Ciel devis/facture, données perdues?

Fermé
Nerv - 6 janv. 2005 à 18:38
HPC Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 - 15 août 2005 à 10:16
Bonjour à tous,

Voila, j'utilise le logiciel ciel devis factures et j'ai rentré une nouvelle fiche client avec ses coordonnés.

Seulement avant d'avoir pu sauvegarder, mon PC à planté et j'ai donc perdu son numero de téléphone qui m'est indispensable...

Est ce qu'il y à un moyen de le récupérer peut être dans un fichier temporaire crée par ce soft?

Bon en tout cas ça m'apprendras à faire confiance à ciel, logiciel qui garde tout dans la ram plutot qu'écrire sur le disque comme fait MS office par exemple. Avec MS office si ton pc plante avant d'avoir pu sauvegardé, tu peut le récupérer du moins en grande partie via un fichier temp crée par ce dernier.

C'est dingue, pour un logiciel à ce prix là ils auraient pu prendre en compte l'importance des données....

En tout cas je ne suis pas près de rachetter cil, je me tate même de le leur renvoyer avec une lettre de plainte parceque je ne suis pas content du tout, si je veut poser une question sur leur site il faut payer, si je veut voir un sujet traité sur leur site...il faut payer, si je veut un module qui gère mon stock il faut payer (ce qui est normal mais de là à mettre 200€ dans un module pourris fait par des gens qui ne savent pas programmer, non merci!!!).

Enfin je me sui bien fait rouler, ça ne vaut pas 200€, je viens de désosser plus ou moins le programme, c'est vraiment de la m$¤£* avec un grand "M")

La prochaine fois je prend EBP !!!

Merci à ceux qui auront lu jusqu'au bout et écoutez mon conseil, évitez ciel!!
A voir également:

1 réponse

HPC Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 30 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2006 1
15 août 2005 à 10:16
Je voudrais supprimer les décimales et bien sûr la virgule sur CIEL devis factures
Merci HPC
1