Les discussions
Comment ouvrir un fichier zip pour faire un jpeg?
Pour publier une affiche sur Facebook, je dois convertir un fichier pdf en jpeg. J'ai donc utilisé "pdftoimage.com" et ça me donne un fichier zip. Mai...
Video de 1,5go en avi 600mo
Bonjour, Comment réduire des videos de 1 .5 Go ou plus en 600mo + ou - et avec quel logiciel Merci
Assurez-vous que le fichier se trouve dans un volume ntfs
Salut à tous et comme vous pouvez le remarquer dans le Titre, j'ai télécharger Office 365 64 bits et ISO et quand j'essaie de le lancer sa m'affiche c...
Recherche winzip gratuit et sans période d'és
RésoluBonjour, je cherche a telecharger winzip gratuitement et sans periode d essai au bout de 45 jours et je voudrai savoir si au bout de la periode d essa...
Video trop lourde comment la transmettre par fichier
Bonjour, video trop lourde comment la transmettre par fichier merci Configuration: Windows / Chrome 62.0.3202.94
Problème pour ouvrir et installer un fichier exe
Bonjour, Je viens de télécharger un jeu qui se présente sous fichier ci-dessus, mais il refuse de s'ouvrir. Il est indiqué "une erreur s'est produ...
Restoration 2.5.14.
Bonjour, j'ai télécharge le logiciel de récupération " RESTORATION" (non ce n'est pas une erreur d'orthographe), mais j'arrive pas à le décompresser...
Mot de passe de mon archive ne marche pas
Bonjour, J'ai retrouvé une ancienne archive .rar personnelle que j'aurais aimé visionner (c'est un fichier .mp4). Je pensais me rappeler du mot de ...
Convertir video mp4 en clip video (.avi)
pourriez vous me dire si il existe un logiciel pour convertir des videos MP4 en clip video(.avi). Gratuit si posssible. Merciiiiiii
Désinstaller winzip
RésoluBonjour Sous Vista Que ce soit avec programmes et fonctionalités-CCleaner ou en mode sans échec,je ne parvient pas à désinstaller WinZip version d...
Utilisation du logiciel winrar
Bonjour, J'ai l'honneur de vous demander de bien vouloir m'autoriser à télécharger le logiciel winrar pour me faciliter l'ouverture de mes fichiers ...
Switch problème :/
Bonjour, Voici ma question Comment appelle - t - on aussi le switch ? Quelle est sa fonction ?
Créer un dossier compressé sous windows7
Comment télécharger une application pour compresser des dossiers sous Windows 7
Quel logiciel télécharger?
Bonjour, Je vooudrai savoir quel logiciel télécharger pour compresser les dossiers sous Windows 7 Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.316...
Compresser un fichier pour l'envoyer par mail
RésoluBonsoir, J'ai dois envoyer un fichier par mail de type .exe à un ami mais la taille est supérieure à 10M (22M) et il est impossible de l'envoyer. Vou...
Problème de mot de passe avec 7zip
Bonjour, Voila j'ai plusieurs archive dans lesquelles je rajoute des fichiers de temps en temps et je mets un mot de passe mais le problème c'est ...
Sos pour un film s'il vous plait
Bonjour, Mon problème c'est que le fichier est compresse et que dedans il y a un film torrent telecharger mais verouller par un mot de passe et...
Utiliser winrar
Résolu/Fermébonjour, je viens de télécharger winrar. Mais je ne sais pas comment l'utiliser pour ouvrir un fichier rar. Si quelqu'un peut m'aider. Merci
Comment copresser 3gb en 1mb
Salut tous les mondes, aujourd’hui je rassembler toutes mes music vidéo que je veut compresser. ces video ont au totale 3gb et je veut le compresser q...
Ficher rar
Bonjour, pouver vous me donner le mode passe de spider man web shadows psp ficher rar Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.90
Comment extraire un dossier winrar
Résolu/FerméBonjour, Récemment j'ai téléchargé un jeu nommé This war of mine : The little ones avec WinRar sauf que après la période d'essai, je ne pourrai plus...
Convertir fichier rar en cso avec winrar zip
Bonjour, Je viens de telechargé un jeux pr psp en format RAR et je voudrais savoir comment faire a l'aide de winrar zip ...
Rassembler des fichiers de type "r001,r002 etc..."
Bonjour internautes francophones potentiellement poilus ! Ayant récemment téléchargé un fichier relativement volumineux (60gb) a l'aide de BitTorrent,...
Format factory: you need to install inside ...
Bonjour, Voila, j'ai enregistré en format AVI. et je voulais le changer en FLV grace au logiciel format factory. tout marche jusqu'a ce que ce mes...
Téléchargement
Bonjour, Récemment j'ai téléchargé des fichiers que j'ai ouvert avec Winrar, mais lors de la compression, il me demande un fichier manquant, or lo...
Comment extraire un fichier avec winrar
RésoluBonjour, je viens de télécharger un fichier et je l'est ouvert avec WinRar je suis donc censé l'extraire pour pouvoir l'utiliser mais lors du charge...
Ouvrir un zip
Bonjour C'est un téléchargement logiciel STELLAR récupération de fichiers supprimés ZIP, que je veux ouvrir pour en faire en faire un essais . Com...
Cherche compresseur gratuit pour photos
Bonsoir. J'aimerais trouver un Compresseur pour photos, 100% gratuit, en français et facile d'utilisation pour mon Windows 7. Merci d'avance à t...
Fichier zip impossible à décompresser
Bonjour, j'ai un fichier zip et quand je tente de l'extraire avec win rar ( j'ai essayé aussi avec win zip) ces derniers me remettent le fichier ...
Ouverture des fichiers dans winrar
Bonjour, Quand j'essaie d'ouvrir les dossiers dans WINRAR, j'ai systématiquement: "l'archive est endommagée, ou son format est inconnu" Qu'"...
Protection winrar
Bonjour, Je sais comment mettre un mot de passe à l'ouverture d'une archive ou à l'extraction mais je ne sais pas comment faire les deux. Je voudra...
Proble d'extraction
BONJOUR, Je n'arrive pas a extraire mon dossier qui est un logiciel d'architecte avec 7zip ce dernier me dis que ce n'est pas une archive hors le d...
Que veut dire "dézipper" et comment le f
Résolu/FerméBonjour, je vais sur des site grtuit et legal pour telechargé des habit de sims mais il fo les dezipper et je sais meme pas se que sinifit se mot
Reduction fichiers
bonjour, je souhaiterais réduire fortement des fichiers PDF . y a t il une solution ? merci
Emplacement des fichier winrar
Bonjour, Je voulais compresser des fichiers mais vu que je n'ai pas assez d'espace dans mon disque l'opération ne peut pas continuer, je veux juste s...
Zip logiciels de compression
Bonjour, j'aimerais savoir si il y aurais zip ou compresseur gratuit
Compresser des fichiers
RésoluBonjour, je souhaiterais compresser des fichiers car mon disque dur est trop chargé merci de votre aide Configuration: Windows / Edge 15.15063
Comment lire fichier .rar
Bonjour , étant simple et utilisateurs rares: Dés que j i un fichier qui se termine par .RAR. Je n'arrives pas à le lire ou à l'ouvrir. Une per...
Réduire le poids d'une vidéo
RésoluBonjour, J"ai fait une vidéo avec mon teléphone Samsung A5, et je voudrai réduire le poids de celle-de façon à l'envoyer sur mon ordi, quel logiciel...
Demande d'aide sur la manipulation de winrar
RésoluSalut j'ai d'aide je veux savoir comment utiliser winrar pour compresser et décompresser des dossiers
Mise à jour freemake video converter
Bonsoir. J'ai quelque chose à vous demander pour Freemake Video Converter... J'ai fais une mise à jour il y a une semaine et j'ai remarqué que c...
Winrar stockage faible sur mon disque dur
RésoluBonjour, je vais vous exposer mon problème avec un exemple. J'ai 10 go de libre sur mon disque dur, et dessus je possède une archive zip de 20go. Est...
Lire un fichier zip
bonjour j'ai fait un telechargement donc le nom se termine par zip et je n'arrive pas a executer le telechargement pour installer l'application j'e l'...
Recoller des fichiers 7z.001.....impossible!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger 6 fichiers qui avaient été découper avec 7zip mais une fois que j'essaie d'extraire les fichiers avec 7zip pour les recoller...
Je n'arrive pas a ouvrir un sous dossier avec bloc note
Bonjour, je n’arrive pas a ouvrir un sous dossier sous bloc note c’est une page internet qui s’ouvre a la place , j'ai regarder dans les parametre mai...
Déposer des mix au format wma.
Comment puis-je déposer sur ma page des mix de 80' chacun en wma (cd audios basculés sur mon pc après gravage sur lecteur de salon, au passage, nickel...
Freemake video converter supprimer par norton :(
SOS j'ai besoin de vous j'adore freemake je l'utilisai tout le temps et la pour mon grand malheur je constate que Norton ma supprimer mon programme et...
Créer un .exe auto-extractible avec 7-zip
RésoluBonjour, J'ai un petit souci pour créer une archive auto-extractible.exe en ligne de commande à partir d'une archive.7z avec le logiciel de compressio...
Décompression impossible archive .gz
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet scolaire, j'ai besoin de télécharger des données météorologiques pour plusieurs mois au format .csv. Pour ce fa...
Fichier rar souvre tous jour avec windows explorer
RésoluBonjour, Réssament j'ai voulu ouvrire un fichier rar avec windows exploreur et quand je l'est changer je ne peut plus définir winrar par défault que...