Cloture des comptes EBP
melb82
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
DLA Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
DLA Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'utilise EBP compta version 1.5 sous XP Pro et je n'arrive pas à cloturer l'exercice 2004.
En effet dans le menu Procédures, "Nouvel exercice" et Cloture de l'exercice" sont grisés c'est à dire impossible à utiliser! Je ne comprends pas pourquoi!
J'ai pourtant imprimé le journal général, la balance, les journaux, le grand livre et j'ai cloturé les journaux!
(je continuais à saisir achats et banque 2005 dans l'exercice 2004 car il y avait un exercice provisoire jusqu'au 30/06/2005.)
Mon journal général est déséqulibré de 1 euro, est ce que le probleme vient de la? en effet à cause d'un probleme technique avec EBP la banque d'octobre 2004 a 1 euro de difference. Mon expert comptable m'a dit que ce n'était pas grave si j'avais une différence de 1 euro au bilan!
Qua faire pour cette cloture!
j'espere que vous pourrez m'aidé car je suis désespérée!
Merci d'avance
Mélanie
J'utilise EBP compta version 1.5 sous XP Pro et je n'arrive pas à cloturer l'exercice 2004.
En effet dans le menu Procédures, "Nouvel exercice" et Cloture de l'exercice" sont grisés c'est à dire impossible à utiliser! Je ne comprends pas pourquoi!
J'ai pourtant imprimé le journal général, la balance, les journaux, le grand livre et j'ai cloturé les journaux!
(je continuais à saisir achats et banque 2005 dans l'exercice 2004 car il y avait un exercice provisoire jusqu'au 30/06/2005.)
Mon journal général est déséqulibré de 1 euro, est ce que le probleme vient de la? en effet à cause d'un probleme technique avec EBP la banque d'octobre 2004 a 1 euro de difference. Mon expert comptable m'a dit que ce n'était pas grave si j'avais une différence de 1 euro au bilan!
Qua faire pour cette cloture!
j'espere que vous pourrez m'aidé car je suis désespérée!
Merci d'avance
Mélanie
A voir également:
- Cloture des comptes EBP
- Zimbra cour des comptes - Guide
- 2 comptes whatsapp double sim - Guide
- Peut on avoir 2 comptes instagram sur le même téléphone - Guide
- Code d'activation ebp gratuit ✓ - Forum compta / gestion
- Devalider une écriture ebp compta - Forum compta / gestion