Logiciel ciel question t.v.a

pequelet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pequelet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voila je viens de m'inscrire sur le forum et j'aurais besoin d'un petit coup de main .
Voila mon souci
j'ai deux compte t.v.a
-un compte classique
-un compte d'attente
malgre la manip d'enlever la racine 70
toutes sont soumise a la t.v.a
meme celle du compte d'attente
je sais pas si j'ai ete bien clair la.
Si quelqu'un pouvez m'aider d'avance merci
A voir également:

2 réponses

NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Oui je peux t'aider, je suppose que tu es en train de faire la déclaration de tva est ce exact ?

à tout de suite

Nathalie
0
pequelet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est bien ça si tu pouvais m'aider stp
merci
0
pequelet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

personne pour m'aider svp
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99

Bonjour,

Dans le paramétrage de la déclaration de tva, sur la ligne taxe due à 19.6 % indique le numéro exact que tu veux prendre (avec tous les chiffres)

Tiens moi au courant

nathalie
0

je te rexplique mon souci
dans le parametrage declaration t.v.a :
-j'ai coche la case tva sur les encaissements
-j'ai inscrit mon numero de compte de tva collectee ds le fichier taxe due
- en plus j'ai cree un compte d'attente de tva collectee pour mes factures qui seront payees plus tard

malgre ca quand j'etablie ma declaration de tva elle me reprend toutes mes ventes meme celle qui ne sont pas encore encaissees et ce malgre le numero de compte d'attente.
As tu une solution?

est-ce que je ne pourrait pas creer un compte d'attente de vente au lieu d'un compte d'attente de tva

je te remercie de ton aide a+
0
lamiae

je veux le logiciel auto cad
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > pequelet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Dans le paramétrage de la déclaration au niveau de la taxe due, il faut supprimer le compte de TVA d'attente et ne mettre que celui qui correspond à la tva encaissée.

Tiens moi au courant si tu as des problèmes

Nathalie
0
pequelet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
ca je l'ai deja fait mais ca ne marche pas
si tu as une autre idee n'hesite pas
d'avance merci
0
NatC Messages postés 263 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   99 > pequelet Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

En fait si je comprends bien c'est le montant des ventes en haut à droite qui ne correspond pas ? Est ce exact ?

Nathalie
0

Discussions similaires