Les discussions

Logiciel de compression et ecompression

Bonjour, savez vous si il existe un logiciel de compression et décompression genre winrar qui est très bien mais un peut chère pour moi, il y à 7 ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
ekim55

7zip ou izarc?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais un logiciel pour compresser et décompresser les fichier et j'ai trouvé 7zip et izarc qui apparemment sont bien mais je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
ekim55

Un problème d'extraction de winrar

Bonjour, :) g un prob avec le winrar. chaque fichier que je télécharge refuse de s'ouvrir!! (j'arrive pa à faire l'extraction, ça s'arrete) é à...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2010 par
jlpjlp

7zip probléme de dossier compréssé

Bonjour, Je n'arrive pas a ouvrir ou extraire un dossier compréssé avec 7zip , sa m'affiche le fichier est endomager ou n'est pas valide etc... aider-...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
Paolo-59

Fichiers à décompresser

Bonjour, Je cherche un logiciel qui soit simple d'utilisation pour décompresser des fichiers. J'ai voulu télécharger winzip mais il est payant... m...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
clemdu56

Comment marche winrar

Bonjour, je vous ecrit parce que j ai 2 fichier zip et j ai installer winrar pour c est fichiers. je suis sur windows vista et je suis avec darty bo...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
saag

Décompresser fichier rar.?

Bonjour, Comment Décompresser un Fichier RAR.???? J'ai lus plains de forum et j essai sa ne marche pas !!! je fait clique droit il y a pas marquer "...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
riccardo69

Pb winrar svp !!!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de télécharger un fichier compresser sur le net et quand je veux le décompresser avec winrar il y a marqué:"saisissez le mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2010 par
gouby

Décompresser en iso

Bonjour, Je cherche un logiciel qui permettrait de décompresser un ficher rar en iso si c'est possible merci Configuration: Windows XP / Fi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Fractionner fichiers avec winrar

Bonjour,je voudrai savoir comment fractionner des vidéos avec WinRar.Pouvez-vous me renseigner.Merci.

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
borrougagnou

Comment casser le mot de passe winrar

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir comment casser le mot de passe d'un dossier qui est protégé de winrar merci a tous au revoir. Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2010 par
jipicy

Répondre winrar gratuit (résolu)

Bonjour, Je suis allée sur http:sites.google.com/site/amid, première page sites de rencontre, aucun sujet sur WinRar????? Ne vous êtes vous pas t...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
lafrimeuse

Aide de décompression

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un lociel de 5 GO, décomposé en 25 partie. lors que je veux le décompresser avec winrar , une succession de massages d'err...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
athena223

Cest quoi un zip ?

Bonjour, C'est quoi un zip ?

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
pico.l

Mise à jour lacie cinéma classic. zip et wup

Bonjour, j'ai un souci avec mon DD multimédia. Il plante parfois lorsque je regarde un film. J'ai contacté Lacie qui me disent de faire la mise à j...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
vincent07

Problème avec izarc et winrar

Bonjour, Voici le petit problème que je vous soumets : j'ai 2 logiciels de décompression ; Izarc et Winrar. Pour des raisons pratiques j'ai cho...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
gouby

Je n'arrive pas à décomprésser mon ficher

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger une nouvelle police sur Dafont et le fichier est compréssé, je ne trouve pas le type que sait, pour pouvoir le décomprésser ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
DiamondFire

Programme de décompressage

 Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir un programme pour décompresser les fichiers qui me serait tres utile. Comme pour les parts de street fighter pour ceux q...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
DevilFlippy

Demarrage plusieurs fenetres "winrar "

Bonjour, Pouvez-vous me dire ce que je peux faire pour être débarassée de ces fenêtres "winRAR self-extracting archive" Au démarrage en arrivan...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
tristan225

Comment extraire plusieurs winrar en mm temps

bonjours (j'espere que je suis dans la bonne catégorie) Enfète j'ai une grosse quantitée de fichiers winrar ,mais si je les extrais un par un sa me...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
syb33

Winrar : .001 .002 .003 ... .sfv

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème, j'ai un programme (.exe) compressé en .rar, dans celui ci ce trouve des .001 .002 .003 ... .sfv J'ouvre donc le .0...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
mArnaud

7zip ou tugzip?

 Résolu

Voilà c'était juste pour savoir lequel des deux est le meilleur, ou si il y a mieux, merci de me le dire :D Frivaz

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
ekim55

Winrar

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 bonour je voudrait savoir quel reglage a faire pour ouvrir directement un fichier rar apres decom...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
djtatane

Winrar pb ouverture

bonjour, lorsque je clique droit sur une archive sur "extraire ici" ou "extraire vers" pour l'extraire ben il ne se passe rien alors que ça fonc...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
karlitodu41

Comment se servir du logiciel 7 zip ?

bonjour à tous Voila ma question : comment procede t on pour decompresser un dossier rar avec ce logiciel ? si possible une methode merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
gouby

Dézipper

Bonjour à tous,je voudrais comment dezipper une archive d 'un file. Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
k974

Winrar

J'aimerais savoir comment compresser et envoyer une archive photos par mail? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Rickartyx

Décompression fichier .rar

Bonjour, est-ce normal qu'il faille 87 000 heures pour décompresser un fichier .rar de 4,56 Go par Stuffit Expander??? Merci Gorosk ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
olorin.roy

Logiciel compression

Bonjour à tous, j'enregistres des chansons avec mon pc. Mais le soucis quan jveux les mettrent sur un site . il site acquit que 10Mo maxi. quel est le...

12 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fabarone

Comment decompresser un document avec winrar

Tout est dans le titre Pour plus d'info , c'est un fichier appeller TRP (total roleplay) et n'ayant aucune notion d'anglais , je sais pas comment f...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2010 par
fanowine

Fichier zip...

 Résolu

Bonjour ! Je viens de télécharger mIRC version français le problème c'est qu'il ets en format zip, je sia spas comment faire pour lancer l'applicatio...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
XP-SP3

Winrar

Bonjour, j'ai installé winrar et je ne sais pas comment dezipper et instaler le fichier...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
pico.l

Probleme d extraction avec winrar

mon winrar hesite l extraction Auto cade MECHANICAL 2011.By.vibration.part01 qui se compose de 17 parties SVPque dois-je faire? merci

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
barnabe0057

Winrar comment décompresser comme il faut

Salut c'était pour vous demander j'ai une iso il est 300 MO et je veut que comme rapidshare prend 200 MOje veut qui prend 2 archive winrar mais je sai...

4 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
le1000pat

Compression / decompression

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel de compression et decompression de préference gratuit et simple d'utilisation. Merci pour v...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2010 par
cerelog

Un logiciel pour compresser les fichiers

Salut A Tous : Je cherche un logiciel pour compresser les fichiers Audio/mp3/Vidéo merci d'avance pour votre aide je veux pas Win rar o...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
mamat59810

Compresser un fichier audio mp3

 Résolu

Bonjour, Je possède pas mal de musiques sur mon pc qui sont lourdes et je voudrais un logiciel capable de les compresser avec une perte de qualité fa...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
barnabe0057

Desactiver un mot de passe sous winrar

 Résolu

Salut tout le monde. j'ai compressé un dossier on utilisons WinRAR, avec un mot de passe; malheuresement j'ai oublié ce mot de passe. comment je...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
ammari

Comment transformer sous-titre rar en srt

salut je veux transformer sous-titre rar en srt pour ecouter film avi. sur vlc avec sous-titre mais vlc li pas les rar.je veux pas le decompresser ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
vlar

Zipper en informatique

 Résolu

Que veut dire "zipper un fichier" ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème winrar

salut a tous mon problème c'est que lors de l'extraction des fichiers protégés par un mot de passe le winrar m'affiche un message d'erreur ... par ...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
dada62160

Créer et envoyer un fichier winrar

Bonjours, voila mon problème : j'ai besoin de créer un dossier winrar avec dedant un bloc note et 2 vidéo a moi voila comment je fais pour créer ce f...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
gouby

Probleme winrar

je peux plus terminer l'extraction de mes fichiers winrar, jr sais pas pourquoi; le message d'erreur est le suivant : echec CRC des données compress...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mcvivien2

Winzip?

J'avais WINZIP sur mon ordi qu'un de mes amis m'avait installer. J'ai formater donc je ne l'ai plus et quand j'ai essayer de le redownloader il fallai...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
fabul

.zip

je suis teléchargé des dossiers .zip comment il ovrir

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Compresser une video

Bonsoir, J'ai realise une video de promotion à l'aide de Adobe Premiere d'une durée de 8min, encodée en Mpeg-2, 1440/900 qui pese dans les 1,2Go. ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
power-of-dark

Bootmgr is compressed !!

Bonjour, l'autre jour, j'ai vu que mon lecteur C n'avait plus beaucoup d'espace, donc je l'ai compressé. après, quand j'ai voulu rallumer mon PC, ce...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
bsimz

7zip comment ca marche

bonjour j ai telecharger 7zip sur les conseils d un ami mais je ne comprends pas comment ca marche merci de bien vouloir m expliquer

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2010 par
pascal

Problème de décompression de fichiers

J'ai un fichier .rar à décompresser j'ai installé Winrar mais quand je demande la décompression il me met un message "Next volume is required" que doi...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2010 par
zsLover

Probleme compression fichier

bonjour , mon problème et simple , je veut crée un live cd (tout déjà prêt) sauf ! la place le programme fait 755 Mo et le CD peut en comptenir qu...

6 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
minibill
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 2 869