EBP Gestion com OpenLine 2009 Report Designer

Fermé
Lukesan Messages postés 1 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 9 sept. 2008 à 16:25
 elhazard - 10 sept. 2008 à 17:08
Bonjour à tous je suis un petit nouveau,

J'ai acheté EBP Compta & Gestion commerciale Open Line 2009 et tente de personnaliser mes modèles afin de personnaliser l'impression de mes documents.

Sous le module Gestion commerciale et utilisant EBP Report Designer je bloque pour insérer les variables (qui me semblent sont des requêtes SQL entre documents).

Mes problèmes rencontrés :

Problème 01
J'ai un devis, et plusieurs factures d'acomptes. Ce que j'aimerai faire c'est à partir de la facture : aller chercher les variables correspondant aux Montant HT, etc ... de chaque facture d'acompte et qu'elle apparaissent lors de l'impression.

Problème 02
Je ne réussi pas à afficher le montant total de l'éco-contribution dans mes factures. Quelle est précisément la bonne variable à insérer ?

Problème 03
Je ne comprend rien à la hiérarchie et comment s'articule le positionnement des cadres. Si quelqu'un peut m'aider.

J'aimerai bien avoir un "Guide ou manuel" en Pdf, pour comprendre le fonctionnement de EBP Report Designer.
Si quelqu'un à ce genre de document (meme en anglais) merci de me le faire suivre ou d'en indiquer le lien.

Par avance : Merci
A voir également:

1 réponse

salut
pour de la doc :
EBP report Designer = www.stimulsoft.com

bon courage
-1