Les discussions
Logiciel compresseur vidéo
Bonjour, Je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça mais je cherche un logiciel qui puisse me permettre de diminuer la mémoires que me pr...
Probleme avec winrar
bonsoir a tous. voila mon problème, j'ai télécharger une fichier assez lourd : 1.360 GB et quand je veux le décompresser avec winrar il me dit : aucu...
Mot de passe rar perdu
FerméBonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier qui est dans une archive .rar sauf que je ne me souvient plus du mot de passe. aidez moi svp
Ouvrir un .rar avec winrar par défaut
RésoluBonjour, À partir du jour où j'ai eu l'idée de lancer une archive .rar avec explorer.exe et que j'ai oublié de décocher la case "Toujours faire ça", ...
Document format zip
Bonjour, mon pc ne lit plus depuis plusieurs semaines les documents au formats zip. Quelqu'un pourrait m'éclairer?? Merci d'avance Configura...
Couper un fichier de 7go avec winzip
Bonjour, je possede de nombreux fichier compresser avec winzip et je me pose la question de comment les couper pour avoir des fichier de 1go ou moi...
Problème winrar
RésoluBonjour, J'ai un gros problème avec winrar je vous explique ce matin j'ai voulu regarder une sourceTV donc je lance winrar et la sa me met qu'au bou...
Fichier zip non reconnu par win32
Bonjour, Mes fichiers ZIP affichent un message ""n'est pas une application WIN 32 valide"". Il est impossible de les ouvrir, de les extraire. Jusqu...
Ouvrir des fichiers winzip
Bonjour, j'ai téléchargé certains fichiers qui s'ouvre soit disant avec winzip et l'ordinateur me dit que le fichier n'est pas un fichier winzip ra...
Decompression d'un fichier rar
Bonjour, rar bloquer par mots de pass , tres énervent, solution sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 537.1
Fichier dans winrar
Bonjour, J'ai un logiciel dans mon ordinateur nommé "WinRar". Pour ce que ne connaissent pas, c'est un logiciel qui sert (normalement) à réduire le ...
Fichier rar de 4gb vide après décompression
Bonjour, J'ai télécharger il y à quelque jour un fichier rar de 4.09gb mais lors de la décompression dudit fichier je n'obtient qu'un fichier txt ...
Je n'arrive pas à ouvrir un fichier en zip
Bonjour, J'ai reçu un lien pour télécharger un fichier en zip. Il s'agit d'un petit logiciel qui tourne sous word. J'ai réussi à l'installer mais ...
Problème winzip
RésoluBonjour, Je ne connais pas grand chose aux ordi donc désoler d'avance pour les imprecisions : J'avais winzip avant , la version d'essai , puis j'a...
Comment mettre un fichier zip sur fsx ?
Salut es-ce que vous pourriez me dire comment faire pour mettre des avions (fichier zip) que j'ai téléchargé sur simviation dans fsx !!! :D
Extraction avec winrar
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon d'extraire plusieurs fichiers protéger par mot de passe sans avoir a retapé le mot de passe 100 foi...
Compresser un fichier iso
Bonjour, Je conserve quelques fichiers iso bootables que je n'utilise pas souvent et que je voudrais "archiver" pour une éventuelle utilisation ul...
Zip
Bonjour, que veut dire télécharger en tant que zip Configuration: Windows 7 / Safari 537.1
Winrar, 7-zip
Bonjour, j'ai actuellement un problème pour "extraire" des fichiers d'un document zip. En fait j'avais winrar, et vu qu'il y a une periode d'essai ...
Version française de winzip?
Bonjour, existe-t-il une version en français de winzip? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1
Compression dossier
RésoluBonjour, Je cherche à compresser un dossier de quelques photos. Je fait donc clic droit -> ajouter à l'archive -> méthode de compression lente. Le p...
Aide pour winrar
Bonjour, sil vous plais comment modifier un fichier txt par exemple dans un winrar verrouiller ? j'ai modifier ça mai il ma dit que impossible de m...
Problème winrar
RésoluBonjour à tous, Je possède plusieurs fichiers win rar et quand je veut les extraire vers mon bureau le programme me demande d'insérer un cd... Les ...
Fichier "winrar zip"
RésoluBonjour, Bon voila je ne sais pas trop comment on s'y prends pour installer un fichier "winrar zip" . J'hesite à prendre winrar ou win zip mais je...
Sos lecture de mon film compressé en izarcrar
Bonjour, J'ai téléchargé un film qui est compréssé en format IZARC OU RAR J'au lu sur des forum comment le lire. Il faut le décompresser.........
Cmt compresser texte dans le bloc note
salut voila je voudrais savoir s'il est pissible de compresser un texte du bloc note je dois envoyer un document par msn mais il est trop grand.
Décompresser *.rar avec mot de passe connu
Bonjour, Bonjour, j'essaie désespérément de décompresser des fichiers *.rar avec WinRAR ou IZArc mais en vain. Ces fichiers ont des mots de pa...
Comment compresser une vidéo
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 j'aimerais savoir comment peut on compresser une vidéo de 12.1GO en 25MO, est ce possible ? ...
Meilleur antivirus ? logiciel de compression?
Bonjour, Juste pour deux questions... En logiciel de compression, vous prendriez WinRAR ou 7Zip ? (ou autres) Quant à l'antivirus, lequel...
Scanner et compression
Bonjour, j'ai une HP L7680 qui fonctionne parfaitement, je dois transférer par meil des statuts de sté = 20 pages environ, je les ai scanné, m...
Compresser un .exe
RésoluBonjour, Je souhaiterais compresser un fichier .exe. La compression avec le logiciel WinRAR ne change absolument rien sur la taille du fichier. Vo...
Problème de décompression avec winrar
RésoluBonjour, j'ai reçu une vidéo compresser en 10 fichiers RAR. Chaque dossier fait 100MO en décompressé. J'ai cherché à la décompresser mais je r...
Fichiers compressé sur pc
RésoluBonjour à tous, je suis heureuse de pouvoir être avec vous. ma question est peut-être bête, mais j'ai un doute. Lorsque nous avons compressé un fic...
Décompression
RésoluBonjour, svp comment réussir à décompresser plusieurs fichiers (.zip ou .rar) simultanément au lieu par exemple de les décompresser un par un. Car act...
Logiciel autre que .rar pour compressser?
RésoluBonjour, je fais des vidéos en avchd sur caméscope mais tout cela pèse très lourd et je ne peux pas m'autoriser de filmer en "sd" (576p). Une foi...
Probleme de décompression de fichier
Bonjour, ya pas longtemps jai downloader un truc et on me dit "vous devez lancez l'extraction depuis un volume précendent pour décompresser..." la tai...
Décompresser des fichiers rar
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers .rar qui constituent une seule vidéo. j'aimerai savoir comment faire pour les décompresser, car, puisque cette vi...
Quel est le meilleur logiciel de compression
Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de Compression ?
Problème décompression winrar
Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve bien profond (pour rester poli), c'est-à-dire que en fait j'ai téléchargé une archive sous la forme de multi...
Zip
RésoluBonjour, je ne suis pas très douée quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir un fichier zip pour un xp merci d' avance
Problème de compression vidéo
RésoluBonjour, J'utilise ZD Soft pour filmer mon écran (http://www.zdsoft.com/ Tout va bien mais je n'ai aucune idée quel codec utiliser ou quel logiciel ...
Dézipper un dossier
Bonjour, J'aimerais savoir comment dézipper un dossier après son téléchargement. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0
Transformer .exe en .zip
RésoluBonjour, je voudrais tout simplement savoir comment faire pour transformer un fichier de format .exe en format .zip Merci d'avance de votre répon...
Logiciel pour mot de passe winrar
FerméBonjour, je cherche despérement un logiciel pour retoruver un mot de passe sur une archive rar, mais j'ai éssayé des logiciels qui sont payants, exi...
Décompression d'un fichier en (rar)
Bonjour, comment faut il faire pour décompressé un fichier quand il est en (rar) ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 536.5
Utilisation de winrar ???
RésoluBonjour, je viens de télécharger un fichier en .rar et j'aimerai savoir comment pouvoir le "lire" ? j'ai entendu parler de Winrar mais je sais pas com...
Problm winrar
RésoluBonjour a tous lors de mon extraction de fichier ( 3partis) la premére parti est nickel mais lors du diagnostique la parti 2 est ' echec CRC des donné...
Comment ouvrir un fichier zip
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier zip. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit d'installer ce programme...vclx140.bpl Quelqu'un peut...
Winrar niveau de sécurité avec mot de passe
Bonjour, j'aimerais envoyer des photos de vacances via internet. J'ai mis le tout sur un site qui relance le tout sur d'autres sites. J'ai mis...
Comment décompresser un fichier zip
RésoluBonjour, J'aimerais décompresser un fichier zip, mais je n'y arrive pas. J'ai déjà téléchargé quelques logiciels pour décompresser les fichiers zip,...