Compression vidéo ... Sauvegarder Signaler jeang6v - Dernière réponse le 9 févr. 2011 2 réponses Bonjour, J,ai installé média center et je voudrais mettre ma collection de film sur mon disque,quel est le meilleur logiciel pour les convertir en avi.,je roule avec win 7 64 bits merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler hardmehdi Bonjour, Essaie format factory. ... Signaler jeang6v Auteur merci bien,justement celui a leque je pensais jean québec Réponse 2 / 2 ... Signaler TheOverLord Le meilleur sans exception c'est AVSVideo converter. Bonne journée xD ... Signaler jeang6v Auteur Merci,je vais l,essayer lui aussi jean québec Discussions similaires TokyVideo : avis, site fiable ou arnaque ? timinie download helper pour opera tomgt4 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler hardmehdi Bonjour, Essaie format factory. ... Signaler jeang6v Auteur merci bien,justement celui a leque je pensais jean québec
Réponse 2 / 2 ... Signaler TheOverLord Le meilleur sans exception c'est AVSVideo converter. Bonne journée xD ... Signaler jeang6v Auteur Merci,je vais l,essayer lui aussi jean québec