[Clubic] Logiciels de gestion d'images

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voici une petite étude de 5 logiciels de gestion d'images, menée par Clubic, qui ne manquera pas d'intéresser certains d'entre-vous :

http://www.clubic.com/actualite-20633-5-logiciels-de-gestion-de-photos-testes-sur-clubic.html

A voir également:

2 réponses

Kermitt31 Messages postés 3679 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   495

Merci Jeff mais ce lien avait deja été donné !!! ;-)
En faisant la recherche j'arrive pas a retrouver ce post ou le lien avait été mentionné ! Mais il y avait un lien vers un truc gratuit et non testé par Clubic qui etait donné aussi !
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

mouais... mais il y en a plein d'autres gratuits dont ils n'ont pas parlé, dont l'excellent ImgSeek (recherche d'image similaires, recherche à partir d'un gribouilli, etc.), ou encore XNView (gratuit).
0
Utilisateur anonyme

Xnview,

excellent logiciel gratuit que j'utilise maintenant à la place du lourd ACDSee que j'ai laché depuis longtemps !!!

0