Thunderbird gestion des adresses
Nina
-
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
GomJabbar Messages postés 1326 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'utilise depuis peu et avec la plus grande satisfaction Thunderbird de Mozilla comme boîte courriel. Idéal pour mettre de côté les pourriels. Seulement, j'ai remarqué que le carnet d'adresses enregistre des adresses auxquelles j'ai écrit, mais que je ne désire pas garder. Sur Outlook, no pb pour éviter cet inconvénient. Mais pour Thunderbird, je ne trouve pas...
Merci d'avance.
Amitiés internautiques.
J'utilise depuis peu et avec la plus grande satisfaction Thunderbird de Mozilla comme boîte courriel. Idéal pour mettre de côté les pourriels. Seulement, j'ai remarqué que le carnet d'adresses enregistre des adresses auxquelles j'ai écrit, mais que je ne désire pas garder. Sur Outlook, no pb pour éviter cet inconvénient. Mais pour Thunderbird, je ne trouve pas...
Merci d'avance.
Amitiés internautiques.
A voir également:
- Thunderbird gestion des adresses
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Gestion des fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers