Les discussions
Probleme avec mon pc
j'ai une petite machine HP qui m'amene un ecran bleu
7z920
Bonjour, comment ça marche svp.J'ai télécharger le logiciel. Il est dans mes Téléchargements. Je l'ai installé en cliquant deux fois dessus. Puis aprè...
Winrar fichier corrompue ou inconnue
Bonjour, j aimerais savoir pourquoi winrar me dit fichier corrompue ou inconnue .je telecharge des objets gratuit pour les sims3 et poutant j ais le l...
Fusionner plusieurs mts, convertir en avi et compresser à 700mo
Bonjour, Je me tourne vers vous après de longues recherches infructueuses de logiciels et de longs tests non concluants, parceque je n'arrive à auc...
Logiciel de compression (du jeux) professionnel
il y a des jeux dont la taille est grande comme "crysis 3" (14 Go) je souhaite les compresser. Y a t-il un logiciel qui peut garantir une compression...
Probleme d'espace disques durs
Bonjor, Je suis ennuyé car il ne me reste que 4% sur le disque dur C. Le disque D est totalement inutilisé. Est-il possible d'utiliser ce disque D ...
Comment compresser des fichiers .mds et .mdf ?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment était-ce possible de compresser un fichier de données data en .mds / .mdf de 7.8 go pour qu'il rentre d...
Probleme fichier .avi
Bonjour, je vous explique mon problème mon amis m'a envoyé un intro (pour ma chaîne youtube) de skype je l'ai téléchargé s'est écrit fichier reçu le f...
Recuperation du mot de passe de fichier .zip
FerméSalut a tous , J'ai trouvé hier un important fichier .zip contenant des fichiers très très important dans mon disque dur , le problème ça que j'a...
Freemake me coupe internet !!!!
Bonjour, pas de reponse a mon sujet deu 23 aout, je repose donc ma question, merci a tous !! Bonjour à tous, J'utilise depuis longtemps Freema...
Winzip et winrar compressent si peu qu'ils sont inutiles !
Bonjour, j'ai, moi aussi, cette déception de voir mon fichier de 117 mo compressé à 116 mo, que ce soit avec winzip ou winrar, et je ne peux pas l...
Decompresser avec winrar
Bonjour, je ne sais pas decompresser avec winrar si quelqu un pouvais m'indiquer les manips a faires je serais sauvé lol merci et cordialement ser...
7-zip
Bonjour, je viens de télécharger 7-Zip pour décompresser mes fichiers, mais quand je veux les décompresser il me demande un mot de passe, mais je ne ...
Comment ouvrir un dossier compresse?
Bonjour, sans doute par une fausse manoeuvre........un fichier compresse s' est installe sur le bureau alors comment ouvrir celui ci car j'...
Faire un .zip non compréssé
Bonjour, Je voudrais faire une archive .zip non compréssé, comment on fais ? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.89
Compresser fichier iso
RésoluBonjour, J'ai une question tres simple : comment faire passer un fichier iso de 5go a 3go ou encore en faire 2partitions. Merci d'avance
Rendre un jeu portable
RésoluSalut ! J'ai besoin de votre aide ;j'ai quelques jeux (notamment des Need for Speed) que je voudrais rendre portable (pour y jouer sur d'autres o...
Rendre une vidéo moins lourde
salut, J'ai une des vidéo sur mon pc , elle sont trop lourde , je ne peut les envoyé par email et et sur face. Je voudrais la rendre moins lourde
Comment compresser
Résolulorsque je fais un montage diapo power point je suis à 9 mO. Le fait d'enregistrer diapo power point 97-2003 ça monte à 43 Mo.Alors c'est trop lourd ...
Problème de compatibilité 7zip et windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un ordinateur tournant sous windows 8. Utilisant très fréquemment 7zip j'ai voulu l'installer et là, et bien ça ne mar...
Erreur de décompression winrar
Bonjour, j'ai un problème avec WinRar quand je veut extraire un fichier il me met le chargement il fini et met un message d'erreur comme quoi je ne pe...
Logiciel avs converter 2.2
Bonjour, Je n'arrive pas a convertir certain fichiers djvu en fichier pdf avec AVS converter 2.2
Compresser mes photos
Je veux envoyer un dossier complet de photos , comment dois-je faire pour le compresser?
Besoin d 'extraire un fichier
Résolu/FerméBonjour tout le monde, J 'ai téléchargé un fichier compressé securisé avec winrar et j ai pas le mot de passe.. Proposez moi une solution svp ...
Perte mot de passe pour ouvrir un fichier compressé
FerméBonjour, Je déménage et je viens de retrouver une clé USB que j'avais égarée. Dessus se trouve toutes mes photos mais je ne me souviens plus du mot d...
Erreur crc
RésoluBonjour, j'ai réussi à décompresser 5 fichier à l'aide de z-zip mais au sixième, le logiciel m'a afiché erreur crc...j'ai donc essayé d'autre logic...
Logiciel winrar
j'ai telecharger le logiciel de compression winrar, je n'arrive pas a l'utiliser . je trouve des problemes pour exploiter ce logiciel. je veux d...
Winrar me met quelque chose que je ne comprend pas
Bonjour, Alors voilà, quand je veut décompressez des fichier.rar avec winrar, il me met des fois mais pas tout le temps, "le volume suivant est re...
Logiciel de decompression
bjr comment decompresser un fichier sans utiliser winzip. merci
Lire un fichier d'installation .iso
Bonjour, J'ai téléchargé windows service pack 3 mais windows ne trouvant pas de programme pour lire le fichier d'installation (iso) j'ai lancé la r...
Problème ouverture de fichier rar
Bonjour à tous, j'ai récemment voulu télécharger un fichier RAR mais je n'ai pas pu l'ouvrir, j'ai donc téléchargé un logiciel de décopression permett...
Compresseur
Résolubonjour ou pourrait-je trouver win zip gratuitement , car j'ai un fichier que je peut pas ouvrir sans . d'avance merci
Compression jusqu'a 2%.
Bonjour, comment compresser un fichier avec winrar jusqu'a 2%.?? Configuration: Windows XP / Chrome 27.0.1453.116
Extraction .rar en plusieurs parties - 7zip
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si 7zip pouvait extraire les archives (.rar) composées de plusieurs parties. Comme: archive.part1.rar - archive.part...
Extraction impossible ..
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu de grande taille (10 Go) composé de 6 parties. En essayant de l'extraire usant Winrar l'opération échoue et une ...
Comment avoir alzip en français ?
RésoluBonjour, J'ai téléchargé ALZip ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3129-alzip/ ,Puis je suis allé dans Tools -> Language et j...
Sos mot de passe oublié winrar
Fermébonjour à tous,voilà mon pb: je me suis amusé à codé mon document winrar avec un mot de passe; seulement j'ai oublié mon mot de passe et là je suis vr...
Compresser un fichier cbr
Bonjour, J'ai un fichier .cbr (une bd) de 120 000 ko , et je voudrais le compresser pour qu'il ne fasse plus que 50 000 ko (environ). J'ai winrar 4...
Compresser une video
Bonjours, je voudrai savoir comment compresser une video svp. Voila j'ai une video perso de 45 mins et mon problème c'est qu'elle fait 86 gigas !!!! ...
Comment décompresser un fichier sid?
Bonjour, Savez vous comment décompresser un fichier avec l'extension .sid s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car là je s...
Winrar
bonjour, j'ai téléchargé winrar pour compresser mes documents; mais quand j'essaie de compresser un document de 9mega, il est compressé à 8 méga. po...
Fileminizer.office
RésoluBonjour, qui peut me fournir la clé d'enregistrement pour le logiciel de compression Fileminimizer.office
Compresser musique
bonjour je voudrais compresser toute ma musique qui est dans mon dd pour faire de la place j copier les musiques sur une clef USB ma question est co...
Vidéo facebook plus de 1go
Bonjours a tous J'ai quelque vidéos de plus de 1go que je voudrai mettre sur Facebook or Facebook n'accepte pas les vidéos de plus de 1go Quel ...
Winrar decompression
bonjour, voila j'ai un petit probleme avec winrar ver 3.30. j'ai recuperer unlogiciel qui a ete decoupe en plusieurs morceaux 25 de 49 MO. et quand il...
Compresser au maximum
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.110 C'est simple, j'ai un film, je voudrait le compresser pour qu'il ai la taille la p...
Compresser une video en mp4
Bonjour, Je cherche un logiciel pour compresser des video au format mp4. Merci
Compression impossible
Bonjour, j'ai deux logiciel de compression (winrar et 7zip) j'ai voulu compresse deux fichier video j'ai mis en methode de compression ultra sur 7z...
Compression des photos musique et videos
Ferméquel sont les facteurs caractéristique de ces entités?