Configura BL - EBP sur Imprimante Matricielle

jngt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 DLA -
bonjour,

je cherche de l'aide sur la réalisation d'un modèle de bon de livraison sur ebp v9.
mon imprimante matricielle est une epson 1050+
les dimentions de mon modèle listing de bl que je souhaite: 240x6 pouces(240mmx216mm).
avec ou sans wingenerateur de ebp v9

je vous remercie d'avance pour votre lumière.

merci
A voir également:

1 réponse

DLA Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Salut;

J'ai peut-être la réponse, tout d'abord, si le format que tu dis (240mm x216mm) n'est pas repris dans le listing des options qu'offre ton imprimante, tu paramètres ces dimensions en format personnalisé (Largeur 216mm / Longueur 240mm).
Lorsque tu lances ton logiciel EBP, tu vas sélectionner ton modèle d'impression et tu cliques sur paramétrer. Tu vas dans MODELE/CONFIGURER LA PAGE/TAILLE/tu sélectionneras FORMAT PERSONNALISE.
Etant donné l'imprimante, je suppose que tu utilises l'orientation paysage. Tu vas donc dans MODELE/PROPRIETES/dans l'orientation, tu mets la coche dans paysage.
Tu fais des essais, s'il y à problème, tu laisses un message, je surfe tous les jours.

A+
DLA
0
jngt Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse, c'est trés sympa de votre part.
Malheureusement j'ai pas PERSONNALISE dans MODELE/CONFIGURER LA PAGE/TAILLE !
j'ai des taille définies, dont A4, A5, Enveloppe C5, Enveloppe US, Enveloppe US Monarch, ...Lettre US (215.9x279.4mm).
Peut t on créer des tailles pour cette imprimante EPSON 1050+ ?

Je vous remercie de votre attention.

MERCI

Jean
0
DLA

Salut,

Désolé, effectivement, tu ne pourras paramétrer ce format de listing sur ton imprimante. Tu n'a plus que 2 choix : - Changer d'imprimante... - Changer de format du listing.
Si quelqu'un te donnais la solution... tu m'informes

A+
DLA
0