Probleme Comptabilité Pilote

Maëva -  
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
Je voudrais installer les Pilotes de ma carte Graphique => Carte Graphique VGA standard, Nvidia 8600M GS.. Je vais sur le site de Nvidia pour telecharger les drivers..un pack s'appelant le 175.19 geforce winvista32 Bit Driv.. Bref, tout va bien jusqu'au début de l'installation ou le processus est arrété par une fenetre qui m'annonce 'aucun pilote compatible, l'installation va s'arreter... ????????
Qui peux-me dire comment faire pour avoir ces pilotes???

Merci d'avance..
A voir également:

4 réponses

Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

j'ai eu le cas aussi j'ai du aller sur le site de la marque de mon ordinateur pour l'avoir
1
benj

Oui, j'ai eu le mêle reflexe que toi.. j'ai installé, mais il me semble que ma carte graphique ne fonctionne pas comme il le faudrait (obligé de jouer en basse résolution (très basse) sinon lag.., écran bleu, outil mise a niveau disant que ma carte VGA standard n'est pas à jour)..

Quelqu'un a-t-il le même soucis?
0
Maëva

personne pour une fille en déroute??
0
Eric_cartmAaAn Messages postés 1124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

non chez moi ça tourne niquel chrome
0