Les discussions
Détourner mot de passe des fichier .zip
Résolu/FerméBonjour, jai télécharger un petit programme il n'y a pas longtemps mais se programme et comprésser et il y a un mot de passe pour le décomprésser ma...
Pour dézipper un dossier zippé
RésoluBonjour, Je souhaite que vous me conseillez un bon logiciel à télécharger pour pouvoir dézipper un dossier qu'on m'envoie zippé. Merci Configu...
Problème avec winrar
Bonjour, Je travaille sur Artlantis studio 3 et je souhaite enrichir le catalogue d'objets. Je télécharge donc des objets 3D faits pour artlantis ...
Blème pour décompresser
« Bonjour a tous, j'ai téléchargé récemment un petit logiciel pour jouer a gnome town un jeu facebook, je l'ai pris par une boite en premium share????...
Problème avec winrar archiver...
RésoluAmis du soir, bonsoir Amis du jour, Bonjour J'ai un problème et je viens vous l'expliquer car j'espère que vous pourrez m'aider... Merci par avanc...
Convertirs les images en fichier zip pour ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment on convertie les fichiers images en zip pour en faire un thème sur un forum... Question compliqué à comprend...
Comment ouvrir un fichier zip file
RésoluBonjour, Avec quoi peux t-on ouvrir un fichier zip file? J'ai free. Merci de m'aider svp! princessemoka Configuration: Windows XP / Firef...
Winrar archives corrompus ou multiparties
Bonjour, récemment j'ai voulu rejouer à far cry j'ai donc télécharger le jeu sur clubic. Je clic sur extraire les fichiers et winrar me dit archives...
Toturiel de 7zip
RésoluBonjour, je recherche un tutoriel de 7zip en français . merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0
Winrar
Bonjour, quand je veux dérarer un programme, il me dit vous n'avez pas le volume requis. Alors que j'ai largement assez de place sur mon disque dur. J...
Problème décompression fichier .7z
Bonjour, J'ai un problème au niveau de la décompression d'un fichier compressé .7z !!! Dès que j'ai effectue cette dernière, j'ai un message d'err...
Problème décompression winrar
Bonjour, Je tente de décompresser des fichiers avec Winrar mais pendant la décompression une fenetre s'ouvre indiquant "Vous devez posséder le vol...
De l'aide pour décompresser avec winrar
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai avec moi un documentaire compressé avec win rar et qui a été fait en 8 parties. Malheureusement, il manque la partie 6. E...
Décompression avec winrar
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide pour un problème de décompression avec Winrar. Je viens de télécharger un jeu de 6G et voilà qu'une fois mon télé...
Problème zip
Bonjour, Je veux télécharger un logiciel mais lorsque je le télécharge sur le site, je le télécharge sous forme de fichier zip. Comment accéder au...
7 zip file manager
Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip à l'extrémité de la la ligne sous copier, déplacer, supprimer, informations mes téléchargements ont di...
Compresseur / decompresseur
Bonjour, je cherche à compresser certains dossier Pourriez-vous m'indiquer un logiciel gratuit est pratique en ligne . Merci par avance.
Winzip
Bonjour, Comment installer winzip? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19
Logiciel winrar
RésoluSalut ! Alors voilà j'ai un fichier RAR mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Je me suis renseigner et j'ai lu sur quelque part qu'il fallait utili...
Logiciel pour décompresser un fichier
Bonjour, je viens de télécharger un série, seulement le dossier est compréssé, quel logiciel il faut avoir pour le décompresser? en plus les épis...
Logiciel win-zip
Bonjour, Ou pui je allée télécharger win-zip gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Compresser des fichier de clé usb
RésoluBonjour, j' ai une clé usb de 4 Go et des fichier que je laisse en tout temp dedans que me prenne 1 Go, j' aimerai les compréser pour qu'il prenne moi...
Fichiers compresses en exe
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers compresses en EXE auto extractible. je cherche comment trouver avec quel utilitaire ont été compresse.
Hypercompresser
Bonjour, J'ai actuellement un fichier GBC. pour ceux qui ne connaitraient pas c'est un fichier rom de jeux de Game boy Color, pas de souci au niv...
Comment utiliser winrar?
Bonjour, J'aimerai savoir comment, avec Winrar, passer un ficher de RAR à AVI. Merci d'avance. (Surtout si il contient plusieurs parties) C...
Prb fichier rar !!
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un souci que je n'avais pas avant. Quand je veux ouvrir un fichier rar et le d...
7zip problème ????
Bonjour, je veux extraire un fichier dans un dossier via 7ZIP mais ça marche pas ..... "" non implémenté "" j'arrive pas ... !!! ca veut ...
Equivalent winrar?
Bonjour, Depuis peu j'utilise beaucoup les fichiers .zip, et ceux a decompresser. Je voullais savoir s'il existait un logiciel similaire et gratuit ...
Compresser plusieurs fichiers en .exe
Bonjour, J'ai plusieurs fichier ( dll, exe, ini ect...) et je voudrais les compresser avec un logiciel pour en faire un .exe. Comment faire ? Av...
Winrar a un probleme incomprensible
Bonjour, voila en fait je dois aller dans un fichier .jar donc je clique droit dessus, ouvrir avec winrar (il n'y a pas ecrit archiver) et après il ...
Archivage zip
Bonjour, Comment dois-je faire pour transformer un document en dossier ZIP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Dossier .zip : fin de l'archive incorrecte
Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .zip et quand je tente de le décompresser avec winrar le message suivant s'affiche : " Fin de l'archive incor...
Dossier compresse
Bonjour, un ami m'a donné un clé usb avec un dossier , mais ce dossier est compressé, je n'arrive pas a le décompressé , même avec les deux technique ...
7zip
Bonjour, 7 zip ne fonctionne pas chez moi ! malgré installation et desinstallation ! quand je lance compress and e mail il me met un comme mess " ...
7zip dans cmd : incorrect command line
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un batch pour me refaire une archive pour le jeu Enemy Territory, qui utilise des archives zip à l'extension pk3. (J'ai ajou...
Utilisation de winzip
Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers, mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de Winzip, donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait ...
Comment décompresser un fichier sid
Bonjour, Savez vous comment décompresser un fichier avec l'extension .sid s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car là je s...
Decompression fichier sid
Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour décompresser un fichier sid. (Cartes géodésiques de randonnée ). sous vista. Merci
Extraction fichier compressé en continu
RésoluBonjour, J'ai un fichier compressé d'environ 6-7 Go, en point iso à extraire. Lorsque je lance l'extraction avec WINRAR, celle-ci ne s'arrête plus. U...
Pb décompression fichier .rar
RésoluBonjour, J'ai acheter Empire Earth 3 mais le cd est maintenant HS! je ne compte pas le racheter alors je l'ai télécharger via megauload en plus...
Problème avec winrar au démarrage
RésoluBonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...
Compresseur vidéo
Bonjour! Je cherche un bon logiciel gratuit qui puisse compresser plusieurs vidéos en même temps. En connaissez-vous un? Merci d'avance! :) Max ...
Comment comprésser des jeux
Bonjour, j'ai acheter une puce de 4 giga pour mettre des jeux video (DS) mais je n'arrive pas a comprésser les jeux pouvez vous me dire comment faire...
Logicile de compression un musique mp3
bonsoir, je veux un logiciel de compression d'un son d'extension mp3 . merci d'avance .!!!!!! merci boucoup Configuration: Windows 7 / Firefox...
Winrar
RésoluBonjour, Je voudrais compresser des fichiers mais sur Winrar lorsque je compresse c'est pas du tout léger comme je le voulais. j'ai des logiciels ...
Fichiers compressés : supprimer ou pas ?
RésoluBonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je n...
Je n'arrive pas a compresser un fichier .rar
Salut, j'ai winRAR mais je n'arrive pas a compresser les ficher .rar en .nds help me please !!! Merci :)
[vista] fichier décompressé introuvable
Bonjour à tous, J'espère poster ma question au bon endroit, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser. Voilà mon petit soucis : j'ai d...
Comment décomprésser avec izarc
Résoluslt tout le monde, je vien de télécharger izarc pour décomprésser un fichier de tipe "IZArc ZIP Archive" mais je ne sais pas comment le visioner pouve...
Winrar
Bonjour, est ce que il existe une version gratuite de winrar sans jours d'essai ?