Les discussions

Erreur lors de l'enregistrement de winzip

Bonjour, je viens d'acheter, payer, installer winzip, j'ai les codes, mais impossible d'enregistrer le produit, avec message echec de l'activation, ...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
isaak76

Fichier rar corrompu sur clé usb

Bonjour, Hier j'ai compressé des fichiers importants de différents formats dans 8 fichiers rar cryptés (créés avec Winrar 4.20) et ayant ma c...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2012 par
farmar

Comment découper un gros fichier réassemblale sans logiciel ?

Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer en pièces jointes un fichier découpé ET surtout que n'importe qui puisse ré-assembler les morceaux sans avoi...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Kris

Logiciel 7-zip - où s'installe t-il ?

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de décompression 7-Zip Le malheur c'est que je ne vois pas où il s'est installé et je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
jong7

Compresser une video

Bonjour, Ma question serait de connaitre comment compresser une video pour l'expedier en pieces jointes dans un mail.? Sinceres remerciements ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
piment sucre

Comment décompresser un fichier ".sfar"

Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment décompresser un fichier .sfar j'ai déjà fouillé sur google mais je n'ai rein trouver, alors aidez ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
jmwurth

Winrar

 Fermé

Bonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon fichier compresser par winrar. Comment faire pour la récuperer. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
kaneagle

Bomd decompression erreur42110

Bonjour, bonjour je n y connais rien en ordinateur j ai un scan et voilas il me dit erreur 42110 bomb décomprétion comment faire si on net...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
panthere3800

Izarc... et ma page de demarrage

 Résolu

Bonjour, Je viens d' installer la version gratuite de IZARC 4.1. J' ai du manquer un épisode car ma page de demarrage GOOGLE a été remplacée...or...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compression dossier pour être transmissible par gmail

Bonjour, un ami voudrait me transférer un dossier de plus de 50.00 Mo: que doit-il faire pour que je puisse le recevoir et l'enregistre...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
PPR6150

À propos de la compression!

Bonjour, peut t'on compresser un disque système dans les partitions de l'ordinateur sans risque pour la marche et l'explotation de l'ordinateur! Je...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jong7

Disque inprimente

Bonjour, j ai acheter un autre ordinateur mai je n ai plus le disque pour l imprimante epson stylus sx 210 installer sur ce l ordinateur Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jong7

Comment faire plusieurs archives à partir d'une seule ?

Bonjour, J'ai une archive (format .rar) de 30 GO, et j'aimerais l'avoir en plusieurs archives sans à avoir à la décompresser et recompresser en pl...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
jong7

Vitesse de compression winrar

 Résolu

Bonjour, j'utilise winrar, quand je compresse des fichié sa me met la vitesse de compression : Très rapide/rapide/normal/bonne/meilleur, cela affecte-...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2012 par
thegamedz

Logiciel "super"

Bonjour, je voudrais juste décomposer une vidéo en mov ou avi en imapges jpeg. Le but : pouvoir intégrer un personnage dessin (genre roger rabbit).Me...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2012 par
jong7

Compression photo sous windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau do...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
le-createur-de-site-com

Compression des fichiers.

Bonjours l'ai telecharger le 7-zip mais je n'est pas trouver un incone dans le bureau comment les autre logiciels comment je peut l'utiliser. Confi...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
kaneagle

Compression .png

 Résolu

Bonjour, ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches: Un logiciel gratuit perm...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2012 par
Ezio1357

Fichier iso

Bonjour, j'aurai voullu savoir comment mettre un fichier en format ISO ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Akuro

Fichier rar en avi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pou...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
Sauval Danny

Je ne retrouve pas les logiciels chargés en zip sur mon pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises des logiciels zippés sur mon PC Windows xp sp3. Et jamais je ne retrouve la trace de ces logiciels....

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
emiliomac

Compresser

Bonjour, je débute...Comment faire glisser un dossier dans la lucarne?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
rapide

Comment se servir de 7zip

Bonjour, j'ai télécharger 7zip mais je ne sais pas comment compresser et décompresser les fichiers.

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ezio1357

7-zip

Bonjour, Pourquoi quand j'essaie d'extraire un fichier dans 7-zip ça me demande un mot de passe? Que je mette n'importe quoi, ça me dit mauvais mo...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ezio1357

Ouvrir un fichier zip ods reçu en mail

Bonjour, Comment ouvrir un ficher zip o.d.s. reçu par email sur MAC? Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ezio1357

Formater disque dur externe wbfs

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais formater mon DD EXTERNE 2.5 SATA ( 640 go ) en WBFS . Actuellement il est est RAW je n'y arrive pas en passant par de nomb...

11 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2012 par
Ezio1357

Compresser fichier cso

 Résolu

salut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
JayKeyMaster

Winrar

Bonjour, Comment ouvrir le téléchargement winrar et ensuite pouvoir lire mes zip Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
ziggourat

Fichiers .exe

Salut ! J'ai un problème avec des fichiers .exe que je veut ouvrir dans winrar... Quand je les ouvres directement sa me met "impossible d'executer..."...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2012 par
Injhall

Photos non lisibles

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
tribun

Fichier pat

Bonjour, Ne parvient pas à décompresser un fichier PAT,suite à une M.A.J de mon synology DS211J, à part adobe existe-t-il un logiciel me permetta...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Pico51

Compresser dossier photos

 Résolu

Bonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
armelle

Trouver des doublons de fichiers zippés

Bonjour, comment peut-on trouver des doublons de fichiers qui exitent en version comprimée (.zip) et en version non comprimée. pouvant être dans d...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
rapide

Ouverture fichiers compressés (*.arc)

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers *.ARC que ce soit avec PowerArchiver, Winzip et autres. Voici le message de PowerArchiver : "PA ...

Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
cleo80

Compresser une video

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché un bon moment mais n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je voudrais envoyer une video qui fait 152 Mo par mail. Comme...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
tea4two

7 zip....son utilisation

 Résolu

Bonjour, j'utilise ce formidable programme qu'est 7 zip mais étant novice en informatique je me demande si tous les fichiers et vidéos que j'ai "dé...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
nancy100

Comment compresser avec winrar jusqu'à 10%

Bonjour à tous je voudrais savoir comment comment compresser un fichier jusqu'à 10% de sa taille initiale Merci.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
fabul

Problème winrar

Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier winrar mais un message d'erreur apparait me précisant que la fin de l'archive est incorrecte. Comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
maria17

Winrar numero de serie evaluation

Bonjour, comment trouvé numero de serie winrar evluation Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
ziggourat

Comment dezipper un fichier 004 ?

Bonjour, je tourne en rond depuis 3 jours et je n'ais pas trouver la solution jai un fichier 004 et je n arrive pas a le dezipper ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
xxmiranoxx

Probleme avec winrar

salut les amis , au fait j'ai un petit probleme avec un dossier compresser , en fait il est en fichier rar , et je voudrais le decompresser et lorsqu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
fabul

Comment dézipper et extraire un dossier

Bonjour, je dois faire ceci: " Veuillez ouvrir le fichier zip attaché a cet email. Dézippez le et veuillez extraire le dossier ( pkgdb ) ainsi ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
nesaispas

Winrar:suiteinstall motdepasse,fichier crypté

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu protéger par un mot de passe des fichiers vidéos que j'avais mis sous Winrar. Le problème est que quand je veux les ouvrir, il ...

12 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
teuf69

Impossible de finir une extraction winrar

Bonjour, Je crée ce post car j'ai remarqué ce je n'arrive plus (pour une raison inconnue) à décompresser les fichiers winrar. Le problème est qu...

10 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Compression des fichier

 Résolu

Bonjour, j'ai winrar installé sur ma machine.je voudrai savoir si l'ors d'une compression il est possible de determiner un taux de compression. me...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
BeFaX

Comment compresser avec le logiciel 7zip ?

Bonjour, je n'arrive pas à compresser avec ce logiciel le format reste identique , la compression ne fonctionne que lorsque je clique sur compressio...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Logiciel compresseur vidéo

Bonjour, Je sais pas vraiment si on peut appeler ça comme ça mais je cherche un logiciel qui puisse me permettre de diminuer la mémoires que me pr...

4 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2012 par
lefighter

Probleme avec winrar

bonsoir a tous. voila mon problème, j'ai télécharger une fichier assez lourd : 1.360 GB et quand je veux le décompresser avec winrar il me dit : aucu...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
MAROCFOREVERANAS

Mot de passe rar perdu

 Fermé

Bonjour, je souhaiterais ouvrir un fichier qui est dans une archive .rar sauf que je ne me souvient plus du mot de passe. aidez moi svp

Dernière réponse le 4 sept. 2012 par
zipe31

Ouvrir un .rar avec winrar par défaut

 Résolu

Bonjour, À partir du jour où j'ai eu l'idée de lancer une archive .rar avec explorer.exe et que j'ai oublié de décocher la case "Toujours faire ça", ...

18 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Mohnrow
Résultats 901 - 950 sur un total de 2 874