Probleme avec ciel gestion com
artus
-
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je posséde la solution ciel, et je n'arrive plus à accéder au logiciel de gestion commerciale. Le programme s'ouvee apparement correctement mais un message "ce client n'existe pas" s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Je l'ai utilisé pour la premiére fois avant hier soir, j'ai réussi à rentrer mes informations socités, créé des clients et des factures, mais ayant fait une erreur j'ai purger les factures.... et ce matin le probléme est survenu.
Merci de m'aider
je posséde la solution ciel, et je n'arrive plus à accéder au logiciel de gestion commerciale. Le programme s'ouvee apparement correctement mais un message "ce client n'existe pas" s'affiche et je ne peux plus rien faire.
Je l'ai utilisé pour la premiére fois avant hier soir, j'ai réussi à rentrer mes informations socités, créé des clients et des factures, mais ayant fait une erreur j'ai purger les factures.... et ce matin le probléme est survenu.
Merci de m'aider
A voir également:
- Probleme avec ciel gestion com
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Hotmail. com ou .fr - Forum Hotmail / Outlook.com
- Hotmail.fr ou .com ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Yahoo.fr ou .com ✓ - Forum Yahoo mail
merci d'avoir répondu à ma demande, malheureusement je ne peux même pas accéder au menu utilitaire. Le message d'erreur s'affichant au démarrage, je n'ai aucun accés possible. Avez-vous une autre solution?
encore merci
Essayé de réinstaller le logiciel en mise à jour,
Tenez moi au courant
Nathalie