Les discussions
Décompresser un fichier gz
Bonjour, Etant programmeur débutant, j'ai téléchargé un éditeur C / C++ / C# qui était en GZ. J'ai téléchargé WinZip (qui n'a pas pu s'installer) ...
Taux de compression winrar
Bonjour, voila j'aurai un petite question pratique si vous voulez bien juste par curiosité si on compresse une donné de 1000Mo en le compressant il...
Décompresseur de fichiers iso
Bonjour, J'ai besoin d'un décompresseur de fichiers ISO totalement gratuit, pas comme la version d'essait de MagicISO. Merci.
Decompression multiple !
Bonjour, Hier j'ai compresser un jeux a 10Gb, celui ci s'est divisé en 16 ptit dossier de 740mb , sa ne me derange pas car comme sa je pourrait ...
Comment lire 7z avec winzip ou winrar?
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3J'ai un petit problème, tout les genre des archive que j'ai sont en 7z, et je veux savoir ...
Réparer un .zip ???
'lut Je tente désespérement de réparer un .zip J'ai éssayé winrar, winzip, powerarchiver, winace, advancedziprepairer et rien n'y fait Z'auriez po un...
Le mot de passe d'un fichier compressé
FerméBonjour, s'il vous pelez aidez mois à décrypter un fichier compressé avec mot de passe Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3
Probleme de dezippage avec winrar
Bonjour, J'ai télécharger winrar pour dezipper certains programmes, mais maintenant a chaque fois que je veut ouvrir se programme sa passe par winra...
Film format rar avec sa traduction????
Bonjour tout le monde ! j'ai téléchargé un film découpé en 3 fichiers rar avec la traduction fichier rar aussi (4 fichier en total) mais lorsque...
Question: winrar: gratuit ou pas?
RésoluBonsoir, ce n'est pas un problème mais juste une question: WinRar est il conçu pour être payant ou gratuit? Car ils disent qu'au bout de 40 jors, ...
Logiciel de compression et ecompression
Bonjour, savez vous si il existe un logiciel de compression et décompression genre winrar qui est très bien mais un peut chère pour moi, il y à 7 ...
7zip ou izarc?
RésoluBonjour, J'aimerais un logiciel pour compresser et décompresser les fichier et j'ai trouvé 7zip et izarc qui apparemment sont bien mais je ne sais...
Un problème d'extraction de winrar
Bonjour, :) g un prob avec le winrar. chaque fichier que je télécharge refuse de s'ouvrir!! (j'arrive pa à faire l'extraction, ça s'arrete) é à...
7zip probléme de dossier compréssé
Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ou extraire un dossier compréssé avec 7zip , sa m'affiche le fichier est endomager ou n'est pas valide etc... aider-...
Fichiers à décompresser
Bonjour, Je cherche un logiciel qui soit simple d'utilisation pour décompresser des fichiers. J'ai voulu télécharger winzip mais il est payant... m...
Comment marche winrar
Bonjour, je vous ecrit parce que j ai 2 fichier zip et j ai installer winrar pour c est fichiers. je suis sur windows vista et je suis avec darty bo...
Décompresser fichier rar.?
Bonjour, Comment Décompresser un Fichier RAR.???? J'ai lus plains de forum et j essai sa ne marche pas !!! je fait clique droit il y a pas marquer "...
Pb winrar svp !!!!
Résolu/FerméBonjour, je viens de télécharger un fichier compresser sur le net et quand je veux le décompresser avec winrar il y a marqué:"saisissez le mot de pass...
Décompresser en iso
Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de décompresser un ficher rar en iso si c'est possible merci Configuration: Windows XP / Fi...
Fractionner fichiers avec winrar
Bonjour,je voudrai savoir comment fractionner des vidéos avec WinRar.Pouvez-vous me renseigner.Merci.
Comment casser le mot de passe winrar
FerméBonjour, je voudrais bien savoir comment casser le mot de passe d'un dossier qui est protégé de winrar merci a tous au revoir. Configuration: Win...
Répondre winrar gratuit (résolu)
Bonjour, Je suis allée sur http:sites.google.com/site/amid, première page sites de rencontre, aucun sujet sur WinRar????? Ne vous êtes vous pas t...
Aide de décompression
RésoluBonjour, j'ai télécharger un lociel de 5 GO, décomposé en 25 partie. lors que je veux le décompresser avec winrar , une succession de massages d'err...
Cest quoi un zip ?
Bonjour, C'est quoi un zip ?
Mise à jour lacie cinéma classic. zip et wup
Bonjour, j'ai un souci avec mon DD multimédia. Il plante parfois lorsque je regarde un film. J'ai contacté Lacie qui me disent de faire la mise à j...
Problème avec izarc et winrar
Bonjour, Voici le petit problème que je vous soumets : j'ai 2 logiciels de décompression ; Izarc et Winrar. Pour des raisons pratiques j'ai cho...
Je n'arrive pas à décomprésser mon ficher
RésoluBonjour, j'ai télécharger une nouvelle police sur Dafont et le fichier est compréssé, je ne trouve pas le type que sait, pour pouvoir le décomprésser ...
Programme de décompressage
RésoluBonjour, Je voudrais avoir un programme pour décompresser les fichiers qui me serait tres utile. Comme pour les parts de street fighter pour ceux q...
Demarrage plusieurs fenetres "winrar "
Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour être débarassée de ces fenêtres "winRAR self-extracting archive" Au démarrage en arrivan...
Comment extraire plusieurs winrar en mm temps
bonjours (j'espere que je suis dans la bonne catégorie) Enfète j'ai une grosse quantitée de fichiers winrar ,mais si je les extrais un par un sa me...
Winrar : .001 .002 .003 ... .sfv
RésoluBonjour J'explique mon problème, j'ai un programme (.exe) compressé en .rar, dans celui ci ce trouve des .001 .002 .003 ... .sfv J'ouvre donc le .0...
7zip ou tugzip?
RésoluVoilà c'était juste pour savoir lequel des deux est le meilleur, ou si il y a mieux, merci de me le dire :D Frivaz
Winrar
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonour je voudrait savoir quel reglage a faire pour ouvrir directement un fichier rar apres decom...
Winrar pb ouverture
bonjour, lorsque je clique droit sur une archive sur "extraire ici" ou "extraire vers" pour l'extraire ben il ne se passe rien alors que ça fonc...
Comment se servir du logiciel 7 zip ?
bonjour à tous Voila ma question : comment procede t on pour decompresser un dossier rar avec ce logiciel ? si possible une methode merc...
Dézipper
Bonjour à tous,je voudrais comment dezipper une archive d 'un file. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5
Winrar
J'aimerais savoir comment compresser et envoyer une archive photos par mail? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9
Décompression fichier .rar
Bonjour, est-ce normal qu'il faille 87 000 heures pour décompresser un fichier .rar de 4,56 Go par Stuffit Expander??? Merci Gorosk ...
Logiciel compression
Bonjour à tous, j'enregistres des chansons avec mon pc. Mais le soucis quan jveux les mettrent sur un site . il site acquit que 10Mo maxi. quel est le...
Comment decompresser un document avec winrar
Tout est dans le titre Pour plus d'info , c'est un fichier appeller TRP (total roleplay) et n'ayant aucune notion d'anglais , je sais pas comment f...
Fichier zip...
RésoluBonjour ! Je viens de télécharger mIRC version français le problème c'est qu'il ets en format zip, je sia spas comment faire pour lancer l'applicatio...
Winrar
Bonjour, j'ai installé winrar et je ne sais pas comment dezipper et instaler le fichier...
Probleme d extraction avec winrar
mon winrar hesite l extraction Auto cade MECHANICAL 2011.By.vibration.part01 qui se compose de 17 parties SVPque dois-je faire? merci
Winrar comment décompresser comme il faut
Salut c'était pour vous demander j'ai une iso il est 300 MO et je veut que comme rapidshare prend 200 MOje veut qui prend 2 archive winrar mais je sai...
Compression / decompression
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de compression et decompression de préference gratuit et simple d'utilisation. Merci pour v...
Un logiciel pour compresser les fichiers
Salut A Tous : Je cherche un logiciel pour compresser les fichiers Audio/mp3/Vidéo merci d'avance pour votre aide je veux pas Win rar o...
Compresser un fichier audio mp3
RésoluBonjour, Je possède pas mal de musiques sur mon pc qui sont lourdes et je voudrais un logiciel capable de les compresser avec une perte de qualité fa...
Desactiver un mot de passe sous winrar
RésoluSalut tout le monde. j'ai compressé un dossier on utilisons WinRAR, avec un mot de passe; malheuresement j'ai oublié ce mot de passe. comment je...
Comment transformer sous-titre rar en srt
salut je veux transformer sous-titre rar en srt pour ecouter film avi. sur vlc avec sous-titre mais vlc li pas les rar.je veux pas le decompresser ma...
Zipper en informatique
RésoluQue veut dire "zipper un fichier" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0