Fichier rar s'ouvre avec explorateur windows
derinderinderin
Messages postés
102
Statut
Membre
-
derinderinderin Messages postés 102 Statut Membre -
derinderinderin Messages postés 102 Statut Membre -
Bonjour,
alors un jour j'ai essayer d'ouvrir un fichier rar avec l'explorateur windows et depuis c'est devenue le programme par defaut des fichier rar et imposible de remettre winrar comme programme par defaut j'arrive pas a chaque fois que je veux ouvrir un fichier rar il faut que je fait ouvrir avec et je choisis winrar bref quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
alors un jour j'ai essayer d'ouvrir un fichier rar avec l'explorateur windows et depuis c'est devenue le programme par defaut des fichier rar et imposible de remettre winrar comme programme par defaut j'arrive pas a chaque fois que je veux ouvrir un fichier rar il faut que je fait ouvrir avec et je choisis winrar bref quelqu'un peut m'aider
merci d'avance
A voir également:
- Fichier rar s'ouvre avec explorateur windows
- Fichier rar - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Télécharge ce fichier --> zip-fix-7.reg et met-le sur le bureau:
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> zip-fix-7.reg , clique sur fusionner et accepte la fusion même s'il y a une message d'erreur.
Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
Télécharge ce fichier --> zip-fix-7.reg et met-le sur le bureau:
Ensuite redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
Fais clic droit sur le fichier --> zip-fix-7.reg , clique sur fusionner et accepte la fusion même s'il y a une message d'erreur.
Redémarre, ouvre un programme et vois que ca donne.
derinderinderin
Messages postés
102
Statut
Membre
5
ca marche pas ca a rien changer
derinderinderin
Messages postés
102
Statut
Membre
5
merci comeme
derinderinderin
Messages postés
102
Statut
Membre
5
dit moi si tu trouve un solution
si tu ve affecté l'extension à un autre logiciel il suffi de faire un clic droit via l'explorateur puis shift Majuscule pour pointé vers 1 autre program (cocher la case toujours)