Les discussions

Winrar: diagnostic messages

Bonjour, Svp envoyez moi le mot de passe d'extraire un fichier télécharger avec Winrarµ? Le probleme est comme suit: Apres un doule clic sur ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Rabii Aatif

Ouvrir avec winrar

 Résolu

Bonjour, J'ai récémment téléchargé un logiciel que j'ai ouvert avec winrar, seulement quand je l'ai extrait vers mon bureau je me suis retrouvée a...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
vaimitie

Dvdrw.zip s'il vous plaît

Bonjour, J'ai contactée Acer et leur ait gentiment demandé de m'envoyer le pilote DVDRW.zip, puisque mon lecteur dvd pour lire les films ne foncti...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
tribun

Compression dossier

Bonjour, j'ai un pbm je dois envoyer par mail un fichier qui pèse 96 979 KO lorsque je le compresse en zip il pèse 96 325 KO, je trouve que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
vince028

Fichier rar ( jeux en plusieur parties )

Bonjour , j'ai télécharger un jeux qui est en plusieurs partie , toute les partie sont en .rar et je ne sais pas comment installer le jeu . Comment...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Shadouw

Tar gz en plusieurs parties a decompresser

Bonjour, Comment fait on pour assembler deux fichiers tar.gz sous windows. Winzip arrive a m'ouvrir le premier mais ne me le decompresse pas. Je me ...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
metanull

Winrar

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0.1 Bonjour, Je viens d'acheter la clé de licence pour installer la version débridée de WinRAR sur 2 PC...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
tribun

Tuto... 7 zip

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 /64bits/ Internet Explorer 9.0 MERCI POUR VOTRE RÉPONSE je souhaite comprendre le fonctionnement d'...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
krazykat

Cherche dossier pour comprésser et envoyer

Bonjour, merci c'est trés urgent Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Farfadet88

Problème format de type .zip

 Résolu

Bonjour, Je joue aux sims 2 et aime télécharger des habits ou quelconques autres objets pour le jeu. Lorsqu'un de mes téléchargements est terminé, l...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2012 par
nathan 60

Dossier compressé

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire savoir comment ouvrir un dossier compresser car ceci est pour ma cameragenius sans disque merci de vos réponses Config...

Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
00lina00

Probleme avec winrar

Bonjour, j'ai télécharger des fichier rar , ms à chaque fois que j'essaye de les décompresser avec le logiciel winrar le message suivent s'affiche :...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Lili147

Probleme d'extraction avec winrar

Bonjour, Alors j'ai télécharger un fichier rar et lors de la decompression d'un des fichiers de l'archive a 80% une fenetre rar s'affiche et me dis q...

17 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Neymox

Téléchargements de programmes en .zip

Bonjour, Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Les téléchargements de programmes que j'effectue se font désormais en .zip et non en .exe. Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
jmwurth

[winrar] impossible de decouper un fichier...

 Résolu

bonjour à tous, j'ai un problème avec winrar; je n'arrive pas a découper un fichier volumineux (c'est l'instalateur d'un jeu freeware) car certaine...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
cherman

Avec quoi dezzipper un fichier de plus de 4go

Bonjour, j(ai un p'tit soucis impossible de dézziper un zip de plus de 4 go avec winzip et winrar. merci d'avance Configuration: Windows XP / F...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
cascroute13

Comment extraire un fichier rar de winar

bonjour,Alors voila mon problème je commence à extraire le fichier quand à 70% il me dit de insérer ce volume C:\Users\Saad.saad-HP\Downloads\PokePar...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
jb4510

Décompressé un dossier pour camera

Bonjour, suit a la reponse que j ai reçue au sujet de ma camera facecam 315 je remercie cette personne de m avoir donner toutes ses informations...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
glg29

Winrar

Bonjour, Jé télécharger winrar mé je sé pa comment m'en servir pour décompresser les fichiers.Pouvé vous me donner les étapes a suivre très d...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
remy2906

Problème avec 7-zip files manager

Bonjour, je n'arrive pas à déziper avec le logiciel, pouvez-vous m'aider? D'avance, un grand merci Configuration: Windows 7 / Safari 535.7

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
antipolis a

Extraire fichier avec winrar

Bonjour, J'ai télécharger winrar hier pour qu'il puisse m'extraire des fichier rar, sauf que quand je clic dessus, il me met un message d'erreur, ...

32 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Sushi

Fichier zip illisible

Bonjour, j'ai récemment acquis le humble bundle 4 qui comprend les OST des jeux concernés. j'en ai téléchargés deux qui m'intéressent mais l'archi...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
abissis

Photos sur cd compressé

Bonjour, j'ai compressé mes photos de l'anniversaire de ma fille sur winwar et je n'arrive plus à les ouvrir dites moi svp comment faire car je su...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
choucaldia

Compression inefficace avec 7zip ?...

Bonjour, alors voila le topo : J'utilises le logiciel 7Zip sur Windows 7 Ultimate... Je veux compresser mes euh.. documents (j'ai 45Go de doc au to...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
antipolis a

Fichiers compressés

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit pour zipper car j'ai téléchargé Winzip et je ne peux pas l'utiliser. Apparemment, il faut que je m'enregistre. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Romheur

Licence winrar

 Résolu

Bonjour,combien d'année dure une licence winrar. Configuration: Windows XP / Firefox 8.0.1

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
kaneagle

Contentieux avec la firme qui édite winrar.

 Résolu

Bonjour à tous Dans windows vista j'ai donc appris qu'ilfaut stocké les données des applicationsdans les sous dossiersdu dossier %APPDATA%;ensuitej'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
bidou38

Logiciel compression

Bonjour, Est-il encore possible d'avoir un logiciel de compression gratuit. je télécharge winzip et au moment de la compression, j'ai un messag...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
vinczoo

Fichier compressés

Bonjour, j'ai récemment installer un fichier (qui est sensé lancé une installation). A la fin de l'installation je vois que c'est un fichier com...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
darktirranus

Comment convertir un fichier rar en iso

bonjour, j'ai telecharger spotmau powersuit, c'est un fichier .rar , alors maintenant j'aimerais le convertir en fichier iso pour que lors que je veu...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
zipe31

7zip dans clic droit avec windows7

Bonjour, j'ai installé 7zip sur mon ordi qui est avec windows7 mais je n'ai pas 7zip quand je clic droit sur un dossier pour le compresser... je...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
dav bens

Logiciel portable sans install au format zip

 Résolu

Bonjour, Je travaille dans une boite privé, et je ne peux pas installer des programme sur mon PC suite au MP d'administrateur et y'a même le WATC...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
chacha-0305

Logiciel plus compresseur que winrar

Bonjour, je voudrais avoir le nom sinon le lien de téléchargement d' un logiciel de compression plus puissante que winrar. je voudrais libérer de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
le hollandais volant

Compresser une vidéo de bonne qualité

Bonjour, J'ai fait une vidéo de Battlefield 3 de très bonne qualité avec FRAPS . Mais elle pesait 1,96 GO . Donc je l'ai compresser avec windows movie...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
choucaldia

Probleme decompression winrar

Bonjour, voila je vien de telecharger un prg, en winrar et quand je veut le decompresser vers un dossier, il me dit ceci : THE archive is either ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
titus22

À la place de winzip

 Résolu

Bonjour, j'avais winzip, mais maintenant il faudrait que je le paye, quel remplacant gratuit me conseillez vous en francais et aussi bien? merci ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

.zip et .srt ?

 Résolu

Bonjour, je suis sur Max Os X version 10.6.8 j'ai reçu un fichier .zip j'ai téléchargé 7zip puis Unarchiver et ensuite Stufflt le résultat est l...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
cascroute13

Mise à jours nvidia data error 7zip help

Bonjour, j'ai acheté recemment Battlefield 3. Mais impossibilité d'y jouer : Version de pilote NVIDIA GeForce détectée : 186.52. version recomman...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
acer

Winrar ne décompresse pas

Bonjour, voici mon gros soucis avec Winrar , voila depuis un moment j'essai de décompresser des fichiers Winrar ,mais le problème est que quand j'ext...

14 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
dr.pc1

Alternative à winrar

 Résolu

Bonjour, je cherche une alternative à winrar en français et gratuit,s'il vous play Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2011 par
taudexplorer

Décompresseur de windows...

Bonjour, je voudrais savoir comment s'appele le logiciel qui est fournie avec le systéme d'exploitation de vista qui permet de décompresser les fichie...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
cékoitudis

Comment utiliser winrar

salut tout le monde j'ai un fichier de 1GO je veux le compresser avec winrar en plusieurs partie ma question est comment cree un fichier comprsse...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
lascar2prime

Deblocage de pass winrar

 Fermé

Bonjour, qui pourrait me donner la marche a suivre pour debloquer un fichier rar bloqué par un pass ou trouver le pass via un logiciel merci ...

Dernière réponse le 2 nov. 2011 par
kaneagle

Dossier compressé indécompréssable !

Bonjour, J'ai un problème au quel je ne trouve aucune solution. Voilà, j'ai assister récemment à un concert, et a la fin j'ai pu acheter la vidéo té...

9 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
Marinouu

Compression : les meilleurs programmes

Je suis tombé sur ce site par hasard en Googlant: http://compression.ca Ce site compare tous les archiveurs existants (ZIP, RAR, etc.). C'est inst...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2011 par
g

Compression intérrompue...

Bonjour, J'étais en train de compresser des fichiers avec winrar, mais j'ai eu un problème et mon ordinateur s'est éteint. Du coup, la compressio...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2011 par
Maxmax74

Probleme winrar

Bonjour, voila j'ai un probleme avec mon winrar je m'en sert souvent mais la j'ai un beug! j'ai réussi a decompréssé tout mon dossier autocad et a l'i...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Détourner mot de passe des fichier .zip

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai télécharger un petit programme il n'y a pas longtemps mais se programme et comprésser et il y a un mot de passe pour le décomprésser ma...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Pour dézipper un dossier zippé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite que vous me conseillez un bon logiciel à télécharger pour pouvoir dézipper un dossier qu'on m'envoie zippé. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Chris 94

Problème avec winrar

Bonjour, Je travaille sur Artlantis studio 3 et je souhaite enrichir le catalogue d'objets. Je télécharge donc des objets 3D faits pour artlantis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicolenicole
Résultats 1051 - 1100 sur un total de 2 875