Ciel gestion evolution reseau derniere versio
moli
-
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais acquérir pour mon entreprise la nouvelle version de ciel gestion réseau.
aujourd'hui je possède ciel réseau evoltuion version 4, est il possible de transférer sans aucun risque les données de l'un vers l'autre???
Sinon par quelles étapes devons nous passer pour améliorer notre logiciel qui n'est plus reconnu par ciel
Je voudrais acquérir pour mon entreprise la nouvelle version de ciel gestion réseau.
aujourd'hui je possède ciel réseau evoltuion version 4, est il possible de transférer sans aucun risque les données de l'un vers l'autre???
Sinon par quelles étapes devons nous passer pour améliorer notre logiciel qui n'est plus reconnu par ciel
A voir également:
- Ciel gestion evolution reseau derniere versio
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Supprimer dernière page word - Guide
- Dernière version chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
En théorie Oui, mais dès fois l'on a de mauvaises surprises à l'arrivée. Par ailleurs, la dernière mouture de réseau de CIEL me semble ( c'est une opinion personnelle ) moins performante globalement que la version réseau que vous possédez. Pour les étapes, normalement CIEL est capable de mouliner ses données, mais cela dépend aussi des versions. Pour la fin de votre dernière question, je ne comprends pas ce que vous voulez exprimer. Pouvez vous me donner plus de détails ou préciser.
CDT
J.Escrivel
www.expertisoft.fr
CDT
J.Escrivel
www.expertisoft.fr