Les discussions

Logiciel compresseur vidéo

Bonjour, Je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça mais je cherche un logiciel qui puisse me permettre de diminuer la mémoires que me pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lefighter

Probleme avec winrar

bonsoir a tous. voila mon problème, j'ai télécharger une fichier assez lourd : 1.360 GB et quand je veux le décompresser avec winrar il me dit : aucu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MAROCFOREVERANAS

Mot de passe rar perdu

Fermé

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier qui est dans une archive .rar sauf que je ne me souvient plus du mot de passe. aidez moi svp

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zipe31

Ouvrir un .rar avec winrar par défaut

Résolu

Bonjour, À partir du jour où j'ai eu l'idée de lancer une archive .rar avec explorer.exe et que j'ai oublié de décocher la case "Toujours faire ça", ...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mohnrow

Document format zip

Bonjour, mon pc ne lit plus depuis plusieurs semaines les documents au formats zip. Quelqu'un pourrait m'éclairer?? Merci d'avance Configura...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
computerhelp

Couper un fichier de 7go avec winzip

Bonjour, je possede de nombreux fichier compresser avec winzip et je me pose la question de comment les couper pour avoir des fichier de 1go ou moi...

11 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
julien

Problème winrar

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec winrar je vous explique ce matin j'ai voulu regarder une sourceTV donc je lance winrar et la sa me met qu'au bou...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Fichier zip non reconnu par win32

Bonjour, Mes fichiers ZIP affichent un message ""n'est pas une application WIN 32 valide"". Il est impossible de les ouvrir, de les extraire. Jusqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
glg29

Ouvrir des fichiers winzip

Bonjour, j'ai téléchargé certains fichiers qui s'ouvre soit disant avec winzip et l'ordinateur me dit que le fichier n'est pas un fichier winzip ra...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Karto_bizzX

Decompression d'un fichier rar

Bonjour, rar bloquer par mots de pass , tres énervent, solution sil vous plait Configuration: Windows XP / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
polux125

Fichier dans winrar

Bonjour, J'ai un logiciel dans mon ordinateur nommé "WinRar". Pour ce que ne connaissent pas, c'est un logiciel qui sert (normalement) à réduire le ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
Injhall

Fichier rar de 4gb vide après décompression

Bonjour, J'ai télécharger il y à quelque jour un fichier rar de 4.09gb mais lors de la décompression dudit fichier je n'obtient qu'un fichier txt ...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2012 par
contrariness

Je n'arrive pas à ouvrir un fichier en zip

Bonjour, J'ai reçu un lien pour télécharger un fichier en zip. Il s'agit d'un petit logiciel qui tourne sous word. J'ai réussi à l'installer mais ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2012 par
POCA HONTAS

Problème winzip

Résolu

Bonjour, Je ne connais pas grand chose aux ordi donc désoler d'avance pour les imprecisions : J'avais winzip avant , la version d'essai , puis j'a...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
prems

Comment mettre un fichier zip sur fsx ?

Salut es-ce que vous pourriez me dire comment faire pour mettre des avions (fichier zip) que j'ai téléchargé sur simviation dans fsx !!! :D

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2012 par
phenric

Extraction avec winrar

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon d'extraire plusieurs fichiers protéger par mot de passe sans avoir a retapé le mot de passe 100 foi...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2012 par
ITOKYOPEYA

Compresser un fichier iso

Bonjour, Je conserve quelques fichiers iso bootables que je n'utilise pas souvent et que je voudrais "archiver" pour une éventuelle utilisation ul...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2012 par
dsy73

Zip

Bonjour, que veut dire télécharger en tant que zip Configuration: Windows 7 / Safari 537.1

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2012 par
crapoulou

Winrar, 7-zip

Bonjour, j'ai actuellement un problème pour "extraire" des fichiers d'un document zip. En fait j'avais winrar, et vu qu'il y a une periode d'essai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
traveler131095

Version française de winzip?

Bonjour, existe-t-il une version en français de winzip? merci Configuration: Windows XP / Firefox 14.0.1

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Compression dossier

Résolu

Bonjour, Je cherche à compresser un dossier de quelques photos. Je fait donc clic droit -> ajouter à l'archive -> méthode de compression lente. Le p...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
aide300

Aide pour winrar

Bonjour, sil vous plais comment modifier un fichier txt par exemple dans un winrar verrouiller ? j'ai modifier ça mai il ma dit que impossible de m...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
visiteur

Problème winrar

Résolu

Bonjour à tous, Je possède plusieurs fichiers win rar et quand je veut les extraire vers mon bureau le programme me demande d'insérer un cd... Les ...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2012 par
blaise

Fichier "winrar zip"

Résolu

Bonjour, Bon voila je ne sais pas trop comment on s'y prends pour installer un fichier "winrar zip" . J'hesite à prendre winrar ou win zip mais je...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Sos lecture de mon film compressé en izarcrar

Bonjour, J'ai téléchargé un film qui est compréssé en format IZARC OU RAR J'au lu sur des forum comment le lire. Il faut le décompresser.........

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
choucaldia

Cmt compresser texte dans le bloc note

salut voila je voudrais savoir s'il est pissible de compresser un texte du bloc note je dois envoyer un document par msn mais il est trop grand.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Mytå

Décompresser *.rar avec mot de passe connu

Bonjour, Bonjour, j'essaie désespérément de décompresser des fichiers *.rar avec WinRAR ou IZArc mais en vain. Ces fichiers ont des mots de pa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
lamiten

Comment compresser une vidéo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.11 j'aimerais savoir comment peut on compresser une vidéo de 12.1GO en 25MO, est ce possible ? ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Tissaïa

Meilleur antivirus ? logiciel de compression?

Bonjour, Juste pour deux questions... En logiciel de compression, vous prendriez WinRAR ou 7Zip ? (ou autres) Quant à l'antivirus, lequel...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Prototype344

Scanner et compression

Bonjour, j'ai une HP L7680 qui fonctionne parfaitement, je dois transférer par meil des statuts de sté = 20 pages environ, je les ai scanné, m...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
MARPIR

Compresser un .exe

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais compresser un fichier .exe. La compression avec le logiciel WinRAR ne change absolument rien sur la taille du fichier. Vo...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
informatique man

Problème de décompression avec winrar

Résolu

Bonjour, j'ai reçu une vidéo compresser en 10 fichiers RAR. Chaque dossier fait 100MO en décompressé. J'ai cherché à la décompresser mais je r...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
bubulle

Fichiers compressé sur pc

Résolu

Bonjour à tous, je suis heureuse de pouvoir être avec vous. ma question est peut-être bête, mais j'ai un doute. Lorsque nous avons compressé un fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
dalicy

Décompression

Résolu

Bonjour, svp comment réussir à décompresser plusieurs fichiers (.zip ou .rar) simultanément au lieu par exemple de les décompresser un par un. Car act...

7 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
CWAN

Logiciel autre que .rar pour compressser?

Résolu

Bonjour, je fais des vidéos en avchd sur caméscope mais tout cela pèse très lourd et je ne peux pas m'autoriser de filmer en "sd" (576p). Une foi...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
bouvine

Probleme de décompression de fichier

Bonjour, ya pas longtemps jai downloader un truc et on me dit "vous devez lancez l'extraction depuis un volume précendent pour décompresser..." la tai...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
salima

Décompresser des fichiers rar

Résolu

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers .rar qui constituent une seule vidéo. j'aimerai savoir comment faire pour les décompresser, car, puisque cette vi...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
caroline

Quel est le meilleur logiciel de compression

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel de Compression ?

12 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
madmyke

Problème décompression winrar

Bonjour, J'ai un problème qui m'énerve bien profond (pour rester poli), c'est-à-dire que en fait j'ai téléchargé une archive sous la forme de multi...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
lol

Zip

Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée quelqu'un pourrait me dire comment ouvrir un fichier zip pour un xp merci d' avance

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
Destrio5

Problème de compression vidéo

Résolu

Bonjour, J'utilise ZD Soft pour filmer mon écran (http://www.zdsoft.com/ Tout va bien mais je n'ai aucune idée quel codec utiliser ou quel logiciel ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
ITOKYOPEYA

Dézipper un dossier

Bonjour, J'aimerais savoir comment dézipper un dossier après son téléchargement. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
bar056

Transformer .exe en .zip

Résolu

Bonjour, je voudrais tout simplement savoir comment faire pour transformer un fichier de format .exe en format .zip Merci d'avance de votre répon...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
minifreestyler

Logiciel pour mot de passe winrar

Fermé

Bonjour, je cherche despérement un logiciel pour retoruver un mot de passe sur une archive rar, mais j'ai éssayé des logiciels qui sont payants, exi...

Dernière réponse le 14 juin 2012 par
zipe31

Décompression d'un fichier en (rar)

Bonjour, comment faut il faire pour décompressé un fichier quand il est en (rar) ? merci Configuration: Windows Vista / Safari 536.5

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
the laz34

Utilisation de winrar ???

Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un fichier en .rar et j'aimerai savoir comment pouvoir le "lire" ? j'ai entendu parler de Winrar mais je sais pas com...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
totodu06

Problm winrar

Résolu

Bonjour a tous lors de mon extraction de fichier ( 3partis) la premére parti est nickel mais lors du diagnostique la parti 2 est ' echec CRC des donné...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
BeFaX

Comment ouvrir un fichier zip

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir un fichier zip. J'ai une fenêtre qui s'ouvre et me dit d'installer ce programme...vclx140.bpl Quelqu'un peut...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
LYNETTE18

Winrar niveau de sécurité avec mot de passe

Bonjour, j'aimerais envoyer des photos de vacances via internet. J'ai mis le tout sur un site qui relance le tout sur d'autres sites. J'ai mis...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Inferno-Da Baka

Comment décompresser un fichier zip

Résolu

Bonjour, J'aimerais décompresser un fichier zip, mais je n'y arrive pas. J'ai déjà téléchargé quelques logiciels pour décompresser les fichiers zip,...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Destrio5
Résultats 951 - 1000 sur un total de 2 878