Guide d'utilisation du logiciel sage saari

Fermé
jean -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
je vous serai très reconnaissant de bien vouloir m'envoyer un catalogue ou guide d'utilisation du logiciel saari.
A voir également:

8 réponses

WOUN Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonjours à tous!
je souhaiterais avoire un catalogue ou guide d'utilisation du logiciel saari.
merci pour tous
25
fethi

envoi e-mail plus de detail merci
0
Hoba René > fethi

je souhaiterais avoir le guide d'utilisation de saari 100 gestion commerciale.
0
dada > fethi

je veux avoir, si possible, une formation complete ou un document de guide d'utilisation du logiciel sage saari comptabilité 100.
merci
0
Hoba René > dada

Salut dada, je suis en ligne. j'ai un document d'utilisation de sage saari comptabilité 100. comment je peux te le remettre.
0
Michael Bassey > Hoba René

Cher Hoba,

J'ai vu votre reponse a Dada dans le Forum d'Assistance. Je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'evoyer le guide d'utilisation du logiciel Sage Saari Comptabilite 100, par email a mon addresse email.

Je vous remercie pour votre disponibilite.

Michael.
0
sofia

salut tout d'abord quand j'ai installé le logiciel j'ai pas pu créer mon plan comptable car la fenetre du ajout un nouveau n'est pas valide quel'est la sollution
5
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut tous.

Tout est là => http://www.zoom.fr/

A+
4
Desiré Tsanga

Bonjouur ,je vous envois ce message afin de recevoir si possible des informations sur l'utilisation de saari ,comment on le parametre , merci
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
wilson

j'aimerais avoir une idee sur comment installer un logiciel
1
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   47

salut,

si t'a&s des pbs, je connais ce programme sur le bout du doigt, pose tes questions?

Jean
1
Pierre Kameni

J'installe en ce moment SAARI Ligne 100 ver 10.00 sur un poste vlient et je reçoit à l'ouverture du fichier pricipal (sur verser NT) le message:
"Le processus ne peut acceder au fichier Car ce fichier est utilisé par un autre processus".
Que dois-je faire. Le poste client en question tourne sous Winxp.
Merci.
1
isa sania

svp, aidez moi tt de suite, c graaaaaaaaaaaave!
0
mohamed

il s'agit de quel logiciel et de quelle version ????comptabilité, gestion commerciale???
0
Hoba René

je souhairerais avoir le guide d'utilisation de saari 100 gestion commerciale svp. c'est chaud
0