Liste articles dans ciel factures

Fermé
David - 29 mai 2005 à 20:05
 tech - 2 juin 2005 à 12:53
Bonjour,
j'utilise depuis peu ciel devis factures version créateur 2005 et lorsque j'édite une facture et que j'ai à insérer un article, je trouve que la largeur de la colonne 'libellé' n'est pas suffisante, je l'agrandis manuellement mais à chaque fois que j'ai à rechoisir un article c'est la meme chose.
J'aimerais également que la colonne 'famille' soit présente.

J'ai fouillé dans les états mais rien à faire ...

Merci de toute aide.

@+
A voir également:

2 réponses

Bjr,

Il faut allé dans le menu dossier options puis états parametrable.
Ici prendre le modele utiliser et c'est dans ce modele que tu peut modifier les colonne pour les impressions.

Sinon dans la saisie clique droit proprieter des colonne et la tu peut également les modfifier.

A+
0
En fait ce que je cherche à modifier c'est le choix des articles proprement dit.
Quand on fait une nouvelle facture, que l'on insère un nouvel article, on accède à une fenêtre 'choix d'un élément', et dans cette fenêtre la taille de la case libellé est trop petite, ce qui m'oblige à chaque fois à l'agrandir, et le logiciel ne garde pas cette préférence.

Merci,

@+
0
Non effectivement la taille de la fenetre de liste n'est pas modifiable il faut la redimensionner a chaque fois cette préférence ne peut pas être garder en mémoir

A+
0