Les discussions
Convertir fichier rar en mp4
Bonjour, j'ai enregistre un film en rar.Comment faire por le convertir en avi ou en mp4.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Rassembler deux parties de fichier .cdr.
Bonjour, j'ai un fichier .cdr divisé en deux (pas de clé formatée en ntfs ^^') et j'aimerai savoir si il existe un logiciel, ou une façon se réassembl...
«accès refusé.» dossier compressé
Bonjour, Il y a trois jours je n'avais aucun problème, et voilà que maintenant rien de fonctionne. J'essaye, comme à l'habitude de compresser un fi...
Comment compresser et décompresser des photos sur windows 8
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on peut envoyer des photos dans des mails en les compressant et comment les décompresser. Merci de vos r...
Format factury
Bonjour, je telecharger format factury Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
7-zip
RésoluBonjour, J'ai telecharge 7-zip mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Ripp-it/freemake
Bonjour, Quand je sauvegarde sur ordi (DDE) les films que j'ai gravés sur DVD ,ils sont 2 fois + lourds (en AVI) avec Feemake qu'avec Ripp-it. EX ...
Winrar
Bonjour à tous, Voilà mon problème, un ami m'a envoyé des photos en pièces jointes par mail et pour les voir il m'a dit de télécharger Winrar, ce...
Fichiers zip
BONJOUR, J'aurais besoin d'aide pour 3 questions suivantes 1 - comment transformer un fichier zippé : ...rbz en fichier ordinaire ... rbs ...
Winrar
RésoluBonjour, je souhaitreais savoir s' ily a une ou deux versions de winrar, à savoir 32 et 64 bits. Merci d' avance pour votre réponse. Bien à vous. ...
Pea zip
bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et tout ce que cela comprend; Voila j'ai dans mon PC peazip, je pense que c'est fait pour déc...
Audio transformer rar en mp3
Bonjour à tous , Connaissez-vous un logiciel pas trop compliqué qui permet de transformer des chansons d'extension rar pour les transformer en exten...
Extraire fichiers rar en iso
Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à former des images iso à partir de plusieurs fichiers. En ce moment, j'essaye d'installer "rise an...
Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker
RésoluSi oui pouver vous me dire comment
Winrar et fichiers corrompus
Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes pour utiliser WinRar. Il m'indique que mes fichiers sont corrompues ou/et que la fin de l'archive es...
Fichier rar
Bonjour, je n arrive a compresser et décompresser un fichier-RAR j ai Windows 7 il dise qu il est pour debutant mais je n arrive pas je prend volo...
Fichiers qui ne veulent pas se décompresser
Bonsoir à tous ! Voila j'ai un souci très embêtant ; J'ai téléchargé un spectacle et une série en plusieurs parties en fichier .rar lorsque j'ess...
Tuto pour 7.zip
Bonjour, ou trouver un tuto d'utilisation en français? merci à+ Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0
Retrouver un fichier compressé si on connait son mdp???
Bonjour, J'ai perdu un fichier compressé (vidéo) et protégé par mot de passe. J'ai essayé l'option "Rechercher" avec comme partie du nom du fichier ...
Décompression fichier .zip contenu sur 2 disquette 1.4m
Bonjour, Dans les années 1990, j'ai compressé, avec PKZIP (DOS), un gros fichier qui a nécessité plus d'une disquette 1.4M J'essaie maintenant ...
Fichiers zip
RésoluBonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...
Ouvrir un dossier compressse
Bonjour, je veux un logiciel pour couvrir un dossier compresse Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124
.exe qui disparait à la décompression d'un fichier .rar
Bonjour, Je n'arrive pas à extraire un fichier .exe d'une archive .rar lorsque que j'extrais tout avec 7-zip, le fichier apparait dans le dossier ...
Photos zippées par reçu par e-mail
Bonjour, je reçois des photos zippées par e-mail comment pouvoir les ouvrir et enregistrér pour la suite. Je ne possède pas de logiciel pour ça! ...
J aimerait transformer un fichier de 3,5g pour le gravé
RésoluJ aimerais transformer un fichier de 3,5G pour le gravé sur un cd de 700 mo. Pouvez-vous me renseigner svp?
Ouverture fichier rar
Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier RAR à l'origine en exel Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104
Jpeg compression
Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec windows 8.1 - 64 bits ? Merci de vos réponses A
7zip....
Bonjour, j'ai téléchargé 7zip pour mes fichiers compressés mais lorsque je clique dessus, une fenêtre me demande de télécharger 7zip à chaque fois...
Pkzip et nom de fichier de + de 8 caracteres
J utilise PKZIP pour backuper les fichiers d une application d une association. Cela marche parfaitement! Seul HIC il ne reconnait pas les noms de fi...
Winzip
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour "ziper" un dossier comprenant des photos trop "lourdes" afin de l'envoyer à des amis svp ? d...
Décompression non accepte
Bonjour J'ai télécharger quelques fichiers en winrar (jusque la pas de problème.)et quant je veux les ouvrir voila le message qui s'affiche. "La ve...
Comment comprésser un fichier pdf
Bonjour, J'ai réalisé récemment mon CV sur photoshop, je trouve ça bien plus réussi, mais je me trouve face à un problème de taille: le fichier, u...
Utilitaires google chrome et zip gratuits
Bonjour, J'ai besoin de télécharger un utilitaire sur Windows pour ouvrir des fichiers .zip. Tous les sites proposent un téléchargement gratuit. Ma...
Logiciel d'installation
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z
Video avi de 53 go a convertir ou mettre a dispo pour envoi
Bonjour je viens de faire une video sur cyberlink youcam 5 mais je n'avais pas vu que le format était avi. je me retrouve avec une video de de 5...
Ouvrir les dossiers compressés
Bonjour, Svp, merci de me conseiller un logiciel simple... qui ouvre les dossiers compressés exple les BackupWindows j'ai Récuva, mais apparemment...
Décompressez un fichier
RésoluBonjour , J'ai demandé un fichier chez Philips et il me demande de décompresser ce fichier pour que mon téléviseur puisse le lire,comment faut-il fai...
Winrar 32 bits version d'évaluation
Bonjour, J'aimerais savoir si la version d'évaluation du logiciel WinRar 32 bits est compatible avec Windows 8.1 64 bits. Merci beaucoup Cato...
Désactivation de la fonction zip
Bonjour, J'ai un jour, par erreur, cliquer sur la demande de transformation de tous mes fichiers joints en ZIP. Je souhaiterais maintenant supprim...
Comment resoudre le probleme de botmgr is compresed
Bonjour J'ai un très gris probleme sur mon pc à chaque fois que je démarre mon pc il mets botmgr is compresed pres ctrl alt del j'ai pas de cd j'ai u...
Extraire un zip malgré son mot de passe
Résolu/FerméBonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...
Compression de fichiers photos et vidéo trop "lourds"
Bonjour, Comment faire pour expédier par mail des fichiers photos et vidéo trop "lourds" ? ( les fichiers supérieurs à 20 Mo refusent de partir et ç...
Comment faire un "nettoyage" de mon disque dur
Bonjour ! Je suis persuadée que mon disque dur est envahi de fichiers et je voudrais savoir comment procéder pour faire un "nettoyage" (hormis disque ...
Telechargement en ddl en format rar
Bonjour, j'ai effectué un téléchargement d'un mangas en ddl,il se trouve que le format est un format rar comment puis je l'extraire pour le li...
Winrar: enorme problème
RésoluBonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...
Recherche d'un logiciel pour retrouver mots de passe zip
Résolu/FerméBonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permet de retrouver un mot de passe Zip ou Rar, mais tous les logiciels que je trouve son lon...
Problème décompression avec winrar
RésoluSalut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...
Problème avec winrar
Donc voila, je vous explique mon problème. Dernièrement, J'ai télécharger des fichiers winrar. Et pour certain fichier, il me montre ce message ...
Logiciel de compression vidéo pour tablette/ smartphone
Bonjour a tous, voila j'utilisais une logiciel de compression assez simple d'utilisation qui s'appelle "Unlimited Video Apple Edition" seulement voila...
Winrar ou 7z ou zip ?
RésoluBonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...