Question sur le logiciel Ciel
Fermé
gtit
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2005
-
31 juil. 2004 à 10:23
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 11 mai 2005 à 06:45
NatC Messages postés 263 Date d'inscription vendredi 11 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 11 mai 2005 à 06:45
A voir également:
- Question sur le logiciel Ciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
5 réponses
Pour envoyer une piece commercial par fax il faut installer un pilote fax sur ton pc et le selectionner ensuite dans le logiciel comme sic'était une imprimante.
Pour change rla numérotation va dans le menu dossier paramètres et sur l'onglet code pieces et la tu remplace 2003 par 2004
A+
Pour change rla numérotation va dans le menu dossier paramètres et sur l'onglet code pieces et la tu remplace 2003 par 2004
A+
Ma comptabilité était tenue par mon comptable et je souhaite en reprendre une partie moi-même (honoraires trop cher).
Comment faire pour reprendre les écritures papiers sur le support ciel compta 2003. Comment faire le report d'écritures. Merci.
Comment faire pour reprendre les écritures papiers sur le support ciel compta 2003. Comment faire le report d'écritures. Merci.
NatC
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
96
5 mai 2005 à 07:38
5 mai 2005 à 07:38
Bonjour,
Il se peut que la récupération d'écritures du logiciel de ton comptable ne soit pas compatible, donc le plus simple et qu'il te donne une balance globale et auxiliaires et que tu la ressaisises, c'est ce que j'ai fait.
Il t'imprime également le grand livre détaillé et tu auras ainsi la somme globale sur informatique et le détail des a-nouveaux sur papier.
Bonne journée
Nathalie
Il se peut que la récupération d'écritures du logiciel de ton comptable ne soit pas compatible, donc le plus simple et qu'il te donne une balance globale et auxiliaires et que tu la ressaisises, c'est ce que j'ai fait.
Il t'imprime également le grand livre détaillé et tu auras ainsi la somme globale sur informatique et le détail des a-nouveaux sur papier.
Bonne journée
Nathalie
merci beaucoup, reste à me battre avec mon comptable pour obtenir les documents.
NatC
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
96
5 mai 2005 à 20:17
5 mai 2005 à 20:17
Tu n'as pas à te battre, c'est ton droit, ces documents t'appartiennent.
S'il est réfractaire car bien sur il va perdre une cliente, tu lui fait une lettre recommandée avec AR et tu cherches un autre expert comptable qui sera ravi de reprendre une cliente pour simplement l'approbation des comptes en fin d'année
Nathalie
S'il est réfractaire car bien sur il va perdre une cliente, tu lui fait une lettre recommandée avec AR et tu cherches un autre expert comptable qui sera ravi de reprendre une cliente pour simplement l'approbation des comptes en fin d'année
Nathalie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
est ce que je peux programmer le ciel a mes besoin
exemple je sausie des factures d'achts de nos frs apres une periode de ton je dois connaitre le clt auquel en a livree la m/ses
achete
exemple je sausie des factures d'achts de nos frs apres une periode de ton je dois connaitre le clt auquel en a livree la m/ses
achete
NatC
Messages postés
263
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2014
96
11 mai 2005 à 06:45
11 mai 2005 à 06:45
Bonjour,