Problème EBP Caisse

Fermé
Amélie - 28 juin 2005 à 12:18
 Amélie - 3 juil. 2005 à 13:54
Bonjour,

J'ai un problème depuis hier dès que je veux ouvrir mon logiciel EBP caisse j'ai un message d'erreur : "Un fichier.DLL requis, WBTRV32.DLL, n'a pas été trouvé." Mon logiciel marchait très bien avant et depuis impossible de l'ouvrir. Pourriez vous m'aider.

Merci

3 réponses

Bonjour,

Essaie une réinstallation du programme, tu devrais récupérer la dll de cette façon.
0
cusco Messages postés 323 Date d'inscription jeudi 26 juin 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 4 décembre 2015 469
30 juin 2005 à 10:09
bonjour,

quelles manipulations ont été effectuées sur ton poste avant d'avoir le problème ?
sinon voici une petite explication :
le logiciel EBP peut fonctionner avec 2 versions du moteur de base de données : Btrieve 6.15 ou Pervasive v8.
Pour ce message, il faut vérifier dans un premier temps si tu as un dossier nommé PVSW ou un dossier pvswarch directement sous C:\
Si c'est le cas, c'est que tu es en Pervasive v8.
donc pour solutionner ton problème, tu lances le CD EBP, tu vas dans l'onglet "aide" et tu lance l'installation de Pervasive.SQL v8
Une fois l'installation terminée, tu peux relancer le logiciel, ça devrait marcher.
Si tu n'as pas ces dossiers, c'est que c'est un problème de variables d'environnement et là, pour les modifier, ça dépend de ton système d'exploitation.
Tiens moi au courant !

Cusco
0
Merci beaucoup pour votre aide, j'ai réinstaller et j'ai récuper ce fichier merci
0