Les discussions
Utilisation winzip
Bonjour, J'ai une vidéo a envoyer par mail qui est assez lourde, j'utilise gmail et c'est limité à 25MO. Je ne sais pas trop comment me servir de...
Mon ordi met monitor going to sleep ...
Bonjour, j'ai un soucie avec mon ordi, des que je regarde une video il s'éteinds tout seul et met monitor is going to sleep, c'est fréquemment aid...
Comment désinstaller win zip 16.5 ?
Bonjour, J'ai voulu installer la version gratuite à l'essai de Win Zip 16.5. Résultat : cela fait 1 heure que j'ai une fenêtre avec le logo Win ...
Envois de fichiers trop "lourds"
Bonjour, Je dois faire parvenir des fichiers à une société qui n'autorise que 5Mo de données. Mes fichiers font respectivement 217ko(jpeg), 16Ko (...
Erreur lors de l'enregistrement de winzip
Bonjour, je viens d'acheter, payer, installer winzip, j'ai les codes, mais impossible d'enregistrer le produit, avec message echec de l'activation, ...
Fichier rar corrompu sur clé usb
Bonjour, Hier j'ai compressé des fichiers importants de différents formats dans 8 fichiers rar cryptés (créés avec Winrar 4.20) et ayant ma c...
Comment découper un gros fichier réassemblale sans logiciel ?
Bonjour, Je cherche un moyen d'envoyer en pièces jointes un fichier découpé ET surtout que n'importe qui puisse ré-assembler les morceaux sans avoi...
Logiciel 7-zip - où s'installe t-il ?
Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel de décompression 7-Zip Le malheur c'est que je ne vois pas où il s'est installé et je ne compren...
Compresser une video
Bonjour, Ma question serait de connaitre comment compresser une video pour l'expedier en pieces jointes dans un mail.? Sinceres remerciements ...
Comment décompresser un fichier ".sfar"
Salut tout le monde, J'aimerais savoir comment décompresser un fichier .sfar j'ai déjà fouillé sur google mais je n'ai rein trouver, alors aidez ...
Winrar
FerméBonjour, J'ai oublié le mot de passe de mon fichier compresser par winrar. Comment faire pour la récuperer. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...
Bomd decompression erreur42110
Bonjour, bonjour je n y connais rien en ordinateur j ai un scan et voilas il me dit erreur 42110 bomb décomprétion comment faire si on net...
Izarc... et ma page de demarrage
RésoluBonjour, Je viens d' installer la version gratuite de IZARC 4.1. J' ai du manquer un épisode car ma page de demarrage GOOGLE a été remplacée...or...
Compression dossier pour être transmissible par gmail
Bonjour, un ami voudrait me transférer un dossier de plus de 50.00 Mo: que doit-il faire pour que je puisse le recevoir et l'enregistre...
À propos de la compression!
Bonjour, peut t'on compresser un disque système dans les partitions de l'ordinateur sans risque pour la marche et l'explotation de l'ordinateur! Je...
Disque inprimente
Bonjour, j ai acheter un autre ordinateur mai je n ai plus le disque pour l imprimante epson stylus sx 210 installer sur ce l ordinateur Co...
Comment faire plusieurs archives à partir d'une seule ?
Bonjour, J'ai une archive (format .rar) de 30 GO, et j'aimerais l'avoir en plusieurs archives sans à avoir à la décompresser et recompresser en pl...
Vitesse de compression winrar
RésoluBonjour, j'utilise winrar, quand je compresse des fichié sa me met la vitesse de compression : Très rapide/rapide/normal/bonne/meilleur, cela affecte-...
Logiciel "super"
Bonjour, je voudrais juste décomposer une vidéo en mov ou avi en imapges jpeg. Le but : pouvoir intégrer un personnage dessin (genre roger rabbit).Me...
Compression photo sous windows 7
RésoluBonjour, Je sélectionne une photo dont le poids est d'environ de 2,30 Mo. Je clique droit puis fais envoyer vers dossier compressé. Un nouveau do...
Compression des fichiers.
Bonjours l'ai telecharger le 7-zip mais je n'est pas trouver un incone dans le bureau comment les autre logiciels comment je peut l'utiliser. Confi...
Compression .png
RésoluBonjour, ça fait une demie heure que je cherches sur google un logiciel, mais je ne trouves pas, voici ce que je cherches: Un logiciel gratuit perm...
Fichier iso
Bonjour, j'aurai voullu savoir comment mettre un fichier en format ISO ? merci d'avance Configuration: Windows XP / Firefox 15.0.1
Fichier rar en avi
RésoluBonjour, Je viens d'extraire mon fichier rar et je l'ai mis dans un dossier mais maintenant je voudrais le transformer en fichier avi pour pou...
Je ne retrouve pas les logiciels chargés en zip sur mon pc
RésoluBonjour, J'ai téléchargé à plusieurs reprises des logiciels zippés sur mon PC Windows xp sp3. Et jamais je ne retrouve la trace de ces logiciels....
Compresser
Bonjour, je débute...Comment faire glisser un dossier dans la lucarne?Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Comment se servir de 7zip
Bonjour, j'ai télécharger 7zip mais je ne sais pas comment compresser et décompresser les fichiers.
7-zip
Bonjour, Pourquoi quand j'essaie d'extraire un fichier dans 7-zip ça me demande un mot de passe? Que je mette n'importe quoi, ça me dit mauvais mo...
Ouvrir un fichier zip ods reçu en mail
Bonjour, Comment ouvrir un ficher zip o.d.s. reçu par email sur MAC? Merci de votre aide Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6....
Formater disque dur externe wbfs
RésoluBonjour, je souhaiterais formater mon DD EXTERNE 2.5 SATA ( 640 go ) en WBFS . Actuellement il est est RAW je n'y arrive pas en passant par de nomb...
Compresser fichier cso
Résolusalut comment fait on pour ouvrir un dossier compresse en fichier cso merci
Winrar
Bonjour, Comment ouvrir le téléchargement winrar et ensuite pouvoir lire mes zip Merci de votre réponse Configuration: Mac OS X Snow Leopard...
Fichiers .exe
Salut ! J'ai un problème avec des fichiers .exe que je veut ouvrir dans winrar... Quand je les ouvres directement sa me met "impossible d'executer..."...
Photos non lisibles
RésoluBonjour, j'ai reçu des photos que je ne peux pas visualiser, cela étant dans un fichier compressé, comment procéder? Merci de me donner l'astuce,...
Fichier pat
Bonjour, Ne parvient pas à décompresser un fichier PAT,suite à une M.A.J de mon synology DS211J, à part adobe existe-t-il un logiciel me permetta...
Compresser dossier photos
RésoluBonjour, comment compresser un dossier photos avec un logiciel gratuit qu'il ne faut pas renouveler tous les 8 jours avec VISTA Configurati...
Trouver des doublons de fichiers zippés
Bonjour, comment peut-on trouver des doublons de fichiers qui exitent en version comprimée (.zip) et en version non comprimée. pouvant être dans d...
Ouverture fichiers compressés (*.arc)
Résolu/FerméBonjour, Je n'arrive pas à ouvrir mes fichiers *.ARC que ce soit avec PowerArchiver, Winzip et autres. Voici le message de PowerArchiver : "PA ...
Compresser une video
RésoluBonjour, J'ai cherché un bon moment mais n'ai trouvé aucune solution à mon problème. Je voudrais envoyer une video qui fait 152 Mo par mail. Comme...
7 zip....son utilisation
RésoluBonjour, j'utilise ce formidable programme qu'est 7 zip mais étant novice en informatique je me demande si tous les fichiers et vidéos que j'ai "dé...
Comment compresser avec winrar jusqu'à 10%
Bonjour à tous je voudrais savoir comment comment compresser un fichier jusqu'à 10% de sa taille initiale Merci.
Problème winrar
Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier winrar mais un message d'erreur apparait me précisant que la fin de l'archive est incorrecte. Comment fa...
Winrar numero de serie evaluation
Bonjour, comment trouvé numero de serie winrar evluation Configuration: Windows XP / Opera 9.80
Comment dezipper un fichier 004 ?
Bonjour, je tourne en rond depuis 3 jours et je n'ais pas trouver la solution jai un fichier 004 et je n arrive pas a le dezipper ...
Probleme avec winrar
salut les amis , au fait j'ai un petit probleme avec un dossier compresser , en fait il est en fichier rar , et je voudrais le decompresser et lorsqu...
Comment dézipper et extraire un dossier
Bonjour, je dois faire ceci: " Veuillez ouvrir le fichier zip attaché a cet email. Dézippez le et veuillez extraire le dossier ( pkgdb ) ainsi ...
Winrar:suiteinstall motdepasse,fichier crypté
RésoluBonjour, J'ai voulu protéger par un mot de passe des fichiers vidéos que j'avais mis sous Winrar. Le problème est que quand je veux les ouvrir, il ...
Impossible de finir une extraction winrar
Bonjour, Je crée ce post car j'ai remarqué ce je n'arrive plus (pour une raison inconnue) à décompresser les fichiers winrar. Le problème est qu...
Compression des fichier
RésoluBonjour, j'ai winrar installé sur ma machine.je voudrai savoir si l'ors d'une compression il est possible de determiner un taux de compression. me...
Comment compresser avec le logiciel 7zip ?
Bonjour, je n'arrive pas à compresser avec ce logiciel le format reste identique , la compression ne fonctionne que lorsque je clique sur compressio...