Forum Compression

Page 2

Suivre

Posez votre question Publier

Les discussions

Layka Compression

Impossible d'ouvrir des fichiers zip

Bonjour, en essayant de telecharger un jeu ajd je me suis rendu compte que je ne pouvais plus ouvrir de fichier zip, que ce soit en utilisant winrar o...

5 réponses 25 mai 2023 par barnabe0057
jlblps397 Compression

Quelle application pour les fichier dcm

Bonjour, je souhaiterais savoir avec quel application ouvrir les fichier avec extension DCM sans être obliger d'acheter des application payant que  je...

3 réponses 5 mai 2023 par jlblps397
philou974 Compression

Fragmenter vidéo mac et lire sur windows

Bonjour, Je souhaite fragmenter une vidéo de gros volume sur MacOs et la partager par mail à un utilisateur Windows. Quel utilitaire existe qui simpl...

2 réponses 19 avr. 2023 par philou974
cg.c Compression

Compression de fichier

Résolu

Bonjour, J'ai deux portables sous W10, l'un n'est pas à jour mais le second l'est depuis 1 ou 2 mois... j'ai voulu compresser un PDF de plusieurs pag...

5 réponses 1 déc. 2022 par cg.c
Jessy Compression

Problème de désinstalation de winzip

Bonjour, j'ai installé Winzip et j'essaye de le désinstaller et quand je clique pour le faire, ça commence à procéder à la désinstalation et puis ça m...

1 réponse 17 nov. 2022 par choubaka
Phitche Compression

Lister le contenu d'archives

Bonjour, Suite à une récupération de données sur un DD, j'ai un dossier comprenant environ 600 dossiers compressé .ZIP. Je souhaiterais savoir s'il e...

2 réponses 10 nov. 2022 par Phitche
Mediau Compression

Rogner une image en automatique

Bonjour, J'utilise souvent des timbres pour mes envoie, et mes bordereau sont dans un format très spécifique qui me demande de devoir rogner manuelle...

1 réponse 24 sept. 2022 par hypothetix
katoun Compression

Vidéo trop volumineux

Bonjour, j'ai un petit souci je doit envoyer une vidéo sur un site car mon appareil de fonctionne pas mais il est trop volumineux , que faire , merçi ...

3 réponses 30 mai 2022 par jeannets
TekCarbone Compression

Problème aprés une conversion vlc

Bonjour J'ai converti des vidéos .MKV en MP4 avec VLC mais quand je lis les vidéos la vitesses est très accélérer et des secondes ou minutes sont sau...

2 réponses 30 mai 2022 par camiledai
Darimox878 Compression

Fichier .7z corrompu

Bounjour Un de mes fichier en .7z a étais corrompu (c’est arrivé après l’avoir transféré sur une cle) le problème c’est que aucun des logiciels de r...

2 réponses 26 févr. 2022 par madmyke
Rene007 Compression

7zip data error nvidia

Bonjour j'ai un sourci . J'ai refait le système de mon pc et j'ai essayé d'installer les pilotes de la GTX a partir de son CD et je reçoit cette actio...

1 réponse 30 janv. 2022 par macbernic
lafiabougou1 Compression

Ouvrir un document zip après restauration

Bonjour; Je viens demander de l'aide à la communauté, J'ai eu un problème avec mon disque dur tout mais donné étaient perdus, après restauration je...

5 réponses 4 nov. 2021 par MPMP10
AA Compression

Désarchivement des photos

Bonjour, s'il vous plaît j'ai archivé certains photos dans ma galerie et ça ne s'affiche plus que dois je faire

1 réponse 3 nov. 2021 par fabul
Babar67200 Compression

Kindle comic converter (kkc)

Bonjour, Je n'arrive pas a faire la conversion de mes images (manga) en cbz ou epub sans que cela me coupe les doubles pages en deux pages pendant...

1 réponse 21 juil. 2021 par madmyke
kunavero Compression

Winrar message de diagnostique

Résolu

Bonjour, j'essaie d'extraire des fichiers .zip en utilisant winrar, et je le fais assez souvent, mais depuis la dernière fois que j'ai utilisé WinR...

17 réponses 1 juil. 2021 par bazfile
taratata2005 Compression

Désinstaller winrar

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je n'arrive pas à désistaller winrar, que cesoit avec Uninstall.exe ou avec ajout et suppression de programme. achaque fos j'ai le me...

1 mai 2021 par Brochets
Keliann Compression

Probleme avec 7zip

Bonjour, J'ai télécharger un fichier sensé être sous 7zip (je possède 7zip), ce fichier a une icone de 7zip (pas de fichier compréssé) ,mais quand...

3 réponses 10 avr. 2021 par kaneagle
Ninjanoir78 Compression

Probleme usb boot

Bonjour, j'ai une clé usd de 30GB, je crée une clé usb de demarage, le fichier .iso n'a que 600mb et malgré tout, à la fin, ca m'indique que ma cl...

6 réponses 12 janv. 2021 par fabul
Jeancovic Compression

Problème de décompression

Salut, j'ai un souci lorsque je tente d'extraire la deuxième partie d'un fichier rar (jeu) , on me met " vous devez lancer l'extraction depuis un volu...

1 réponse 17 déc. 2020 par Utilisateur anonyme
seba01 Compression

Pilotes hp 9200c pour windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour a tous le monde , j'ai besoin de votre aide svp , je n'arrive pas a compresser le pilote ds9200C_fw_09_271_3.zip, j'ai essayer sur Windows xp...

1 réponse 14 déc. 2020 par Redbart
louchadiere Compression

Dezziper pb d'adressage

Résolu

Bonjour, je fais des extraction de relevés de banque et quand je dezzip libreoffice s'ouvre automatiquement et je voudrais ouvrir excel Merci ...

2 réponses 6 déc. 2020 par louchadiere
Serenite Compression

Windows ne peut pas ouvrir le fichier

Bonjour, J'ai acheté une clé d'activation de licence avec téléchargement voila ce que cela donne le téléchargement fini. J' ai installé Winzip rie...

3 réponses 5 déc. 2020 par barnabe0057
Bertmoni Compression

Réduire le volume d'un fichier

Résolu

Bonjour, Je veux envoyer une photo mais il m'est indiqué que le fichier est trop volumineux. Y a t-il un logiciel gratuit qui permet de réduire le ...

5 réponses 18 nov. 2020 par Chris 94
Ellian Compression

Recherche fichier msmoney_2005-2107.zip

Résolu

Bonjour, Je recherche ce fichier zip pour pouvoir mettre à jour mon microsoft money suite à une réinstallation. Ellian Configuration: Window...

4 réponses 11 nov. 2020 par Pierre
sergeo17 Compression

Wmv avec w10

Bonjour, Lorsque j’essaie de lire un cd wmv avec w10, apparait un message d’erreur, pourtant je les lisait avec les versions précédentes de windows, ...

1 réponse 10 nov. 2020 par georges97
handy77 Compression

Freemake downloader

Résolu

Bonjour, A vous tous Jusqu’à hier je pouvais télécharger mes vidéos de "youtube "avec freemake downloader je ne sais plus si c'est le 3.8....

7 réponses 19 oct. 2020 par handy77
godchicken Compression

7-zip accès refusé

Bonjour, Voila j'essaie d'installer un programme (utorrent ou bitorrent) mais ce message apparaît lorsque je tente d'ouvrir l'installateur. Quelqu'u...

3 réponses 9 oct. 2020 par Unknowndu74
Jdubs67 Compression

Chargement 7-zip

Bonjour, Bonjour, Lorsque je télécharge 7-zip, j'ai d'affiché: 7zip1900.exe je lance et on me propose 7-zip 1900 setup et on me demande la dest...

1 réponse 7 oct. 2020 par Pierr10
Sergio0924 Compression

Absence de menu contextuel winrar

Bonjour, J'utilise Winrar depuis plusieurs dizaine d'année et il s'affichait toujours dans le menu contextuel. Or depuis quelques mois il ne s'aff...

5 réponses 3 oct. 2020 par Sergio0924
gonzaterval86 Compression

Fichier crdownload

Bonjour a tous, j'etais en train de telecharger un fichier et mes chats sont monté sur mon clavier et cela a ouvert pleins de pages, j'ai tout fermé ...

4 réponses 7 sept. 2020 par Redbart
Mentalink Compression

Récupération mot de passe 7zip

Bonjour, J'ai archivé avec 7zip il y a quelques années un fichier que je voulais garder protégé en ajoutant un mot de passe lors de l'ouverture du fi...

4 réponses 15 juil. 2020 par Mentalink
micou66 Compression

Format factory ne compresse pas mes videos

Bonjour , Je prends des petites vidéos sur le net , de 2 a 5 Mo . Pour les mettre sur Messenger et les envoyer a mes amis je doit les compresser . ...

3 réponses 30 juin 2020 par Utilisateur anonyme
LILI Compression

Winzip système

Bonjour, Ce système fait-il partie de Microsoft ou Google ; car je me suis remise avec Google ; car j'avais beaucoup de problèmes avec Microsoft E...

3 réponses 28 juin 2020 par ziggourat
Résultats 51 - 100 sur un total de 2 722