Date inversé sur ciel
warnic
-
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une restauration ciel apres un formatge, j ai un probleme de date.(sur devis ou facture)
celle ci est inversé exemple nous somme le 2 septembre 2008, il sera noté 09/02/2008 au lieu de 02/09/2008.
J ai chercher un peu partout mais la je bloque si quelqun a la solution.
Merci d avance.
Suite a une restauration ciel apres un formatge, j ai un probleme de date.(sur devis ou facture)
celle ci est inversé exemple nous somme le 2 septembre 2008, il sera noté 09/02/2008 au lieu de 02/09/2008.
J ai chercher un peu partout mais la je bloque si quelqun a la solution.
Merci d avance.
A voir également:
- Date inversé sur ciel
- Ma maison vue du ciel - Guide
- Annuaire inversé - Guide
- Ecran inversé - Guide
- Annuaire inversé suisse ✓ - Forum Mail
- Annuaire inverse espagne - Forum Mobile
6 réponses
je viens de regarder mais je peut modifier ma date de travail ou bien le type de semaine utilisé.
Mon probleme est que ca me met des dates a l americaine il inverse les mois et les jours.
donc probleme non resolu.
merci quand meme, si tu as une autre idée suis tout ouie ^^.
Mon probleme est que ca me met des dates a l americaine il inverse les mois et les jours.
donc probleme non resolu.
merci quand meme, si tu as une autre idée suis tout ouie ^^.
Suis la manip suivante :
Menu :Dossier /Options/Préférences => ouvrir le dossier jaune "Générales", puis aller dans Dates
Une fois dans ce masque : cliquez sur Modifier. Vérifiez si le module:" NUMERO DE LA SEMAINE " est bien coché à "Local" et non pas "International" ( comme ce doit être le cas dans ton logiciel).
Normalement cela devrait aller mieux. Sinon, je n'ai plus d'idée.
Tiens moi au courant
J.Escrivel
www.expertisoft.fr
Menu :Dossier /Options/Préférences => ouvrir le dossier jaune "Générales", puis aller dans Dates
Une fois dans ce masque : cliquez sur Modifier. Vérifiez si le module:" NUMERO DE LA SEMAINE " est bien coché à "Local" et non pas "International" ( comme ce doit être le cas dans ton logiciel).
Normalement cela devrait aller mieux. Sinon, je n'ai plus d'idée.
Tiens moi au courant
J.Escrivel
www.expertisoft.fr
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ce n etait pas la source du probleme mais elle m as grandement mis sur la piste et je t en remercie.
J ai donc verifié si ma configu etait bien en local, et c etait les cas .
Mais qui dit local dis que la source de l erreur etait peut etre dans mon horolge pc.
Ce qui etait le cas, modifiable dans mes option regionale, j ai relancé mon ciel et hop tout etait parfait.
Merci du coup de main probleme RESOLU.
J ai donc verifié si ma configu etait bien en local, et c etait les cas .
Mais qui dit local dis que la source de l erreur etait peut etre dans mon horolge pc.
Ce qui etait le cas, modifiable dans mes option regionale, j ai relancé mon ciel et hop tout etait parfait.
Merci du coup de main probleme RESOLU.