Date inversé sur ciel

Fermé
warnic - 2 sept. 2008 à 10:18
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 - 7 sept. 2008 à 11:14
Bonjour,

Suite a une restauration ciel apres un formatge, j ai un probleme de date.(sur devis ou facture)

celle ci est inversé exemple nous somme le 2 septembre 2008, il sera noté 09/02/2008 au lieu de 02/09/2008.

J ai chercher un peu partout mais la je bloque si quelqun a la solution.

Merci d avance.
A voir également:

6 réponses

pour info en faite je suis passer au format usa... j arrive pas a modifier
1
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
4 sept. 2008 à 20:15
Il faut regarder dans les préférences et options.

CDT

J.Escrivel
www.expertisoft.fr
0
je viens de regarder mais je peut modifier ma date de travail ou bien le type de semaine utilisé.

Mon probleme est que ca me met des dates a l americaine il inverse les mois et les jours.

donc probleme non resolu.

merci quand meme, si tu as une autre idée suis tout ouie ^^.
0
expertisoft Messages postés 290 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 24
6 sept. 2008 à 10:35
Suis la manip suivante :

Menu :Dossier /Options/Préférences => ouvrir le dossier jaune "Générales", puis aller dans Dates

Une fois dans ce masque : cliquez sur Modifier. Vérifiez si le module:" NUMERO DE LA SEMAINE " est bien coché à "Local" et non pas "International" ( comme ce doit être le cas dans ton logiciel).

Normalement cela devrait aller mieux. Sinon, je n'ai plus d'idée.

Tiens moi au courant

J.Escrivel
www.expertisoft.fr
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bon ce n etait pas la source du probleme mais elle m as grandement mis sur la piste et je t en remercie.

J ai donc verifié si ma configu etait bien en local, et c etait les cas .
Mais qui dit local dis que la source de l erreur etait peut etre dans mon horolge pc.
Ce qui etait le cas, modifiable dans mes option regionale, j ai relancé mon ciel et hop tout etait parfait.

Merci du coup de main probleme RESOLU.
0
7 sept. 2008 à 11:14
Effectivement, j'ai dû pensé à vérifier d'abord ton horloge Windows... bon si tout marche c'est OK.

Bonne route.

Si tu as d'autres question : jose.escrivel@libertysurf.fr www.expertisoft.fr

CDT
0