Problème EBP Caisse
Amélie
-
Amélie -
Amélie -
Bonjour,
J'ai un problème depuis hier dès que je veux ouvrir mon logiciel EBP caisse j'ai un message d'erreur : "Un fichier.DLL requis, WBTRV32.DLL, n'a pas été trouvé." Mon logiciel marchait très bien avant et depuis impossible de l'ouvrir. Pourriez vous m'aider.
Merci
J'ai un problème depuis hier dès que je veux ouvrir mon logiciel EBP caisse j'ai un message d'erreur : "Un fichier.DLL requis, WBTRV32.DLL, n'a pas été trouvé." Mon logiciel marchait très bien avant et depuis impossible de l'ouvrir. Pourriez vous m'aider.
Merci
A voir également:
- Problème EBP Caisse
- Police ticket de caisse ✓ - Forum Graphisme
- Caisse sharp xe-a207b bloquée - Forum Autres périphériques et appareils
- Code d'activation ebp gratuit - Forum compta / gestion
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
- DUPLICATA TICKET DE CAISSE - Forum Autres périphériques et appareils
3 réponses
bonjour,
quelles manipulations ont été effectuées sur ton poste avant d'avoir le problème ?
sinon voici une petite explication :
le logiciel EBP peut fonctionner avec 2 versions du moteur de base de données : Btrieve 6.15 ou Pervasive v8.
Pour ce message, il faut vérifier dans un premier temps si tu as un dossier nommé PVSW ou un dossier pvswarch directement sous C:\
Si c'est le cas, c'est que tu es en Pervasive v8.
donc pour solutionner ton problème, tu lances le CD EBP, tu vas dans l'onglet "aide" et tu lance l'installation de Pervasive.SQL v8
Une fois l'installation terminée, tu peux relancer le logiciel, ça devrait marcher.
Si tu n'as pas ces dossiers, c'est que c'est un problème de variables d'environnement et là, pour les modifier, ça dépend de ton système d'exploitation.
Tiens moi au courant !
Cusco
quelles manipulations ont été effectuées sur ton poste avant d'avoir le problème ?
sinon voici une petite explication :
le logiciel EBP peut fonctionner avec 2 versions du moteur de base de données : Btrieve 6.15 ou Pervasive v8.
Pour ce message, il faut vérifier dans un premier temps si tu as un dossier nommé PVSW ou un dossier pvswarch directement sous C:\
Si c'est le cas, c'est que tu es en Pervasive v8.
donc pour solutionner ton problème, tu lances le CD EBP, tu vas dans l'onglet "aide" et tu lance l'installation de Pervasive.SQL v8
Une fois l'installation terminée, tu peux relancer le logiciel, ça devrait marcher.
Si tu n'as pas ces dossiers, c'est que c'est un problème de variables d'environnement et là, pour les modifier, ça dépend de ton système d'exploitation.
Tiens moi au courant !
Cusco