Les discussions
Encodes vidéos massives par ligne de commande (windows)
Bonjour tout le monde J'avais jusqu'ici, déjà effectué un sacré ménage de printemps dans les quelques To de HDD (8)+Mon DDE (1). Je souhaite dé...
Obs ne capture pas les applications en plein écran
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel de capture vidéo OBS qui fonctionne très bien pour la plupart des tâches que je lui confie. Seulement, je joue tr...
Firmware samsung galaxy gt-n7105
Bonjour, je veux décompresser une rom zip en une rom tard.md5. Aide moi stp
Probleme usb boot
Bonjour, j'ai une clé usd de 30GB, je crée une clé usb de demarage, le fichier .iso n'a que 600mb et malgré tout, à la fin, ca m'indique que ma cl...
Problème de décompression
Salut, j'ai un souci lorsque je tente d'extraire la deuxième partie d'un fichier rar (jeu) , on me met " vous devez lancer l'extraction depuis un volu...
Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits
RésoluBonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...
Dezziper pb d'adressage
RésoluBonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...
Windows ne peut pas ouvrir le fichier
Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation de licence avec téléchargement voila ce que cela donne le téléchargement fini. J' ai installé Winzip rie...
Dezipeur onglet deroulant firefox et google chrome
RésoluBonjour .en ouvrant ma cession < SURPRISE ? > j’aperçois au milieu du bureau une fenêtre avec ce ..Lorsque j'ouvre ( en cliq droit) l'onglet déroul...
Réduire le volume d'un fichier
RésoluBonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...
Recherche fichier msmoney_2005-2107.zip
RésoluBonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...
Wmv avec w10
Bonjour, Lorsque j’essaie de lire un cd wmv avec w10, apparait un message d’erreur, pourtant je les lisait avec les versions précédentes de windows, ...
Freemake downloader
RésoluBonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....
7-zip accès refusé
Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...
Chargement 7-zip
Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...
Absence de menu contextuel winrar
Bonjour, J'utilise Winrar depuis plusieurs dizaine d'année et il s'affichait toujours dans le menu contextuel. Or depuis quelques mois il ne s'aff...
Milliers de fichier rar dans des sous dossiers différent à extraire
Défis pour les braves !Bonjour, premiers message de ma vie sur un forum mais la malgrès toutes mes recherches je seche. Pour expliquer: J'ai sur un...
Niveau de compression image dans word vers pdf
Bonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai besoin de convertir des fichiers word contenant texte et photo en Pdf et je me retrouve avec une qualit...
Fichier crdownload
Bonjour a tous, j'etais en train de telecharger un fichier et mes chats sont monté sur mon clavier et cela a ouvert pleins de pages, j'ai tout fermé ...
Plusieurs fichier dans un torrent
dans un torrent il ya plusieurs dossier torrent comment les télecharger séparement
Bonjour j'ai telecharge dragon ball shin budokai 2 pour jouer sur android (ppssp
Bonjour, Bonjour j'ai telecharge dragon ball shin Budokai 2 pour jouer sur Android (ppsspp) mais hélas le fichier est en ZIP comment je peux...
Récupération mot de passe 7zip
Bonjour, J'ai archivé avec 7zip il y a quelques années un fichier que je voulais garder protégé en ajoutant un mot de passe lors de l'ouverture du fi...
Dossier zip ne se décompresse pas en entier (avec 7zip)
Bonjour, J'ai un dossier zipper (de 1.98Go) qui contient essentiellement des fichiers .wav. J'utilise 7zip pour le décompresser, mais étrangement ce...
Format factory ne compresse pas mes videos
Bonjour , Je prends des petites vidéos sur le net , de 2 a 5 Mo . Pour les mettre sur Messenger et les envoyer a mes amis je doit les compresser . ...
Winzip système
Bonjour, Ce système fait-il partie de Microsoft ou Google ; car je me suis remise avec Google ; car j'avais beaucoup de problèmes avec Microsoft E...
7zip ajouter fichier dans une archive avec mot de passe
Bonjour toutes et tous ! J'aimerais pouvoir ajouter un fichier à une archive protégée par mot de passe. Aucun problème pour ajouter un fichier à une...
Fichier 7 zip et autre
bonjour 7 zip ou winzip Il y a quelque temps on pouvez ouvrir un fichier zip directement en cliquant dessus. Aujourd'hui il faut passer par un logic...
Quel format de compression pour des millions de fichiers text ?
Bonjour, j'ai besoin, pour de l'archivage, de stocker des millions de textes. Il n'y a pas de style sur les textes. Chaque texte sera dans un fic...
Décrypter une archive rar sans mot de passe
Bonjour, il y a un an j'ai créé une archive RAR avec un mot de passe or je ne m'en souviens plus. J'ai donc essayé une méthode qui est la force brute...
Shutter encoder - logiciel d'encodage vidéo/audio/image gratuit
RésoluBonjour, Je me permets d'ouvrir une discussion afin de vous faire découvrir un logiciel d'encodage vidéo et plus gratuit, multi-fonctions, que je d...
Le fichier zip contient au moins un fichier dont le format n'est pas supporté
Bonjour, Je dois envoyer un fichier ZIP pour un concours de la fonction publique. Voici le message que je reçois quand je veux l'envoyer sur l'onglet...
Différence de vitesse de téléchargement idm
Bonjour, depuis ma réistallation système windows 10, mon idm télécharge les fichier compressée lentement, pourtant sur youtube il télécharge les vidéo...
Freemake video converter payant ne fonctionne pas avec clés d'activation
Bonjour, J'ai téléchargé [https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/10653-freemake-video-converter/ Freemake video converter a partir du...
Fichier compressé
Bonjour j'ai commencé a faire du montage videos pour m'occuper, le problèmes c'est que les videos prennent pas mal de place et que j'aimerais les mett...
Fichier tar md5 est trop grand pour le systeme
Bonjour, Merci de me conseiller comment formater la carte mémoire ( carte sd ) que j'utilise pour mon smartphone capable de supporter des fichier ég...
Mot de passe et c'est bon
FerméBonjour, Je n'ai encore jamais vu des explications aussi détaillé sur un forum d'entre aide
Supprimer la compression zip
Bonjour, J'ai reçu peu de temps avant les vacances mon Y-13 IdF Aucune formation reçue. J'ai un problème majeur Le transfert de mes documents te...
Réduire taille vidéo et images
Bonjour, Comment réduire la taille d'une vidéo ou d'une image pour l'envoyer par mail ? Sans altérer la qualité . Merci
Stockage de données inutiles avec 7-zip
Bonjour, Je suis confronté à un problème avec le compresseur de fichier 7-Zip : J'ai essayé d'extraire des fichiers, malheureusement mon ordina...
Je bloque sur une installation de logiciel
bonjour je désir installer My Movie Collection je suis sous windo 10 pro chargé sur CCM pas de problème le programme s'installe sur le pc a la fin ...
Decompresser tar.md5
Bonjour, J'ai un fichier compressé .tar.md5 comprenant 4 fichiers. Quand je le dézippe je n'ai toujours qu'un seul fichier ;comment faire pour réc...
Comment se débarrasser de winzip et zip and share (winzip expresse)
Bonjour, je voudrais désinstaller winzip et zip and share (winzip expresse),mais il ne sont pas dans désinstaller un programme, et je ne les trouves ...
Freemake audio converter ne fonctionne plus
RésoluBonjour. Suite à une mise à jour; plus de possibilité de convertir mes fichiers audios (Flac vers Wav). Une fenêtre veut m'obliger à acheter Freemake...
Convertir un fichier mp4 en avi pour le logiciel ateliers scientifique /avimeca
Bonjour, Je souhaite utilisé le logiciel Ateliers Scientifique ou Avimeca afin de calaculer la vitesse de mouvement d'un objet sur une vidéo ( les...
Dvd en divx
bonjour à tous et bonne semaine mon fils a reçu des DVD pour noel et je cherche désespérément à les passer en divx pour qu'il puisse les avoir sur ...
Décompresser uniquement les fichiers situés dans plusieurs sous dossiers
RésoluBonjour, voilà plusieurs jours que j'essaye de trouver une solution à mon problème sans succès, j’espère que vous pourrez me venir en aide. Il y a ...
Extraire jeu
Bonjour, J'arrive pas extraire le jeu On me demande le volume requis svp aider moi Merci
Jeux
FerméBonjour en faite il s'agit d'un jeu vidéo appelé Naruto ultimate ninjas storm3 que j'ai télécharger dans un group sur télégram j'arrive pas à l'ext...
Transformer une image en vidéo avec une musique
Bonjour, Mon problème est assez simple. En fait je fais de la musique et j'aimerais les poster sur youtube. Pour pas que cela fasse trop vide, j...