PB d'installation EBP Gestion CommercialeProV
trf_reich
Messages postés
4
Statut
Membre
-
youness -
youness -
Bonjour à tous...
J'ai un problème d'installation des logiciels EBP Pro V9.
En effet, j'avais installé et j'utilise les produits EBP pro V8 (Compta et Paye) sans PB....J'ai téléchargé la Mise à jour de EBP...Je veux tester la version V9 de la compta et la paye afin de d'envisager une possible migration. Malheureusement kand j'essai de les installer sur mon pc, il me demande le moteur de base de données nécessaire à une maj...j'ai téléchargé EBP-PSQLWG86.exe et installé Pervasive.SQL V8 sur mon PC, mais l'installation des version V9 n'est tjrs pas possible.
Quelqu'un a déjà rencontré ce PB ?
Pourriez vous m'aider?
Merci
J'ai un problème d'installation des logiciels EBP Pro V9.
En effet, j'avais installé et j'utilise les produits EBP pro V8 (Compta et Paye) sans PB....J'ai téléchargé la Mise à jour de EBP...Je veux tester la version V9 de la compta et la paye afin de d'envisager une possible migration. Malheureusement kand j'essai de les installer sur mon pc, il me demande le moteur de base de données nécessaire à une maj...j'ai téléchargé EBP-PSQLWG86.exe et installé Pervasive.SQL V8 sur mon PC, mais l'installation des version V9 n'est tjrs pas possible.
Quelqu'un a déjà rencontré ce PB ?
Pourriez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- PB d'installation EBP Gestion CommercialeProV
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Gestion de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Installation chromecast - Guide
4 réponses
Salut;
As-tu bien désinstallé d'abord les versions 8 avant d'installer la version 9?
Effectivement, pour la version 9, il te faut pervasive 8.6.
Si tu as bien désinstallé avant d'installer la version 9, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
A+
DLA
As-tu bien désinstallé d'abord les versions 8 avant d'installer la version 9?
Effectivement, pour la version 9, il te faut pervasive 8.6.
Si tu as bien désinstallé avant d'installer la version 9, je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas.
A+
DLA