Les discussions
Winrar
FerméBonjour tout le monde j'ai un problème qui peut me donner un site pour télécharger winrar gratuitement (la version complète) Svp quand vous le trou...
Compression-décompression automatique
RésoluBonjour, Dans un cadre associatif, j'ai des fichiers d'une certaine importance à envoyer. Je voudrais les compresser avec "7 zip" (ou autre) mais auss...
[alzip] décompresser ...
Slt J'ai un fichier .rar que j'ouvre avec Alzip Ce fichier contien des doc txt zip exe mds et mdf Je n'arrive qu'a décompresser et extraire le...
[winrar] double ouverture avec mot de passe
Salut a tous, Voila le probleme: - j ai trois dossiers Winrar, qui ont chaqu`un quelques fichiers videos (.mov) - un fichiers est partage e...
Probleme de décompression
Bonjour, Je suis sous vista,j'ai winrar et j'ai un dossier compréssé que j'aimerai décompressé.Comment je dois faire.Je ne suis pas douée mais je m'a...
Probleme d'extraction avec winrar
Bonjour, j'ai un probleme de decompression de fichier avec winrar quand je veux extraire un fichier a la fin de l'extraction il m'affiche un message d...
Fichier compresser rar
Bonjour, J'ai un fichier RAR de 1,05GO mais je n'arrive pas à l'extraire en entier. J'utilise Izarc mais il s'éteint au milieu... J'arrive qu'à d...
[compression de fichiers iso]
Bonjour a tous Est il possible de compresser des fichiers iso avec winrar,et est ce que la compression est effective du point de vue place ?(chaque fi...
Probleme pour ouvrir un fichier winzip
RésoluBonjour, j'essaie d'ouvrir un fichier (dans lequel il y a le logiciel GLPI) avec winzip et j'ai le message d'erreur suivant : "error reading after p...
Compresseur de film
RésoluBonjour, Salut je voudrais un logiciel de compression de film. Ece qu'aprés l'avoir compresser on apas besoin de décompresser pour que le lecteur pui...
Impossible de lire un fichier zip
RésoluBonjour, j'ai un fichier .zip a lire ,j'ai téléchargé IZARC mais impossible de le lire .Je n'ai jamais utilisé ce logiciel mais je pense que je pourr...
Winrar sans mot de passe
Bonjour, j'ai un fichier rar mais j'ai pas son mot de passe ya un programe pour le decompresser sans code? merci
Winrar
Bonjour, voila j'ai telecharger un logiciel,dés le telechargement fini sa me l'ouvre avec "winrar" mais quant je clic dessu pour l'ouvrir "winrar" m'...
Dossier compréssé avec winrar et crypté
RésoluBonjour, J'ai un problème j'ai reçu un dossier important compréssé avec winrar mais quand je veux l'extraire il me demande un code de décryptage et j...
Problème de compression sur virtualdub
Bonjour, j'ai "VirtualDub_1.6.9_b23604_Fr" et je n'arrive plus à compresser mes videos (.avi) ce qui est surprenant c'est que ce matin encore j'y...
Logiciel pour compresser mp3
Bonjour, ca va mes amis y a t il un logiciel pour compresser les mp3 envois moi une selution et merci infiniment
Rar decompressé 0 ko
Bonjour, J'ai telecharger un fichier rar en 8 parties de 100mo chacune. Lorsque je dezip le ficher, je n'ai aucun message d'erreur mais le fichier ...
[acer] erecovery 2.5.4012.zip
Bonjour à tous trouvé sur le site Acer un fichier qui peut être fort intéressant Acer eRecovery 2.5.4012.zip dans cette page ftp://ftp.support.a...
Zipper un doc scanné puis enregistré sou
Bonjour, j'ai scanné un extrait de BD, que j'ai enregistré (pour des raisons de mise en page) sous Word. Je veux envoyer cet extrait en pièce jointe ...
Fichier zip - quel programme pour décompresser ?
RésoluBonjour, j'ai téléchargé un fichier .zip comment faire pour le décompresser, quel programme (gratuit) me faut-il? merci à vous tous Lala10Config...
Winrar.... soucis!
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis, quand je veux renommer un fichier winrar.zip il me dit que je peux pas sinon je pourrai plus l'utiliser... Comment ...
Logiciel de compression
Salut à tous. Je recherche un logiciel gratuit de compression vidéo et audio qui me permettrait de passer d'un format avi ou mp3 au mpeg4... J'avais u...
Mot de passe dossier compréssé
FerméBonjour, J'ai télécharger un film qui est dans un dossier compréssé. Quand j'ouvre le dossier avec winrar et que je veux regarder le film ou bien l'...
Compression de fichier
Bonjour, Je souhaite envoyer par mail un fichier WORD comportant des photos et étant par ce fait très lourd en Ko (38495). J'ai essayé de le zipper...
Winrar et fichier rar
FerméBonjour, je n arrive pas a utiliser winrar correctement. j ai un jeu pc que j ai decompressé avec winrar. j ai donc un fichier "CD1", un fichier "...
Probleme a décompresser un dvd (winzip.izarc)
Bonjour,moi jai compresser et graver sur dvd avec winzip puis aprai jai tester mon dvd toute marchait bien. alors aprai jai formater mon pc jai retélé...
Compression bizarre
Bonjour, apres avoir telecharger un dossier, je suis incapable de l ouvrir ...il est compresse mais aucun des 10 logiciels que j ai telecharger n arr...
7zip ou winzip?
salut tt le monde je viens d'installer 7zip ,dois je desinstaller winzip? help me plz
Logiciel pour compresser
Bonjour, mon disque dur etant plein je souhaiterais compresser des donnee. existe t-il un logiciel tres puissant pour ce genre dopretaion a part wi...
Fichier zip
salut avec quoi il faut ouvrir un fichier zip car je double clique dessu puis sa me met ouvrir avec.. donc avec quoi il faut l'ouvrir ? merci
Comment deziper avec winwar
Bonjour, j'ai telechargé winwar sur e mule pour deziper mes fichier musicaux mais je sais pas comment faire quelqunpeut m aider
Décompression fichier
Bonjour, j'arrive pa a décompresser mon fichier zip il me demande un mot de passe kelkun pe m'aider
7zip pas en français
Bonjour, j'ai voulu télécharger 7zip il n'est pas en français comme ils le signalent
Supprimer tugzip 3.4.0 pour 4.5.7
RésoluJ'ai un pb avec la suppression de 3 fichiers restants de mon ancienne version 3.4.0: Il se situe au niveau des fichiers TzShell.dll ainsi que \plu...
Decompresser une self-extracting archive .exe
Bonjour, j'ai quelques problemes avec des patchs que je viens de télécharger pour un jeu, mais il ne detecte pas ses entrée registre, donc j'ai...
Zip
Quand je telecharge un fichier ca m'affiche rechercher(normalement ca fait executer) mais je n arrive pas a telecharger des fichier de sanandreas svp ...
Comment se servir de alzip
Bonjour, On m'a mis ALZip sur mon ordi mais je ne sai pas m'en servir et j'ai recu un fichier .zip commennt ca marche?
Je voudrais un dezipeur pour mes sims2
Bonjour, j'ai un petit soucis meme un gros soucis Je voudrais que vous m'aidiez a trouver un dezipeur pour les sims2 Pour que j telecharge plusieur...
Problèmes de decompression
Bonjour, je suis novice et je fonctionne avec un portable sous vista integrale . j'ai téléchargé un dossier(torrent)qui est arrivé compréssé:..french....
Comment creer un fichier compressé executable
RésoluBonjour, Je suis administrateur réseaux et je souhaite compressé des fichier puis que le fichier soit décompressable sans aucun programme et aprés ...
Probleme avec quickzip
Bonsoirj'appel ausecours car j'ai un probleme avec quickzip car j'ai désinstaller le logiciel mais il reste néanmoins un dossier du même nom ds "Progr...
Decompressio fichiers rar
Bonjour, Je rencontre des petit problèmes de décompression de fichiers win rar. Ce fichiers est de grande taille et est décomposés en une multitude d...
Winrar
Bonjour, J'ai cherché un site pour télécharger le logiciel WinRar mais ce ne sont que des versions d'évaluations. Si vous avez un site pour le télé...
Compressage f
RésoluBonjour, J'ai installé 7 ZIP 4 - 44 ( logiciel gratuit ) . Il marche très bien pour décompresser , par contre je n'arrive pas à compresser mes photos...
Dossier winrar
Bonjour, j'ai transformé un dossier MDF en winrar car je n'avait pas le logiciel daemon tods é je n'arrive plus a le retransformé en MDF puisque dae...
Lexmark z35 pilote hqx indécompressable
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante Lexmark Z35 sur le site Lexmark. C'est un fichier HQX (CJMX33L1.hqx) que Stuffit Expander (Vn11.0.2) n'arri...
Winzip
bonjour à vous quand j'ai fait reformaté mon pc on a instasllé le winzip. à quoi il sert. et quand je fais le scandisk , il a toujours une fenètre q...
Décompressage
Bonjour, Je veux décompresser un fichier .rar (un film au format .avi) mais ça me marque "Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent...
Winrar
Bonjour, je dispose d'un winrar3.7O béta 7 authentique mais en anglais! comment la tranformer en version française?
Probleme de decompression .rar
RésoluBonjour, mon probleme est le suivant J'ai telecharger une video compresser en .rar jusque là aucun probleme. Mon problème est la décompression , ...