Les discussions
Securité sous winrar
Bonjour, Alors, je vous expose mon probleme : En fait, je voudrais securisé un dossier winrar avec un mot de passe, mais celui-ci ne veut pas se m...
Transformer fichier rar en zip
Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais transformé un fichié rar en zip. merci beaucouuup Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.12
Mot de passe pour un fichier winrar
Résolu/FerméBonjour, Il y a bien longtemps, j ai créé un fichier winrar protégé par un mot de passe, mais le problème, c'est je ne me souviens plus du mot de pa...
Decompression
Bonjour, je veux decompresser un volume ".zip.iso" mais je le message suivant il au extaire apartire d'un volume precedant aide merci Config...
Probleme de decompression de fichier rar
RésoluBen voilà le problème est que j'essaie de décompresser un fichier qui est composé de plusieurs archives en rar : le fichier .rar est en plusieurs morc...
Winrar
RésoluBonjour, s'il vous plait je cherche à acheter winrar compatible avec windows 7 64 bits.car winrar quand je le telecharge me dit que le 32 bits n'est p...
Problem dossier zippe
RésoluBonjour, Bonjour, Il y a quelque jours j ai telecharger une typo. apres pour ouvrir le dossier zippe, une fenetre est apparu et me demander av...
Probleme winzip "regrouper"
Bonjour, Bonjour, j'ai eu un petit problème avec winzip. Après avoir dé-zipper un fichier il ne se présentait pas comme je voulais, j'ai alors f...
Impossible de décompresser !
Bonjour, J'ai télécharger un logiciel à décompresser où il y a des dossier et des .exe dedans. une fois que je décompresse, les dossiers y sont bie...
Compresser une video
Bonjour, je voudrais compresser une video que j'ai fait avec mon appareil photo, pour envoyer par email à des amis. quel logiciel ou programe ...
Archine winrar
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai téléchargé une archive WinRAR protégée par un mot de passe qui malheureusement n'était pas précisé. J'ai essayé de débloquer ...
Fichier rar extraire avec bitzipper/winrar,..
(sous nom; xxxxx.exe --> il s'ovre automatic en mode swf ) Bonjour, Salut à tous, j'ai Un fichier rar / je fait extraire le contenu avant de pou...
Dezippez une archive
RésoluBonjour, j ai telecharger le colin mcray 5 j ai 11 fichiers xtm on me dis qu il faut les recoller avec xtremsplit que je ne c meme pas ce que ca v...
Lire fichier zip...
RésoluSalut, je voudrais lire des scans sur mon ordinateur, le problème c'est que je n'ai pas le logiciel qui correspond. Pourriez vous me donner des noms d...
Logiciel pour compresser des fichiers
Bonjour, je recherche un logiciel simple d utilisation pour compresser des fichiers et des photos pour les envoyer par email ou mettre sur differents ...
Decompresser .sitx
Bonjour, Connaitriez-vous un logiciel autre que stuffit pour décompresser des fichiers .sitx parce que je n'y arrive pas avec celui-la. Je suis s...
Comment installer ce fichier zip ?
Bonjour, Il y a pas longtemps je me suis procuré Windows 7 pour mon ordinateur qui était un Vista. Du coup mes pilotes ne sont plus à jour, pou...
7-zip
RésoluBonjour, je n'arrive pas a télécharger 7-Zip car a chaque fois que je clique sur un lien, l'écran affiche "7-Zip ... voulez vous enregistrer ce fi...
Message d'erreur 7-zip
Bonjour, Je possède plusieurs fichiers qui ont été coupé avec 7-zip et j'aimerais les recoller avec ce même logiciel. Les fichiers ont l'exte...
Decompresser un fichier winrar qui a un code
Résolu/FerméBonjour, jai un fichier winrar qui me demande un code pour le decompresser svp aidez moi Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Winrar
Bonjour, J'ai télécharge un fichier winrar que je n'arrive pas à lire. SVP, comment faire? Merci
Décompression d'un archive.
Bonjour, alors, j'ais télécharger un document, mais je l'ais eu en archive, quand je lance l'extraction il m'écrivent: Vous devez lancer l'extraction...
Winrar à decoder
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12 j'ai un mot de passe à enlever dans un dossier rar merci
Fichier zip
bonjour, avec vista 32bt,comment decompresser ou compresser des fichiers
Winrar s executant seul au demarrage
Bonjour, a tous et merci pour vos differents conseils La j ' ai un beug la semaine derniere j ai du faire 1 betise j ai selectionné en ctrl c plu...
Bjr. svp : aide pr compression fichiers.
RésoluBonjour à tous. Je vous remercie de bien vouloir si possible m'aider. En effet, je souhaiterais svp compresser un fichier word comprenant des ...
Problème décompression izarc "id du volume"
Bonjour, Je veux extraire des fichiers compressés avec Izarc, mais il me propose à chaque fois, voire plusieurs fois, une fenêtre "ID du volume" ave...
Logiciel de compression de fichier mp3 ?
Bonjour, j'aimerai savoir si il existe un logiciel pouvant compresser (rendre moins volumineux) des fichier de types mp3 gratuit si possible. merci...
Comment utiliser win rar et win zip
Bonjour, je voudrais savoire utiliser le programme win zip et win rar merci .
Décompression iso avec winrar
Bonjour à tous. J'ai un problème avec des fichiers RAR qui commence à bien me prendre la tête. J'ai un ISO comprésser en plusieurs morceaux. Sur m...
Problème pour extraire fichiers winrar
Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel winrar, lorsque je fais un clique droit sur un fichier .rar et que je sélectionne "extraire les fichier...
Problème avec winrar
Bonjour, j'ai recu un dossier dont le contenu doit être extrait avec un logiciel. J'utilise donc WinRAR mais lorsque je clique sur "extraire" on me de...
Probleme de decompression winrar
Bonjour, j ai telecharger des fichier pour un jeu mais je n arrive pas a le decompresser car sa me met un message d erreur ( echec CRC dans rld-el...
Comment compresser en plusieurs archives?
RésoluBonjour tout le monde !! bon ben le titre est assez explicite^^ j'aimerais savoir comment fait-on pour compresser un document en plusieurs parties (pl...
Comment compresser un dossier photo avec winr
RésoluBonjour@ très gentil mais il faut d'abord que j'installe wirar et j'ai essayer mais cela ne marche pas,je suis novice comment installer wirar corr...
Décompression d'1 archive zipé
Résolu/FerméBonjour, comment j'arrive à décompresser un archive zipé de Ge path pour lancer son installation Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Désinstaller free compressor
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 j 'essaye de désinstaller free compressor, soit en allant dans "ajout suppressio...
Recherche logiciel de compression de photos
Bonjour à Tous, Je recherche un logiciel qui me permet de compresser un grand nombre de photos par lots, pour que je puisse ensuite les inserer dan...
Winzip
RésoluBonjour, je me cherche le le programme Winzip pour les fichier .zip et .rar mais, gratuit. j'avais tellecharger celui de windows mais au bout de 2 ...
Meilleur logiciel gratuit de compression/déc
RésoluBonjour; Qu'el est le meilleur logiciel gratuit de compression/décompression pour windows xp?Merci d'avance.
Fichier .zip1
Bonjour, Savez-vous avec quoi on peut ouvrir les fichiers .zip1 ? J'ai essayé avec Winzip mais ça ne fonctionne pas. Lauric Configuration...
Comment déziper des fichiers .002
RésoluBonjour, Voila je n'arrive pas à déziper des fichiers comportant l'extension .002, 003.... j'utilise 7-zip pour les fichiers .001 et ça marche trè...
Besoin logiciel pour forte compression
Bonjour, Voilà j'ai un dossier qui contient un programme d'installation dont je n'ai plus le DVD seulement ce dossier contient plus de 7Go de don...
Logiciel de compression/décompression
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur logiciel de compression/décompression, gratuit, qui zipperai un fichier trop lourd pour mon webmail (1.65 Mo) et qui...
Winrar
RésoluBonjour, j ai un problème avec winrar tout les fichier que je telecharge sont endommage ou format inconnu;quelqu un peut il m aider! Configur...
Winrar
RésoluBonjour, J'ai un PC sous Vista, et j'ai téléchargé Winrar, car je voudrais décompresser et lire des fichiers.rar. Je sais que cette question a ét...
Logiciel 7 zip ????
Bonjour, j'ai téléchargé 7 sip pour décompresser mes fichiers zip, et je n'arrive pas à m'en servir ou cela vient des fichiers téléchargés, lorsque ...
Winrar et windows 7 : plus de menu contextuel
Bonjour, voilà, j'ai un petit souci, c'est que je viens de passer sous Windows 7 puis j'ai installé Winrar ! Le problème, c'est que lorsque je fai...
Win zip et dreamweaver
RésoluBonjour, j'ai besoin de ces 2 logiciels ! est ce qu'il y a une maniere de les obtenir gratuit ( mais complet aussi ) car je peux tout les 2 les...