[2000/XP] Gestion des process

sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Ah !

J'ai enfin trouvé un petit freeware que je cherchais depuis longtemps:
Un programme qui ajuste automatiquement la priorité des programmes lancés.

Tout simple, mais génial.

Exemple: quand vous lancez votre gestionnaire de téléchargement, vous ne voulez pas qu'il ralentisse vos autres programmes.
Configurez-le dans Process Master avec la priorité "Idle", et chaque que vous le lancerez, il prendra automatiquement cette priorité.

Process Master, freeware:
http://tinyurl.com/a7bww
A voir également:

6 réponses

badboy59 Messages postés 4291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   569

Salut,

on peut le faire avec XP grace au gestionnaire de tâches.
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

on peut le faire avec XP grace au gestionnaire de tâches.

Oui, mais manuellement.
A chaque fois que tu lance le programme, il faut aller manuellement modifier sa priorité.

Là, quand il détecte le programme en question, il change automatiquement sa priorité.
0
dje-dje Messages postés 10417 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   758

C vraiment génial!
Et ca macrhe?

a+
dje-dje
0
sebsauvage Messages postés 32893 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   15 662

J'ai testé, ça marche nickel.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Bonjour

Tiens, c'est interressant ça.
ça fonctionne aussi bien avec SP2 ? ou y-a-t-il des précautions à prendre ?
0

D'après la doc, ça marche avec le SP2 (mais je n'ai testé que sous 2000 Server pour le moment).
0
Furtif Messages postés 9887 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   929

Et pas de problèmes ?
0

Oups ..

Vu le post 4 ... dsl
Merci
0