Les discussions

Détourner mot de passe des fichier .zip

Résolu/Fermé

Bonjour, jai télécharger un petit programme il n'y a pas longtemps mais se programme et comprésser et il y a un mot de passe pour le décomprésser ma...

Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
-nicolas-

Pour dézipper un dossier zippé

Résolu

Bonjour, Je souhaite que vous me conseillez un bon logiciel à télécharger pour pouvoir dézipper un dossier qu'on m'envoie zippé. Merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
Chris 94

Problème avec winrar

Bonjour, Je travaille sur Artlantis studio 3 et je souhaite enrichir le catalogue d'objets. Je télécharge donc des objets 3D faits pour artlantis ...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
nicolenicole

Blème pour décompresser

« Bonjour a tous, j'ai téléchargé récemment un petit logiciel pour jouer a gnome town un jeu facebook, je l'ai pris par une boite en premium share????...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2011 par
néna.roc

Problème avec winrar archiver...

Résolu

Amis du soir, bonsoir Amis du jour, Bonjour J'ai un problème et je viens vous l'expliquer car j'espère que vous pourrez m'aider... Merci par avanc...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
nunnun23

Convertirs les images en fichier zip pour ...

Bonjour, j'aimerais savoir comment on convertie les fichiers images en zip pour en faire un thème sur un forum... Question compliqué à comprend...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
Karto_bizzX

Comment ouvrir un fichier zip file

Résolu

Bonjour, Avec quoi peux t-on ouvrir un fichier zip file? J'ai free. Merci de m'aider svp! princessemoka Configuration: Windows XP / Firef...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
princesseMoka

Winrar archives corrompus ou multiparties

Bonjour, récemment j'ai voulu rejouer à far cry j'ai donc télécharger le jeu sur clubic. Je clic sur extraire les fichiers et winrar me dit archives...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
lunter

Toturiel de 7zip

Résolu

Bonjour, je recherche un tutoriel de 7zip en français . merci de m'aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
jessy-50

Winrar

Bonjour, quand je veux dérarer un programme, il me dit vous n'avez pas le volume requis. Alors que j'ai largement assez de place sur mon disque dur. J...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Jérôme

Problème décompression fichier .7z

Bonjour, J'ai un problème au niveau de la décompression d'un fichier compressé .7z !!! Dès que j'ai effectue cette dernière, j'ai un message d'err...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
gbinforme

Problème décompression winrar

Bonjour, Je tente de décompresser des fichiers avec Winrar mais pendant la décompression une fenetre s'ouvre indiquant "Vous devez posséder le vol...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
morgane

De l'aide pour décompresser avec winrar

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai avec moi un documentaire compressé avec win rar et qui a été fait en 8 parties. Malheureusement, il manque la partie 6. E...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
fmam

Décompression avec winrar

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide pour un problème de décompression avec Winrar. Je viens de télécharger un jeu de 6G et voilà qu'une fois mon télé...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2011 par
Milkam

Problème zip

Bonjour, Je veux télécharger un logiciel mais lorsque je le télécharge sur le site, je le télécharge sous forme de fichier zip. Comment accéder au...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
seo610

7 zip file manager

Bonjour, A la suite d'une mauvaise manip à l'extrémité de la la ligne sous copier, déplacer, supprimer, informations mes téléchargements ont di...

meutmeut

Compresseur / decompresseur

Bonjour, je cherche à compresser certains dossier Pourriez-vous m'indiquer un logiciel gratuit est pratique en ligne . Merci par avance.

baladur13

Winzip

Bonjour, Comment installer winzip? Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.19

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Utilisateur anonyme

Logiciel winrar

Résolu

Salut ! Alors voilà j'ai un fichier RAR mais je ne sais pas comment l'ouvrir... Je me suis renseigner et j'ai lu sur quelque part qu'il fallait utili...

13 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
La Rockeuse

Logiciel pour décompresser un fichier

Bonjour, je viens de télécharger un série, seulement le dossier est compréssé, quel logiciel il faut avoir pour le décompresser? en plus les épis...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
milimilie

Logiciel win-zip

Bonjour, Ou pui je allée télécharger win-zip gratuitement merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pacorabanix

Compresser des fichier de clé usb

Résolu

Bonjour, j' ai une clé usb de 4 Go et des fichier que je laisse en tout temp dedans que me prenne 1 Go, j' aimerai les compréser pour qu'il prenne moi...

6 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Pacorabanix

Fichiers compresses en exe

Bonjour, j'ai plusieurs fichiers compresses en EXE auto extractible. je cherche comment trouver avec quel utilitaire ont été compresse.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Bruce Willix

Hypercompresser

Bonjour, J'ai actuellement un fichier GBC. pour ceux qui ne connaitraient pas c'est un fichier rom de jeux de Game boy Color, pas de souci au niv...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
liolio88

Comment utiliser winrar?

Bonjour, J'aimerai savoir comment, avec Winrar, passer un ficher de RAR à AVI. Merci d'avance. (Surtout si il contient plusieurs parties) C...

10 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Prédictions

Prb fichier rar !!

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 J'ai un souci que je n'avais pas avant. Quand je veux ouvrir un fichier rar et le d...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
dedelle2175

7zip problème ????

Bonjour, je veux extraire un fichier dans un dossier via 7ZIP mais ça marche pas ..... "" non implémenté "" j'arrive pas ... !!! ca veut ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
tribun

Equivalent winrar?

Bonjour, Depuis peu j'utilise beaucoup les fichiers .zip, et ceux a decompresser. Je voullais savoir s'il existait un logiciel similaire et gratuit ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
lecoolldu94

Compresser plusieurs fichiers en .exe

Bonjour, J'ai plusieurs fichier ( dll, exe, ini ect...) et je voudrais les compresser avec un logiciel pour en faire un .exe. Comment faire ? Av...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
OUKZRANE

Winrar a un probleme incomprensible

Bonjour, voila en fait je dois aller dans un fichier .jar donc je clique droit dessus, ouvrir avec winrar (il n'y a pas ecrit archiver) et après il ...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2011 par
traye

Archivage zip

Bonjour, Comment dois-je faire pour transformer un document en dossier ZIP ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
Christof422

Dossier .zip : fin de l'archive incorrecte

Bonjour, J'ai téléchargé un fichier .zip et quand je tente de le décompresser avec winrar le message suivant s'affiche : " Fin de l'archive incor...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
mentonman

Dossier compresse

Bonjour, un ami m'a donné un clé usb avec un dossier , mais ce dossier est compressé, je n'arrive pas a le décompressé , même avec les deux technique ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2011 par
bouboux222

7zip

Bonjour, 7 zip ne fonctionne pas chez moi ! malgré installation et desinstallation ! quand je lance compress and e mail il me met un comme mess " ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2011 par
Utilisateur anonyme

7zip dans cmd : incorrect command line

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'un batch pour me refaire une archive pour le jeu Enemy Territory, qui utilise des archives zip à l'extension pk3. (J'ai ajou...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
canarder

Utilisation de winzip

Bonjour, j'ai téléchargé des fichiers, mais je n'arrive pas à comprendre le fonctionnement de Winzip, donc j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
glg29

Comment décompresser un fichier sid

Bonjour, Savez vous comment décompresser un fichier avec l'extension .sid s'il vous plaît?? Je vous remercie d'avance pour vos réponses, car là je s...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Aeghost

Decompression fichier sid

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour décompresser un fichier sid. (Cartes géodésiques de randonnée ). sous vista. Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Aeghost

Extraction fichier compressé en continu

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier compressé d'environ 6-7 Go, en point iso à extraire. Lorsque je lance l'extraction avec WINRAR, celle-ci ne s'arrête plus. U...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Isa

Pb décompression fichier .rar

Résolu

Bonjour, J'ai acheter Empire Earth 3 mais le cd est maintenant HS! je ne compte pas le racheter alors je l'ai télécharger via megauload en plus...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
fardenco

Problème avec winrar au démarrage

Résolu

Bonjour, voila je vous explique mon problème, il n'y a pas si longtemps j'ai installer fraps un logiciel d'enregistrement vidéo. Je le décompresse et...

29 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
badetitou

Compresseur vidéo

Bonjour! Je cherche un bon logiciel gratuit qui puisse compresser plusieurs vidéos en même temps. En connaissez-vous un? Merci d'avance! :) Max ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mxmcossette

Comment comprésser des jeux

Bonjour, j'ai acheter une puce de 4 giga pour mettre des jeux video (DS) mais je n'arrive pas a comprésser les jeux pouvez vous me dire comment faire...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
rafit jad kuldinger

Logicile de compression un musique mp3

bonsoir, je veux un logiciel de compression d'un son d'extension mp3 . merci d'avance .!!!!!! merci boucoup Configuration: Windows 7 / Firefox...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
zoulou33

Winrar

Résolu

Bonjour, Je voudrais compresser des fichiers mais sur Winrar lorsque je compresse c'est pas du tout léger comme je le voulais. j'ai des logiciels ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
antipolis a

Fichiers compressés : supprimer ou pas ?

Résolu

Bonjour Avant de soumettre l'ordi a ad aware puis a la defragmentation, je vais dans Accessoire - outil systeme pour nettoyer les disques. Or je n...

14 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nouveau

Je n'arrive pas a compresser un fichier .rar

Salut, j'ai winRAR mais je n'arrive pas a compresser les ficher .rar en .nds help me please !!! Merci :)

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2011 par
Help--ps2--

[vista] fichier décompressé introuvable

Bonjour à tous, J'espère poster ma question au bon endroit, si ce n'est pas le cas je vous prie de m'en excuser. Voilà mon petit soucis : j'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2011 par
GGOVA

Comment décomprésser avec izarc

Résolu

slt tout le monde, je vien de télécharger izarc pour décomprésser un fichier de tipe "IZArc ZIP Archive" mais je ne sais pas comment le visioner pouve...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
Biboou

Winrar

Bonjour, est ce que il existe une version gratuite de winrar sans jours d'essai ?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2011 par
ziggourat
Résultats 1101 - 1150 sur un total de 2 878