Date d ecriture sur ciel compta
kanto
-
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NatC Messages postés 263 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'utilise ciel version 8 et lors de saisie au km du journal achat je n'arrive pas à modifier la date d'écriture à la fin de chaque mois, et à chaque fois que le mois change, la date d' eciture change pour la totalité de ce que j'ai saisi, j'ai continué jusqu'au bout en esperant pouvoir les changer aprés, mais trop tard je n'y arrive pas
si quelqu'un a une solution je serai sauvé
Merci de votre compréhension j'attends avec impatience votre solution s'il y en a
j'utilise ciel version 8 et lors de saisie au km du journal achat je n'arrive pas à modifier la date d'écriture à la fin de chaque mois, et à chaque fois que le mois change, la date d' eciture change pour la totalité de ce que j'ai saisi, j'ai continué jusqu'au bout en esperant pouvoir les changer aprés, mais trop tard je n'y arrive pas
si quelqu'un a une solution je serai sauvé
Merci de votre compréhension j'attends avec impatience votre solution s'il y en a
A voir également:
- Date d ecriture sur ciel compta
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture en gras - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Écriture à l'envers miroir - Guide
3 réponses
Slt,
Il faut enregsitrer ton écrtiure avant de passé au mois suivant.
La saisie au kilomètre permet de saisir sur 1 mois a la fois.
A+
Il faut enregsitrer ton écrtiure avant de passé au mois suivant.
La saisie au kilomètre permet de saisir sur 1 mois a la fois.
A+
Merci pour la réponse mais mon probléme n'est pas résolu car toutes les écritures pour le journal achat , et il y en a un paquet , a été déjà saisie, donc pour ne plus les resaisir que la date d'écriture , c'est cette solutions qui me conviennent , si elles existent, c'est mon seul espoir
Merci quand même de la solution proposée
a+
Merci quand même de la solution proposée
a+
Slt
Malheureusement il n'y a pas de solution. Il faut supprimer les lignes qui ne se pas a la bonne date et les ressaisirs.
A+
Malheureusement il n'y a pas de solution. Il faut supprimer les lignes qui ne se pas a la bonne date et les ressaisirs.
A+