc je connais les bases, mais j'ai un petit ...
Ebp gestion com, calcul dans modele
bonjour je voudrai personnaliser mes modèles de fichiers, dans le win generateur il existe des fonctions, mais je ne connais pas les syntaxes et impo...
Ciel devis facture 2004 en reseau??
bjrs, etant artisan, je souhaite installer le logiciel devis facture 2004 de ciel sur mon pc portable (plus pratique chez le client), mais est-il poss...
Saisie bloqué ciel compta 2003
RésoluBonjour, je ne peux plus saisir le compte fournisseurs divers (401000) ainsi que le compte clients divers (411000) car le logiciel me dit "Ce compte e...
Ciel compta factures hel¨p
La police par défaut dans la saisie "description" des factures et devis est de 8. Impossible de la mettre en taille 10, meme avec les éléments paramét...
Comment supprimer les décimales dans ciel
Comment supprimer les décimales pour le logiciel CIEL et par voie de conséquences la virgule Merci de votre réponse
Clé pour installation sage saari comptabilité
Fermébonjour svp ,je possède le logiciel sage saari de comptabilité et je suis à la recherche du clé (code) pour l'installer sur mon ordinateur . merci
Sous-famille gestion commerciale ciel
RésoluBonsoir, Quelqu'un peut peut être me renseigner : je souhaiterais savoir si dans la gestion commerciale Ciel notamment celle de 2006, il existe la fo...
Gestion d'acces aux sites
bonsoir je cherche un logiciel qui puisse gerer l'acces aux sites sur internet. qui permet d'autoriser ou pas l'affichage de site.en francais et simp...
Ebp ges co cmt imprimer liste de devis partie
Résoluje dispose de ebp ges co pro V 9 je desire imprimer une partie de mes devis sans imprimer chacun des devis ....comt faire ? Merci pour votre réponse ...
Ciel 2002 est il compatible xp
salut à tous, voila je voudrais achetez le logiciel ciel compta evolution 2002 en occasion sur le net, mais je ne sais pas si celui ci est compatible...
Au secours pb import données ebp gestion com
au secours !! 1°) après avoir bien importé dans ebp gestion com mon fichier articles depuis excel (1300 articles), je ne peux plus importer mon fichi...
Ebp paye sauvegarde
Salut à tous, lors d'une sauvegarde EPB PAYE, un message d'erreur intervient : problème de décompression, j'ai effectuée la mise à jour 2006 est ce qu...
Probleme ebp
Bonjour je n'arrive pas a restaure mes sauvegarde sur un autre PC avec EBP compta je n'ai plus l'assistance merci pour l'aide si s'est possible
Ebp gest co cmt faire fact d'avoir clients
Bonjour aimerai savoir comt realiser des factures d'avoir pour cleints..MERCi
Ajout champ dans ciel gestion evolution 2006
Bonjour, Je cherche à ajouter un champ dans Ciel comme par exemple intitulé "mode de livraison". J'utilise déjà les champs reference, remarque et obse...
Ebp est il possible d'ajouter un prix manu..?
Bonjour, j'utilise ebp depuis pas tres lontps et j'aurais aimé savoir si il été possible d'ajouter une désignation et un prix sans que celui ci ne so...
Ebp exporter les données clients
Bonjour, Je n'arrive pas à exporter les données clients : il ne prent que 1/3 des fiches . Quelqu'un a une idée ? Merci
[ebp paye 2006]
Bonjour, J'ai un problème pour ajouter des lignes de cotisations. Je mets la ligne de cotisation concernée et elle reste tout le temps à zéro pourtan...
Ebp comtabilité tva
Bonjour, J'ai un souci avec la saisie guidée d'EBP comptabilité 2006, lorsque je rentre une facture je n'arrive pas à changer le taux de TVA, cette ca...
Décloture des journaux dans ebp compta
salut, je viens de terminer quelques factures de décembre, et j'ai décidé de cloturer les journaux des mois précédents, mais comme un con, j'ai clotur...
Ciel enseignement
Voila j'avais deja poster un message sur le forum c'était a propos du logiciel ciel voila en fait c'est en fait le logiciel ciel enseignement que j'ui...
Facture ebp compta
Bonjour, J'ai un problème d'édition des factures dasn EBP compta. En effet, je ne peux pas les éditer sur une page, elles s'éditent avec un report. Ce...
Pb police ciel factures
Bonjour, Je n'arrive pas à modifier la police de la colonne "description articles" lors de la saisie d'une facture ou devis. La taille est 8 par défa...
Compatibilité ciel
bonjour, voila je suis étudiant et j'utilise ciel evolution une ancienne version et je voudrais savoir si ciel evolution est compatible avec la versi...
Ciel compta + gestion
Bonjour, Pourriez vous me dire si il existe un logiciel dans la categorie ciel qui regroupe a la fois la comptabilité et la gestion (un pack) MERCI
Recher e de lo g i ciel !
bonsoir !!!!!!! je cherche un éditeur de fichier *FLA sans parler de macromedia FlashMX2004 et ses compagnon !!
Gestion de morceaux de musique
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permet de récupérer une partie d'un MP3 (ou autre), et de le fusionner avec d'autres parties. Par exemple, prendr...
Logiciel ciel wgc
bpnjour pouvez-vous m'indiquer ou je peux trouver le mode d'emploi de ce logicielWGC merci d'avance
Utilitaire de gestion à distance
Salut à tous, j'aimerais que vous me conseillez un utiliataire de gestion de PC à distance. surtout telechargeable gratuitement. Merci à vous!!!!!!!!!...
Ebp gestion co et compta
Bonjour, est il possible de créer plusieurs gestion commerciale dans EBP et les intégrer dans une même compta (sur ebp) merci
Cle saari sage
FerméSalut à tous, j'ai perdu la clé du logiciel de gestion SAARI. Je ne peux donc plus l'installer. Qq'un peut-il m'aider? Merci de me repondre au plus vi...
Ciel gestion commerciale
Bonjour, Voila, j'ai un petit souci avec Ciel gestion commerciale au moment de la sauvegarde. Jusqu ici la sauvegarde se faisait sans souci mais à ...