LOGICIEL CIEL POINT DE VENTE

belphmist -  
 BELPHMIST -
Bonjour,

J'ai acquis ce logiciel il y a quelques temps et j'ai un petit soucis, lorsque je veux imprimer mes codes barres (étiquettes produit) je suis à chaque fois obligée d'imprimer tout les codes barre des produits que j'ai en stock... donc si un matin, je recois 1 colis avec 3 articles xx coulr zzz, je n'arrive pas à imprimer juste ces codes là, j'imprime les codes pour tous les articles xx dans toutes les tailles et les couleurs dispos... :((( Je pense qu'il y a une manip à faire pour n'imprimer que ce que l'on souhaite...(dernier mouvements de stock du produit) mais laquelle???

Merci à tous pour vote aide.

@++
A voir également:

6 réponses

expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Si tu as une version récente :

Menu: Impression /Articles / Codes barres

il suffit de sélectionner ton (tes) article, et il n'imprime le code barre que de cet article.

Bon courage

J.Escrivel
www.expertisoft.fr
1
BELPHMIST

Merci pour cette réponse.

Mais c'est bien là mon soucis certains articles ont 5 couleurs et 6 tailles, ce qui implique donc que même si demain je rentre 1 polo L couleur vert, et que je veux son étiquette, il faut que j'imprime les 30 pour avoir la bonne étiquette.
Je suppose qu'il existe un moyen de n'imprimer que les étiquettes correspondant aux mouvements de stocks, soit selon mon exemple juste l'étiquette du polo vert taille L?

Merci pour votre aide.
@ bientôt
0
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Je comprends mieux ton problème, et j'ai approfondi : il semble pas possible d'extraire en cas de grille de gamme un code barre particulier, Ciel imprime l'ensemble de l'article.
Si c'est vital pour toi, tu as une solution de bricolage . Télécharge Apisoft 8 gestion commerciale en version de démo. Là créé un article bidon dans le dossier exemple et tu copier/coller son code barre EAN13 de Ciel point de vente, puis tu imprimes à partir d'API son code barre ! tu peux faire la même chose avec Ciel gestion si tu as un logiciel en démo, mais tu es restreint sur le nombre de fois où tu peux entrer dans le Log....

Bon courage
0
polak62

Tu peux également faire une commande des articles dont tu veut imprimer le code barre et tu imprime tout simplement !!!!
pas besoin d'aller chercher un autre soft
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui c'est une excellente idée, cela permet d'imprimer avec le modèle code-barre un seul article. Bien vu polack62.

CDT
0
BELPHMIST

Merci beaucoup pour votre aide.
Effectivement le systeme des commande réponds parfaitement à mes attentes.
Merci beaucop pour cette astuce.

A très bientôt
0