A voir également:
- [logiciel Ciel]
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pouvez vous me dire quelles données vous souhaiter retrouver ?
Je pourrais ainsi vous aider.
Nathalie
Pouvez vous me dire quelles données vous souhaiter retrouver ?
Je pourrais ainsi vous aider.
Nathalie
Bonjour,
merci beaucoup d'avoir répondu et je me rends compte que je n'ai pas été précise du tout!
Donc, j'utilise Ciel comptabilité pour Windows version 7.81. En fait, je dois créer une nouvelle société en reprenant les postes existants de la société courante. J'arrive à créer cette société mais le prob c'est que les écritures de la société courante sont reprises. C'est sûr que je pourrais de pas faire dupliquer les écritures mais alors, tous les codes et les postes déjà créés ne sont pas repris. Comment dois je procéder?
Merci de m'accorder un peu de votre temps.
J'espère que c'est un peu plus clair!
A bientôt
Nathalie
merci beaucoup d'avoir répondu et je me rends compte que je n'ai pas été précise du tout!
Donc, j'utilise Ciel comptabilité pour Windows version 7.81. En fait, je dois créer une nouvelle société en reprenant les postes existants de la société courante. J'arrive à créer cette société mais le prob c'est que les écritures de la société courante sont reprises. C'est sûr que je pourrais de pas faire dupliquer les écritures mais alors, tous les codes et les postes déjà créés ne sont pas repris. Comment dois je procéder?
Merci de m'accorder un peu de votre temps.
J'espère que c'est un peu plus clair!
A bientôt
Nathalie