Décompresser un dossier rar

Fermé
patp56 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023 - 9 janv. 2011 à 10:55
 Utilisateur anonyme - 9 janv. 2011 à 11:19
Bonjour,
Je viens de télécharger un fichier qui est compressé. Lorsque j'ouvre le dossier, j'ai plusieurs fichiers rar (une quinzaine) qui comprennent tous les mêmes fichiers, dont un fichier iso. J'ai également dans le dossier principal le même fichier iso que je retrouve dans les autres sous dossiers. Je me pose donc la question: pour extraire le fichier iso et pouvoir le graver sur un dvd, comment dois je m'y prendre ?
J'espère avoir été clair.
Meric pour votre aide.



A voir également:

4 réponses

pauleja Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2011
9 janv. 2011 à 10:58
Bonjour essaie winiso il est gratuit et te permet d'exploiter les fichiers iso bye pauleja
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 10:58
bonjour, il faut décompresser le fichier iso avec 7zip ou winrar par exemple. Tous les fichiers vont se reunir pour former une seule image iso.
0
patp56 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 9 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2023
9 janv. 2011 à 11:05
Pas de problèmes concernant le logiciel, j'ai winzip et winrar. Ce qui me gêne le plus c'est la procédure. Quel fichier dois je prendre pour lancer l'extraction ? Le fichier iso qui est dans le dossier principal, ou bien un iso qui se trouve dans un des sous dossiers .rar ?
0
Utilisateur anonyme
9 janv. 2011 à 11:19
normalement celui qui se trouve dans le fichier principal devrait suffire. Tout dépend comment le concepteur du dossier a fait sa découpe.
0