Les discussions

Convertir fichier rar en mp4

Bonjour, j'ai enregistre un film en rar.Comment faire por le convertir en avi ou en mp4.Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
fabul

Rassembler deux parties de fichier .cdr.

Bonjour, j'ai un fichier .cdr divisé en deux (pas de clé formatée en ntfs ^^') et j'aimerai savoir si il existe un logiciel, ou une façon se réassembl...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
mohamed

«accès refusé.» dossier compressé

Bonjour, Il y a trois jours je n'avais aucun problème, et voilà que maintenant rien de fonctionne. J'essaye, comme à l'habitude de compresser un fi...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
LudoTITANIUM

Comment compresser et décompresser des photos sur windows 8

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer comment on peut envoyer des photos dans des mails en les compressant et comment les décompresser. Merci de vos r...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Fermiparadox

Format factury

Bonjour, je telecharger format factury Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

7-zip

Résolu

Bonjour, J'ai telecharge 7-zip mais je n'arrive pas à l'utiliser. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
kaneagle

Ripp-it/freemake

Bonjour, Quand je sauvegarde sur ordi (DDE) les films que j'ai gravés sur DVD ,ils sont 2 fois + lourds (en AVI) avec Feemake qu'avec Ripp-it. EX ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Winrar

Bonjour à tous, Voilà mon problème, un ami m'a envoyé des photos en pièces jointes par mail et pour les voir il m'a dit de télécharger Winrar, ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
kaneagle

Fichiers zip

BONJOUR, J'aurais besoin d'aide pour 3 questions suivantes 1 - comment transformer un fichier zippé : ...rbz en fichier ordinaire ... rbs ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Winrar

Résolu

Bonjour, je souhaitreais savoir s' ily a une ou deux versions de winrar, à savoir 32 et 64 bits. Merci d' avance pour votre réponse. Bien à vous. ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Jojodebaby

Pea zip

bonjour, je ne connais pas grand chose en informatique et tout ce que cela comprend; Voila j'ai dans mon PC peazip, je pense que c'est fait pour déc...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
tiery

Audio transformer rar en mp3

Bonjour à tous , Connaissez-vous un logiciel pas trop compliqué qui permet de transformer des chansons d'extension rar pour les transformer en exten...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
jee pee

Extraire fichiers rar en iso

Bonjour, Depuis quelque temps, je n'arrive plus à former des images iso à partir de plusieurs fichiers. En ce moment, j'essaye d'installer "rise an...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
poiretueuse

Peut-on mettre un layout dans une video avec windows movie maker

Résolu

Si oui pouver vous me dire comment

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
lexcy

Winrar et fichiers corrompus

Bonjour, Depuis une semaine j'ai des problèmes pour utiliser WinRar. Il m'indique que mes fichiers sont corrompues ou/et que la fin de l'archive es...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
CR

Fichier rar

Bonjour, je n arrive a compresser et décompresser un fichier-RAR j ai Windows 7 il dise qu il est pour debutant mais je n arrive pas je prend volo...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
montagnard05

Fichiers qui ne veulent pas se décompresser

Bonsoir à tous ! Voila j'ai un souci très embêtant ; J'ai téléchargé un spectacle et une série en plusieurs parties en fichier .rar lorsque j'ess...

9 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
lerosecestbeau

Tuto pour 7.zip

Bonjour, ou trouver un tuto d'utilisation en français? merci à+ Configuration: Windows 7 / Firefox 32.0

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retrouver un fichier compressé si on connait son mdp???

Bonjour, J'ai perdu un fichier compressé (vidéo) et protégé par mot de passe. J'ai essayé l'option "Rechercher" avec comme partie du nom du fichier ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2014 par
nadellen

Décompression fichier .zip contenu sur 2 disquette 1.4m

Bonjour, Dans les années 1990, j'ai compressé, avec PKZIP (DOS), un gros fichier qui a nécessité plus d'une disquette 1.4M J'essaie maintenant ...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2014 par
langloisa

Fichiers zip

Résolu

Bonjour, j'a reçu par mail un fichier zipé de trois photos malheureusement je n'arrive pas à le télécharger pourquoi ?? car avant je n'avais au...

39 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2014 par
PUIREUX

Ouvrir un dossier compressse

Bonjour, je veux un logiciel pour couvrir un dossier compresse Configuration: Windows 8 / Chrome 37.0.2062.124

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

.exe qui disparait à la décompression d'un fichier .rar

Bonjour, Je n'arrive pas à extraire un fichier .exe d'une archive .rar lorsque que j'extrais tout avec 7-zip, le fichier apparait dans le dossier ...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
InformatiWeb

Photos zippées par reçu par e-mail

Bonjour, je reçois des photos zippées par e-mail comment pouvoir les ouvrir et enregistrér pour la suite. Je ne possède pas de logiciel pour ça! ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2014 par
transat

J aimerait transformer un fichier de 3,5g pour le gravé

Résolu

J aimerais transformer un fichier de 3,5G pour le gravé sur un cd de 700 mo. Pouvez-vous me renseigner svp?

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
pekenietto

Ouverture fichier rar

Bonjour, Je ne peut pas ouvrir un fichier RAR à l'origine en exel Merci Configuration: Windows XP / Chrome 38.0.2125.104

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2014 par
Srg2

Jpeg compression

Bonjour, Ce logiciel est-il compatible avec windows 8.1 - 64 bits ? Merci de vos réponses A

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2014 par
Utilisateur anonyme

7zip....

Bonjour, j'ai téléchargé 7zip pour mes fichiers compressés mais lorsque je clique dessus, une fenêtre me demande de télécharger 7zip à chaque fois...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2014 par
monilion42

Pkzip et nom de fichier de + de 8 caracteres

J utilise PKZIP pour backuper les fichiers d une application d une association. Cela marche parfaitement! Seul HIC il ne reconnait pas les noms de fi...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
boby972

Winzip

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer comment faire pour "ziper" un dossier comprenant des photos trop "lourdes" afin de l'envoyer à des amis svp ? d...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
RClog

Décompression non accepte

Bonjour J'ai télécharger quelques fichiers en winrar (jusque la pas de problème.)et quant je veux les ouvrir voila le message qui s'affiche. "La ve...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Buenos74

Comment comprésser un fichier pdf

Bonjour, J'ai réalisé récemment mon CV sur photoshop, je trouve ça bien plus réussi, mais je me trouve face à un problème de taille: le fichier, u...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
cocodu67...

Utilitaires google chrome et zip gratuits

Bonjour, J'ai besoin de télécharger un utilitaire sur Windows pour ouvrir des fichiers .zip. Tous les sites proposent un téléchargement gratuit. Ma...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Destrio5

Logiciel d'installation

Résolu

Bonjour, Je cherche le logiciel qui fait ce type d'installation et merci https://imagesia.com/capture_ow5z

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
SAIDI AHMED

Video avi de 53 go a convertir ou mettre a dispo pour envoi

Bonjour je viens de faire une video sur cyberlink youcam 5 mais je n'avais pas vu que le format était avi. je me retrouve avec une video de de 5...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
leporge

Ouvrir les dossiers compressés

Bonjour, Svp, merci de me conseiller un logiciel simple... qui ouvre les dossiers compressés exple les BackupWindows j'ai Récuva, mais apparemment...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
Helicube

Décompressez un fichier

Résolu

Bonjour , J'ai demandé un fichier chez Philips et il me demande de décompresser ce fichier pour que mon téléviseur puisse le lire,comment faut-il fai...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
imleh85

Winrar 32 bits version d'évaluation

Bonjour, J'aimerais savoir si la version d'évaluation du logiciel WinRar 32 bits est compatible avec Windows 8.1 64 bits. Merci beaucoup Cato...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2014 par
kaneagle

Désactivation de la fonction zip

Bonjour, J'ai un jour, par erreur, cliquer sur la demande de transformation de tous mes fichiers joints en ZIP. Je souhaiterais maintenant supprim...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
fabul

Comment resoudre le probleme de botmgr is compresed

Bonjour J'ai un très gris probleme sur mon pc à chaque fois que je démarre mon pc il mets botmgr is compresed pres ctrl alt del j'ai pas de cd j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
tribun

Extraire un zip malgré son mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, je dispose d'un logiciel pour déchiffré les mot de passe des fichier zip, mais mon problème est que le fichier zip en questions est contenu...

Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compression de fichiers photos et vidéo trop "lourds"

Bonjour, Comment faire pour expédier par mail des fichiers photos et vidéo trop "lourds" ? ( les fichiers supérieurs à 20 Mo refusent de partir et ç...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
TURGY10

Comment faire un "nettoyage" de mon disque dur

Bonjour ! Je suis persuadée que mon disque dur est envahi de fichiers et je voudrais savoir comment procéder pour faire un "nettoyage" (hormis disque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
unknown_programmer

Telechargement en ddl en format rar

Bonjour, j'ai effectué un téléchargement d'un mangas en ddl,il se trouve que le format est un format rar comment puis je l'extraire pour le li...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Terdef

Winrar: enorme problème

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème concernant mon logiciel WinRAR, il beugue en disant que toutes les archives sont corrompues, même celles qui ne cont...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
Rayduxx

Recherche d'un logiciel pour retrouver mots de passe zip

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche depuis longtemps un logiciel qui permet de retrouver un mot de passe Zip ou Rar, mais tous les logiciels que je trouve son lon...

Dernière réponse le 27 août 2014 par
kaneagle

Problème décompression avec winrar

Résolu

Salut à tous, A plusieurs reprises j'ai reçu certains fichiers compressés en WINRAR Archive et quand j'essaie de les extraire,WINRAR affiche un mes...

21 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
stopjahan

Problème avec winrar

Donc voila, je vous explique mon problème. Dernièrement, J'ai télécharger des fichiers winrar. Et pour certain fichier, il me montre ce message ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Oxelto

Logiciel de compression vidéo pour tablette/ smartphone

Bonjour a tous, voila j'utilisais une logiciel de compression assez simple d'utilisation qui s'appelle "Unlimited Video Apple Edition" seulement voila...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
babyfayce

Winrar ou 7z ou zip ?

Résolu

Bonjour, Je viens de trouver un mordu de la compression (sur Clubic il s'appel « drannoc »). Voici son post. Je me permets de le copier et colle...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Teo-Meili
Résultats 501 - 550 sur un total de 2 878